Roppongi stay.Within a 15-minute walk of this Roppongi hotel, you'll find Suntory Hall and Tokyo Tower. Tokyo Imperial Palace and Nippon Budokan are also within 3 miles (5 km).
À proximité
Salle de concert Suntory Hall - 6 min à pied
Tour de Tokyo - 14 min à pied
Palais impérial de Tokyo - 3 min en voiture
Nippon Budōkan - 5 min en voiture
Dôme de Tokyo - 7 min en voiture
Transport
Roppongi-itchome Station - 1 min walk
Shimbashi Station - 3 min drive
Haneda Airport (HND) - 25 min drive
Restaurants
Tully's Coffee - 3 min à pied
スターバックス - 2 min à pied
健康中華青蓮 - 1 min à pied
松葉寿し - 1 min à pied
Dippalace Heritage Roppongi - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Villa Fontaine Grand Tokyo - Roppongi
Hotel near Suntory Hall, connected to the convention center in Tokyo
Hotel Villa Fontaine Grand Tokyo - Roppongi offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Hotel Villa Fontaine Grand Tokyo - Roppongi also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator. Parking is available for a fee.
Smoking is allowed in designated areas at this Tokyo hotel.
189 guestrooms or units
5 levels
Built in 2002
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Computer for guest use
Elevator
Smoking in designated areas
Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et bidet. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (2 310 JPY par nuit)
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 2 970 JPY par adulte et de 2 970 JPY par enfant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs inférieurs à 10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Fontaine Villa
Hotel Fontaine ROPPONGI
Hotel Villa Fontaine
Hotel Villa Fontaine ROPPONGI
ROPPONGI Villa Fontaine
Villa Fontaine
Villa Fontaine Hotel
Villa Fontaine Hotel ROPPONGI
Villa Fontaine ROPPONGI
Villa Fontaine ROPPONGI Hotel
Hotel Villa Fontaine Roppongi Tokyo, Japan
Fontaine Roppongi Hotel
Villa Fontaine Tokyo-Roppongi
Hotel Villa Fontaine Roppongi Tokyo Japan
Avis pour Hotel Villa Fontaine Grand Tokyo - Roppongi
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 484 avis sur 1001." "
10 – Excellent
484
Note de 8 – Bien, d’après 382 avis sur 1001." "
8 – Bien
382
Note de 6 – Acceptable, d’après 103 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
103
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1001." "
2 – Terrible
16
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
jacques
Voyage en famille
8 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Matthew
28 avr. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Garizza, Paris
Voyage de couple
16 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambres assez grandes pour Tokyo, mais pas d'armoire.
PJ et wi-fi ok.
Personnel gentil.
Proche métro.
Garizza
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Elodie
12 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elodie
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent team
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mai 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
un peu dommage qu'il n'y pas de system de m'informer qu'il y a un coli a la reception.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel. Chambre propre, salle de bain propre, lits vraiment confortables, personnel très serviable, petit-déjeuner délicieux avec beaucoup de choix. Bien positionné près d'un métro mais pas de restaurants autour
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel correct
Petit déjeuner en mode self ou on doit débarrasser son plateau... vraiment moyen surtout que le personnel est à côté à nous regarder et il faut même passer la lavette sur la table !!! Inconcevable dans un hôtel.
Le personnel parle très peu anglais. On a eu bcp de mal à se faire comprendre même en parlant avec les mains!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Yassin, paris
28 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant, bien situé et personnel aimable
Sejour au top, propre et calme. Petit bemol la vue de ma chambre (un mur) et je trouve limite que l’on veuille me facture un appel pour réserver un taxi (environ 6 à 8€) ça fait cher le coup de fil. Mais l’Hotel est top.