HÎtel-résidence

Uppala Villa Seminyak

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Uppala Villa Seminyak

Extérieur
Coin salon du hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Intan Permai No. 18, Seminyak, Bali, 80361
  • Eat Street
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Seminyak

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence, vous trouverez Plage de Seminyak et Plage de Legian. Place de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Eat Street - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Sunset Point - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de Seminyak - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Seminyak - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Desa Potato Head - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGusto Gelato & Caffe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘIngka - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Padi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNaughty Nuris Seminyak - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBraud Cafe - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Uppala Villa Seminyak

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Plage de Seminyak
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Uppala Villa Seminyak. An area shuttle within 2 km and a beach shuttle are free. Self parking is free.

This 3.5-star Seminyak aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2012
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Uppala Villa Seminyak propose 51 chambres dotées de : une piscine privée et une piscine privée avec tremplin. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble et lecteur de DVD. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour iPod et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Service gratuit de navette pour la plage

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e
  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 km
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Restaurants sur place

  • Palm Cafe and Bar

Cuisinette

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 300 000 IDR par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • En banlieue

Activités

  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • 51 unitĂ©s
  • Construit en 2012
  • Jardin
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500000 IDR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Uppala Villa Seminyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 IDR par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500000 IDR
  • Lit d’appoint : 300000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Uppala Suite Kerobokan
Uppala Suite Kerobokan Aparthotel Seminyak
Uppala Suite Kerobokan Seminyak
Uppala Villa Seminyak Aparthotel
Uppala Villa Aparthotel
Uppala Villa Seminyak
Uppala Villa
Uppala Villa Seminyak Seminyak
Uppala Villa Seminyak Aparthotel
Uppala Villa Seminyak Aparthotel Seminyak

Avis pour Uppala Villa Seminyak

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 33.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good comfort but service your AC
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
It was a quiet and peaceful property. The aircon of the first allocated villa was not good. The staff was courteous and gave us table fan. Next day they changed our villa due to some major maintenance required in the existing villa. The changed villa was good with aircon working well. The staff was constantly after prepayments and advance payments till they realized that I lived in a first world country. That changed their behaviour completely and they didnt talk money after and I was able to enjoy my birthday with my partner. SPA was good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Swiming pool need to clean randomly...rest all ok...no comment...keep it up...god bless
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

sanket

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best place for honeymoon.

All things are perfect.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Book if you espire to inconsistency

I found that none of the advert matched up to what you get. This hotel ruined my holiday because I could not move or be relocated to a different site. Bali is noted for its inside outside style of bath. Although advertised as having a bathtub this hotel DID NOT have any bath tubs in all 50 so called villas (their actually apartments in my opinion). The service was inconsistent, nothing worked properly. I just would not stay in this property again. No chance. Lovely staff but they couldn’t hack the complaints and keep up with a consistent good level of service period. Although you have to give them all a 4* for effort. Not the best way to spend my birthday. If I could I would have gone back to my 5* hotel in Ubud. This hotel does not warrant the so called 3* stated. Very miss leading!
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Lou, Perth, Western Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A total disappointment!! Their website is extremely misleading in nearly every way. My partner and I had to have an extended stay in Bali for major dental treatment for me, so we thought staying at these "self contained" villas with private pool would be a good idea. Could not have got it so wrong if I tried. The fully equipped kitchen has nothing in it except 2 glasses, 2 wine glasses, some random cutlery and plates. Oh sorry, it did have a kettle so you could have a premixed dairy whitener sugared instant coffee if you so desired. We did ask for some cooking utensils etc but after receiving a tiny saucepan and a spatula, we gave up asking. Where's the minibar??? The cafe/restaurant was targeted to impress clients from India. Breakfast is fantastic if curried baked beans, roti bread and chilli vegetables is your idea of a great way to start your day. Cooked eggs and bacon were available if you requested it. The coffee tasted like Bonox. The tea was always cold. OK, onto the rooms themselves. In one word, appalling! The stench coming from the bathrooms is something to behold. It is a cross between urinal blocks, mothballs and a slight hint of sewerage. The only thing that seemed to reduce this smell was to always leave the extraction fan on. The water pressure was hopeless, and everything needed renovation, mildewy and tired is how the bathroom appeared. I won't go on, I think you get the picture. 2 positives; friendly staff and shuttle service to Seminyak + Kuta
Séjour de 15 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff and clean premises. Was not the most convenient location unfortunately. Holiday traffic made it difficult to access Seminyak/Legian easily.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Bella

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were friendly but useless. Terrible area. The same road as Jail.. busy traffic. Air con doesn't work, pool wasn't turned on had to ask the staff everyday to turn it on and clean it out. The Resturant food wasn't that great and the. Real fast wOverall wasn't that great unfortunately....
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Ric, Singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Misleading hotel location listed as Seminyak

Bathroom is literally like a public toilet which smells and the floor gets all wet after a shower. The sink is choked and water does not discharge. Bath towels are so dirty that even the floor mat is whiter in color. Breakfast sucks!

