Checkers Resort & Conference Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Terrey Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Checkers Resort & Conference Centre

Piscine extérieure
Centre d’affaires
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
331 Mona Vale Road, Terrey Hills, NSW, 2084
  • Place, Garigal National Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Terrey Hills Par 3 Golf Sports
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Ku-ring-gai Chase National Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Terrey Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Terrey Hills, vous serez à moins de 20 km de Plage de Manly et de Zoo de Taronga. Ku-ring-gai Chase National Park est à moins de 1 km et Port Jackson Bay est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Garigal National Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Terrey Hills Par 3 Golf Sports - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ku-ring-gai Chase National Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • JJ Melbourne Hills Reserve - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Terrey Hills Playing Fields - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Pymble : Ă  11 min en voiture
  • Gare de Mount Kuring-Gai : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Honest Chicken - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThree Beans Glenrose Villiage - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBelrose Hotel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFrankie's Food Factory - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBelrose Bowling Club - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Checkers Resort & Conference Centre

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Terrey Hills
Checkers Resort & Conference Centre offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3444 square feet (320 square meters) and includes conference space. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sydney hotel.

  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 3444 sq ft of conference space
  • 320 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Checkers Resort & Conference Centre possÚde 43 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. Cet hÎtel à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 49 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 49 AUD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Checkers Resort
Checkers Resort Terrey Hills
Checkers Terrey Hills
Checkers Country Hotel
Checkers Resort Conference Centre
Checkers & Conference Centre
Checkers Resort & Conference Centre Hotel
Checkers Resort & Conference Centre Terrey Hills
Checkers Resort & Conference Centre Hotel Terrey Hills