KClub Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de RiziÚres de Tegallalang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KClub Ubud

Villa royale, 5 chambres, piscine privée (Paddy View) | 2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Yoga
Vue depuis l’hĂ©bergement
Villa luxueuse, 3 chambres, piscine privée, vue sur le jardin | 2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Cebok, Tegallalang, Bali, 80561
  • Place, RiziĂšres de Tegallalang
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Villa luxueuse, 2 chambres (Paddy View)

  • 350 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa luxueuse, 2 chambres, piscine privée (Jungle View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 350 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa luxueuse, 3 chambres, piscine privée (Paddy View)

  • 400 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa luxueuse, 3 chambres, piscine privée (Jungle View)

  • 400 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa luxueuse, 4 chambres, piscine privée (Paddy View)

  • 550 mÂČ
  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Villa luxueuse, 3 chambres, piscine privée, vue sur le jardin

  • 400 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa royale, 5 chambres, piscine privée (Paddy View)

  • 600 mÂČ
  • 5 chambres
  • 10 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

Tente, 1 chambre (Sensual Hanging Adults Only)

  • 89 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse, 1 chambre (Pool Paddy View)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse, 1 chambre (Pool Jungle View)

  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tente, 1 chambre (Sensual Infinity Pool - Adults Only)

  • 140 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tegallalang

Sur la promenade.Vous trouverez Balancoire dans la Jungle et RiziÚres de Tegallalang à moins de 3 km de hÎtel. Cascade de Manuaba et Attraction d'agritourisme Bali Pulina se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RiziĂšres de Tegallalang - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Balancoire Aloha Ubud - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 12 min en voiture - 9.1 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 12 min en voiture - 10.5 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 13 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTebasari Resto, Bar & Lounge - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTis Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCretya Ubud By Alas Harum - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBali Pulina Agro Wisata - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKabana - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KClub Ubud

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de RiziÚres de Tegallalang
KClub Ubud offers its guests 7 outdoor swimming pools and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A children's club, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury KClub Ubud. A free area shuttle within 10 kilometers is available. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Tegallalang hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
KClub Ubud possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un minibar. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit lit simple, un lit de repos et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 11 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le bain public/onsen comprend un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • MatĂ©riel d’artiste
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 kilomĂštres
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 423 500 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants
  • Cours d’agriculture
  • Cours de cuisine
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Excursions en vĂ©lo
  • Jeux
  • Magasinage
  • Navette pour les vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche extĂ©rieure
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Îlot de cuisine
  • Machine Ă  glaçons
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • KClub Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1815000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 423500 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 10 pers.) : 700000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1815000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

K CLUB UBUD
KClub Ubud Hotel
KClub Ubud Tegallalang
KClub Ubud Hotel Tegallalang

Avis pour KClub Ubud

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de deux nuits, personnel au petit soin, trÚs attentifs et réactifs. TrÚs recommandable
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Et fantastisk hotell med super service

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dmitrijs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great villa, amazing stuff and delicious food. Thank you so much.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

