Delta Hotels by Marriott Somerset

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Somerset

Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Bar-salon dans le hall
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 Davidson Ave, Somerset, NJ, 08873
  • Stade de baseball TD Bank Ballpark
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Campus Busch de l'universitĂ© Rutgers
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rutgers New Brunswick
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Somerset

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Patinoire Protechockey Ponds Ice Center et Aire de loisirs Colonial Park à moins de 5 km de hÎtel. Stade de baseball TD Bank Ballpark et Musée en plein air East Jersey Old Town Village se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de baseball TD Bank Ballpark - 3 min en voiture - 4.9 km
  • Campus Busch de l'universitĂ© Rutgers - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Aire de loisirs Colonial Park - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Stade de football amĂ©ricain High Point Solutions Stadium - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Rutgers New Brunswick - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Bound Brook : Ă  3 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKabab Paradise - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJersey Cyclone Brewing - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAtrium Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStateside Tap + Tavern - ‬3 min en voiture
  • â€ȘUncle Tank's Kitchen & Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Somerset

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Delta Hotels by Marriott Somerset offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 15000 square feet (1394 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Delta Hotels by Marriott Somerset also features multilingual staff, concierge services, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 4-star Somerset hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 298 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 15000 sq ft of conference space
  • 1394 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Somerset propose 298 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Somerset offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert en semaine de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 17 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bridgewater Somerset
Bridgewater Somerset Hotel
Hotel Bridgewater Somerset
Hotel Somerset
Hotel Somerset Bridgewater
Somerset Bridgewater
Somerset Bridgewater Hotel
Somerset Hotel
Somerset Hotel Bridgewater
Crowne Plaza Somerset-Bridgewater Hotel Somerset
Hotel Somerset Bridgewater
Delta Hotels by Marriott Somerset Hotel
Delta Hotels by Marriott Somerset Somerset
Delta Hotels by Marriott Somerset Hotel Somerset

Avis pour Delta Hotels by Marriott Somerset

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 195.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good experience!

Clean room. Good service. Friendly staff. Restaurant downstairs had good food and service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daneil

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

carrie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LaVunda

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was excellent. Would stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Likhita

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
the rooms are dated, otherwise decent enough
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tori

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

eleanor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mr W (Westmore) was amazing to our group. There were abput 170 of us for one day and night and he took great care of us. Thank you Mr W!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Devendra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoy the stay with my kids. Only thing is the phone didn’t work in the room, but it was a great place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Reva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consistently A+

I have about 30 hotels I can stay at close to my family. When I come visit, I always choose the Delta Hotel by Marriott. It's consistently excellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Reva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% Loving It 100% of the Time

I have a lot of choices when I stay in Somerset, NJ to see my parents. There's no less than 30 hotels within easy driving distance but I always stay at Delta because the atmosphere is just so chill and welcoming. There's a great breakfast and if I wanted a nightcap, there's a friendly bar. Rooms are clean and hats off to housekeeping. I love it there.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Macdonald, Sacramento

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was very nice. I'll go back there whenever I am out there
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Cristhian, Gaithersburg

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not too good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Esther

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoy our stay, we had no issues.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Teilor F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MERI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kenya

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Robert, Middletown

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Edward, New York

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tajja

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blood on bed linens

Horrible staff and dirty hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024