Howard Johnson by Wyndham Springfield
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Springfield
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Springfield





Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région

1356 Boston Rd, Springfield, MA, 01119
- MassMutual Center10 min en voiture
- Casino MGM Springfield10 min en voiture
- Naismith Memorial Basketball Hall of Fame11 min en voiture
- Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley)38 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One Bedroom)

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One Bedroom)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quality Inn West Springfield
Quality Inn West Springfield
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
3.5 sur 5, Bien, 1 003 avis
Le prix est de 116 $ CA
133 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juin au 2 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Howard Johnson by Wyndham Springfield
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Ibrahima
12 août 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ibrahima
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Catherine
9 sept. 2023
Points faibles : Propreté
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Marcel
Voyage en groupe
7 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Marcel
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Dominic
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominic
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Maryline
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
au dela de nos attentes
Maryline
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Perle
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perle
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Chantal
21 oct. 2017
Correct
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
GERARD
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon motel
GERARD
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Gilles
11 oct. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, bien situé, bon rapport qualité-prix.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
BENOIT, Laval, qc
20 août 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
BENOIT
6/10 – Acceptable
Michel
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
Stéphanie
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphanie
8/10 – Bien
Dominique, Chambly
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abordable et excellent pour une nuit
Dominique
10/10 – Excellent
annick, Longueuil
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dormi
annick
8/10 – Bien
julie, Montreal
6 juill. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
julie
8/10 – Bien
Richard, Chambery
19 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Richard
8/10 – Bien
Melissa, Montréal
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour convenable
Melissa
8/10 – Bien
Dominique, Montréal
15 août 2015
Points forts : Service et personnel
Dominique
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 août 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Vieux, mais correct
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Martin, Montréal
12 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Martin
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.