hyesuk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì”œêł  입니닀

너묮 ìą‹ì•˜ì–Žìš”. 부ëȘšë‹˜ìŽëž‘ 같읎 갔는데 너묮 행볔핎 하셚얎요. 맀음 개읞 풀 임에서 수영 í•˜êł , 바ëȠ큐도 ëšč었슔니닀. 시섀 너묮 ì˜ˆì˜êł  êčšë—í•˜êł  펞핎요. 수영임 ëŹŒë„ êčšë— í–ˆêł , 샀워 필터 가젞 갔는데 앜간의 ìŽëŹŒì§ˆë§Œ ìžˆì„ëż êčšë— 했얎요. ìĄ°ì‹ë„ 너묮 ë§›ìžˆêł  ëȘšë“ êȌ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 시낎랑 ìą€ 멀ꞎ 하지만 셔틀 ëČ„ìŠ€ë„ 있얎서 펞했얎요. 전 우붓 가멎 ëŹŽìĄ°ê±Ž ìžŹë°©ëŹž 할êșŒì˜ˆìš”~
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best place we've ever been to. The hospitality of the staff, the cleaning, and the food are all perfect. I highly recommend it. We want to come back again.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Henrique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I want to come back to KClub Ubud
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HOJUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
직원듀읎 너묮너묮 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€. ëŠŹìĄ°íŠž 낮 시섀은 아늄닔슔니닀. ìĄ°ì‹, 식ë‹č, ë§ˆì‚Źì§€ ëȘšë“  멎에서 ìą‹ì•˜ì–Žìš”. 닀음에 우붓에 옚닀멎 또 ëšžëŹŒêł  싶은 êłłìž…ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hun hee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
지은지 얌마 안된 풀ëčŒëŒëŒ êčšë—í•˜êł  ê”Źì„ê”Źì„ ë‹€ 예쁩니닀 ìČ­ì†Œ 맀음 너묮 ìž˜í•ŽìŁŒêł  ëȘšë“  짐êčŒì§€ 새êȃìČ˜ëŸŒ ì •ëŠŹ 핎쀘요 얎찌나 ìčœì ˆí•œì§€ ì”œêł ì˜ 대접을 받는 느낌읎었얎요 직원듀 항상 ì›ƒêł  ìžŹë°Œêł  3음간 ê°€ìĄ±ìČ˜ëŸŒ 지냈슔니닀 ìĄ°ì‹ 진짜 ë‹€ ë§›ìžˆêł  음식도 ëŹŽì œí•œ 시쌜 ëšč을수 있었얎요 ëȌ레 많지 않았얎요. ëȘšêž°ëŠ” 전혀 ì—†ì—ˆêł  ê°œëŻžê°€ ìą€ ìžˆì—ˆêł  도마뱀도 숙소에선 ëȘ»ëŽ€ì–Žìš” 4ëȠ드 풀ëčŒëŒ ìš°ëŠŹ ëȘšë‘ 평생 ëȘ» 잊을êȃ 같아요 ê·žëŠŹêł  저녁에 파티 ì—ŽëŠŹë©Ž ꌭ 찞석하섞요 동넀 핫플 느낌읎었얎요 연예읞 같은 ì‚ŹëžŒë“€ìŽ ì°šë €ìž…êł  ëȘšì—Źë“€ì–Žìš” íˆŹìˆ™ê°ì€ ìž…ìž„ëŁŒë„ 없윌니 예쁘êȌ í•˜êł  가셔요
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hiroyasu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŸ“æ„­ć“Ąă™ăčおたæ–čăŒéžćžžă«ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă§ć„Șă—ăćżœćŻŸă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚SPAăŻæœ€é«˜ă«äžŠæ‰‹ă§ă‚ă™ă€‚æ–™ç†ă‚‚ăŠă„ă—ăă€ăƒŽă‚Łăƒ©ć†…BBQă‚‚æ„œă—ă„æ€ă„ć‡șにăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚Šă‚ąăƒŒă•ă‚“ăźæ°—éŁă„ăŒăšăŠă‚‚ă‚ˆăćź¶æ—çš†ăŒæ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚2æłŠăźæ»žćœšă§ă—ăŸăŒïŒ‘é€±é–“ăă‚‰ă„æ»žćœšă—ăŠăźă‚“ăłă‚ŠéŽă”ă™ăƒŽă‚Łăƒ©ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was great and well worth the stay.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hans, DELFT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

seungmi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Melene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great food, and excellent accommodations
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
One of the best services you can find anywhere in the World. They keep a track when you go to bar to clean your room, or they remember your allergies when you come for breakfast. We had amazing 3 days in KClub
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location, close to Alas Harum. The staff are very attentive and friendly. If you are with kids I would not recommend as there’s no kids club and dj blasting music by the pool during the day too
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Mei

Séjour de 2 nuits en novembre 2022