The Lurline

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Coogee Beach à Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lurline

Chambre double | Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Cour
Réception
Studio (Twin) | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
211 Avoca Street, Randwick, NSW, 2031
  • Place, HĂŽpital Sydney Children's Hospital
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Nouvelle-Galles du Sud
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Prince of Wales Hospital and Community Health Service
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, vue sur la cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (Heritage)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio (Twin)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Studio Twin Room

  • 3 personnes

Heritage Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes

Studio

  • 2 personnes

Courtyard Room

  • 3 personnes

Heritage Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Sydney

SĂ©jour au Randwick.Maison d’hĂŽtes du quartier Randwick, est Ă  5 minutes de marche de HĂŽpital Sydney Children's Hospital et de Zone commerciale The Spot. UniversitĂ© de Nouvelle-Galles du Sud et Prince of Wales Hospital and Community Health Service sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Sydney Children's Hospital - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de Nouvelle-Galles du Sud - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Prince of Wales Hospital and Community Health Service - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hippodrome royal de Randwick - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Coogee Beach - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Redfern : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bondi Junction : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș22 Grams - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shed - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushiinn - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lurline

Maison d’hîtes prùs de Coogee Beach à Sydney
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this guesthouse measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Lurline. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Sydney guesthouse is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
The Lurline propose 42 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et cuisine commune ou partagĂ©e. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (30 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 20 AUD par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20 AUD par personne
  • Stationnement libre-service : 30 AUD par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 AUD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2031

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lodge Randwick
Randwick Lodge
Randwick Lodge
The Lurline Randwick
The Lurline Guesthouse
The Lurline Guesthouse Randwick