Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield – Amherst

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  South Deerfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield – Amherst

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Commodité de la chambre
Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
9 Greenfield Rd, South Deerfield, MA, 01373
  • RĂ©serve de papillons Magic Wings
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© du Massachusetts d'Amherst
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Amherst College
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Westfield, Massachusetts (BAF-AĂ©roport municipal de Barnes)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit (Upgraded Bedding/Snack,Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,2 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

South Deerfield

À South Deerfield .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  South Deerfield, vous serez Ă  moins de 1 km de Yankee Candle Village et Ă  moins de 3 km de Mount Sugarloaf State Reservation. De plus, Connecticut River est Ă  moins de 5 km et Deerfield River est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Yankee Candle Village - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mount Sugarloaf State Reservation - 2 min en voiture - 2.2 km
  • RĂ©serve de papillons Magic Wings - 4 min en voiture - 4.6 km
  • UniversitĂ© du Massachusetts d'Amherst - 15 min en voiture - 13.8 km
  • Amherst College - 17 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare John W. Olver Transit Center : Ă  17 min en voiture
  • Westfield, Massachusetts (BAF-AĂ©roport municipal de Barnes) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhately Diner - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTom's Famous Long Hot Dog & Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Harp - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBub's BBQ - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLady Killigrew - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield – Amherst

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  South Deerfield
Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield – Amherst offers its guests a vending machine, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield – Amherst also features laundry facilities and an ATM. Free self parking is available.

This South Deerfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1976
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield – Amherst possĂšde 122 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 27.93 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 27.93 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.35 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
N° d'identification fiscale : C0005560740
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0005560740. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel South Deerfield
Red Roof Inn PLUS South Deerfield Hotel
South Deerfield Red Roof Inn
Red Roof Inn South Deerfield Hotel South Deerfield
Red Roof Inn South Deerfield Hotel
Red Roof Inn PLUS South Deerfield
Red Roof Inn South Deerfield
Red Roof PLUS+ South Deerfield
Hotel Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield - Amherst
Red Roof Inn South Deerfield
Red Roof Inn PLUS South Deerfield Amherst
Red Roof PLUS South Deerfield Amherst
Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield - Amherst South Deerfield
Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield
Red Roof PLUS+ South Deerfield
Red Roof Inn PLUS Amherst
Red Roof PLUS Amherst
Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield Amherst
Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield – Amherst Hotel
Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield – Amherst South Deerfield

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ South Deerfield – Amherst

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 311 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 113 avis sur 1010.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

camille

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, tranquille, bel emplacement et plusieurs comodités
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse.

HÎtel propre, bon accueil, literie confortable, bon rapport qualité /prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Wanda

Points faibles : Propreté
It was good for the price. I have heard that room attendants only get so much time to clean a room at hotels now. They should have more time or have a list of what should be done. Everything was fine but the cleanliness could have been better. Food and dirt on floors around the beds and stands so not very detailed, the bathroom corners were filled with hair and dirt. It would have been great had the room been detail cleaned. Also the ice machine was not clean either. The staff was very nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tamer

It was supposed to be up grade to the date I booked date was changed and I paid for something i didn’t want
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Aileen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only hiccup was that it took three times of going back to the front desk to get working keys for our room. In the end they gave us a different room and the problem was resolved.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Danny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Soda machines wouldn't take cash or credit cards. ATM machiners out of order that has been like the last 3 months.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value. Will be back again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dalina, Blainville

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little old, could use some renovations and cleaning could be better, but overall nice stay. Staff upgraded my room to one with a mini-fridge at no extra cost. Much appreciated!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jill

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No elevator. Smelly building.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heater in room was very noisy. Staff was very friendly. Hotel was convenient but a little expensive compared to others.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

paula

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property does not assign a specific portion of rooms to keep pets in and so those that are allergic has no options to stay in a room that has had pets previously. They ONLY@ offer coffee for a few hours in the morning . They offer nothing else to drink except the soda machine. So if it's been a long day with your child and you want something warm for both of you....too bad. They do not have herbal tea or any tea for that matter and no hot chocolate or anything for someone looking for a warm drink for the non coffee drinker. Won't do that again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

marie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rene

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The room had a bad smoke smell in it and was dirty. I have seen worse. The thing I didn’t like the most was the smell. The hot water was okay but I like to boil.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Danny

Points forts : Service et personnel
There was nothing unique.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rbhak...mmm..mm
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Branden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay here. The snack box is worth the extra $10 lol 5 stars clean and friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Theresa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I cancelled my reservation immediately but never received any money returned to my account. We were coming to visit a very sick patient but He took a turn for the worse & we were not allowed to visit. I am very disappointed in Red Roof Inn & Expedia having the nerve to send me this & not know I was never there. How SAD!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

steven, fair lawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Adjacent rooms could hear other room all night till 3 am talking loudly. Bed had a very big dip in it. Fine for a one night trip.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very conviene
Séjour de 1 nuit en avril 2025