8/10 – Bien

Yoonkyung, 서욞

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì•˜ì–Žìš” 너묮

직원듀읎 너묮 ìčœì ˆí–ˆêł  가êČ©ëŒ€ëč„ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹì› ìŠ”ë‹ˆë‹€ ìĄ°ìš©í•œ ê°€ìĄ±ì—Źí–‰ì— 강추

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gute Alternative

RĂ€ume sind gut, jedoch Umgebung nicht interessant. Kurzaufenthalt ok.

8/10 – Bien

Aini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Deb, perth W.A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

private, quiet, friendly

Had a wonderful stay here.If you like a perfect mix of the special service of a small hotel with privacy you have it here.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Great place to stay staff are amazing

Loved it Staff very friendly beautiful buffet breakfast daily own private pool was cool air con amazing laundry services available and so convenient clothes come back smelling sooo good close to seminyak square which was good overall we loved our stay and there were 10 of us 2 per villa we all had a amazing experience that we will never forget thank you to all the staff there we love it and will definitely come back and recommend to all our friends and family 😁

6/10 – Acceptable

seasick punya O

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not close to food/shopping

Good service, clean villas, however the 2 villas we were given had real bad and smelly water from shower/taps. Smelt like drain water or sulphur. Villa 135 had no aircond on lower floor.

2/10 – Terrible

Mrs B, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not bother

Shocking is an understatement no A/C downstairs no phone downstairs directly behind Kerobokan Jail too far from anything reuse of slippers dont know how many have worn them before inconsistent water to shower pool filthy decking dangerous no lights leading up to villa door pool is stagnant unless you request turned on Amex facility listed in guest directory is not available 50 min wait for room service meal inedible staff solicitation of young guests some doors in villa do not lock all in all not worth the money wont be back

8/10 – Bien

Michelle , Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quite villas

The staff were amazing and couldn't do enough for us. The overall experience was very relaxing and what we were looking for. Having the villa space meant you didn't feel like you were confined to one room for the whole time. The free shuttle service into town was very useful.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our 36th aniversary celebration

The management and staff surprised us with a beautiful bed araangement plus a red rose for my wife

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Cukup nyaman dan bagus dengan beberapa kekurangan

Private pool hanya akan berfungsi mulai pukul 09.00-17.00 WITA dan bukan kolam air panas. Kolam juga agak tidak terawat dengan baik. Listrik rumah akan sedikit terganggu jika menyalakan air. Teko dan panci tidak tersedia padahal ada kompor di dapur. Air dalam rumah sedikit berbau logam. Tapi secara keseluruhan sangat nyaman dan bagus.

8/10 – Bien

rishi, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value for money stay

Excellent value for money stay. Nice breakfast. Very warm and friendly helpful staff. Good rate of got at hotels. Com. Nice plunge pool which was well worth the money. Would stay again.

10/10 – Excellent

Jon, family from Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Villa with space and privacy

Good Villas in out of way location Means good privacy and space 10 minute taxi ride from Seminyak. We walked it in 20 minutes. Villas were a little tired and the wifi wasn't great but they were clean, the staff were great and very helpful, and the breakfast was also very good.

10/10 – Excellent

Lam, éŠ™æžŻ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

æ•Žé«”éƒœć„œć„œïŒŒæœć‹™ć“Ąć„œèČŒćżƒïŒŒé€ć»łćƒčéŒąćˆç†ïŒŒć„œć‘łïŒŒćšmassage éƒœäż‚ïŒŒćȘæ˜Żćœ°é»žé›ąæ”·ç˜æ•™é€ïŒŒèĄŒæ‡‰è©ČèŠćŠć°æ™‚ïŒŒäœ†ćčŸć€‹æœ‹æœ‰ćŽ»ïŒŒç§Ÿè»Šć‡șćŽ»éƒœć„œæŠ”ïŒ

6/10 – Acceptable

Tiara, Australia - QLD - Brisbane

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
should not be aloud to advertise as Seminyak the hotel is in Kerobokan which was very misleading

10/10 – Excellent

Stewart, Australia - TAS - Hobart

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Above average; Value: Great deal; Service: Flawless; Cleanliness: Neat; I travel a lot and would not stay anywhere else, big call for me