Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier au bord d’une riviĂšre avec 3 restaurants et station santĂ© complĂšte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Villa, 3 chambres, non-fumeur, vue sur le fleuve (River View) | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 48 po avec télévision numérique, téléviseur, jouets
Téléviseur à DEL de 48 po avec télévision numérique, téléviseur, jouets
Salle de banquet
Villa, 3 chambres, non-fumeur, vue sur le fleuve (River View) | 3 chambres, draps italiens de Frette, literie de qualité

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Kedewatan, Banjar Kedewatan, Ubud, Ubud, 80571
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le complexe (Balcony)

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le complexe

  • 145 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 430 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, piscine privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 430 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le complexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 145 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le fleuve (River View)

  • 995 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 3 chambres, non-fumeur, vue sur le fleuve (River View)

  • 2000 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le complexe

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Ubud

En banlieue.À moins de 5 km de complexe hĂŽtelier Ă  Ubud, vous trouverez Sentier Campuhan Ridge Walk et Palais royal d'Ubud. De plus, MarchĂ© d'art d'Ubud est Ă  moins de 5 km et ForĂȘt des singes d'Ubud est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Balade des Oiseaux de Bali - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 4 min en voiture - 4.6 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 5.6 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCHUPACABRAS - South American Prime Meats - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAmbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Ayam Kedewatan Ibu Mangku - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDen~O Coffee Ubud - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFuzion Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve. An area shuttle within 4 kilometers and a shopping center shuttle are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Ubud resort is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve possĂšde 60 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un minibar. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1452000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 IDR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1680000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1452000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mandapa Ritz-Carlton Reserve Hotel Ubud
Mandapa Ritz-Carlton Reserve Hotel
Mandapa Ritz-Carlton Reserve Ubud
Mandapa Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve Ubud, Bali
Mandapa Ritz-Carlton Reserve Resort Ubud
Mandapa Ritz-Carlton Reserve Resort
a Ritz-Carlton Reserve Ubud
Mandapa
Mandapa A Ritz Carlton Reserve

Avis pour Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 183.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jonathon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I can’t say enough good things about Mandapa. We have travelled all over the world and stayed in world class hotels, and this is amongst the best of them. The service, cuisine, accommodation, and setting were the true epitome of luxury. Our rice terrace villa was absolutely sublime. I highly recommend this property to anyone looking to disconnect and experience the interior of Bali.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Annie

Wow!!! We are lost for words at how much we fell in love with this place from the view, rooms, pools, spa, food in each restaurant and mostly the staff. It was truly memorable for us and we've already decided we will come back next year with our family. Tapsir our private butler was beyond incredible and went above and beyond to look after our needs. My partner smashed his phone in the gym. Tapsir took it away, had it fixed and back within a day. Thank you so much and you have stolen our hearts for our rerun and Bali. To everyone we encountered on our stay, you all made it truly the best honeymoon
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ruslan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing and perfect. Couldn’t ask for a more memorable experience. The service was beyond expected.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

noriyuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€§ć€‰çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Saleem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Must stay in Bali
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MAIJA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super cool
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

YOSHITOMO

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

DONG IL, Medina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Masaki

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jingling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kemal

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mandapa is an idyllic place. Beautiful and peaceful, a very friendly and very attentive staff. Delicious food in every single property restaurant. Had the best massage I have ever had.... all around incredible. It took my breath away.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Seunghui

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì”œêł ìž…ë‹ˆë‹€!

숙소, 식ë‹č, ìčœì ˆí•œ 슀태프, ëȘšë“  멎에서 ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹì› ìŠ”ë‹ˆë‹€. 만닀파에 ëŹ”ìœŒë € 닀시 ë°œëŠŹì— 와알êČ ë„€ìš”.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JONGGEUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Danny Ka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

One of the best Ritz Carlton we have stayed around the world.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

kenta

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ömer faruk

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

mohab

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

mohab

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having visited 32 countries in 50 years and so many hotels this is by far the best hotel I have ever been to. Hospitality and staff coordination is outstanding they answer your needs before you even ask.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best hotel experience we’ve ever had. Everything from the beautiful environment to the attentive staff (particularly our amazing personal butler Kewin) to the amazing tours (especially our waterfall tour guide Gus De and our rafting guide whose name we unfortunately can’t remember
it began with M!) to the unique experiences they crafted for us, this was a truly luxury travel experience. Can’t wait to visit again!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Saeeda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel and service. Love the food and personalized service.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Imelda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Awesome & breathtaking views around the property! Wonderful & hospitable staff!
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gustavo A G

Séjour de 2 nuits en janvier 2024