Royal Pita Maha

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Pita Maha

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
4 restaurants servant le déjeuner
4 restaurants servant le déjeuner
Repas dans la chambre
Buffet déjeuner (450000 IDR par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Desa Kedewatan, Ubud, Bali, 80571
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Deluxe, piscine privée (1x Floating B'fast for 3 Night Stay)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 300 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa royale

  • 300 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Signature, 1 chambre, piscine privée (Ayung Healing Pool Villa)

  • 400 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa Deluxe, piscine privée (1 Hour Massage included)

  • 306 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa royale, piscine privée (1x Floating B'fast for 3 Night Stay)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 300 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa royale, piscine privée (with 1 Hour Massage included)

  • 306 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

En bord de riviĂšre.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Ubud, vous trouverez Sentier Campuhan Ridge Walk et MarchĂ© d'art d'Ubud. Palais royal d'Ubud et ForĂȘt des singes d'Ubud sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Balade des Oiseaux de Bali - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 6.3 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 7 min en voiture - 7.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaman Dedari - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCHUPACABRAS - South American Prime Meats - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAmbar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNasi Ayam Kedewatan Ibu Mangku - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDen~O Coffee Ubud - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Pita Maha

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Royal Pita Maha offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a lazy river, and a steam room. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 3766 square feet (350 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Royal Pita Maha. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An area shuttle within 3 km and a shopping center shuttle are free. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ubud hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3766 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Royal Pita Maha possĂšde 75 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un lecteur de DVD et un minibar contenant certains articles gratuits. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Royal Kirana Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 km
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 450 000 IDR par adulte et de 225 000 IDR par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2000000 IDR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2000000 IDR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Pita Maha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 900000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450000 IDR par adulte et 225000 IDR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000000 IDR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000000 IDR
  • Lit d’appoint : 900000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 02.022.653.6-904.000
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 02.022.653.6-904.000. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pita Maha Royal
Royal Maha Pita
Royal Pita
Royal Pita Maha
Royal Pita Maha Hotel
Royal Pita Maha Hotel Ubud
Royal Pita Maha Ubud
The Royal Pita Maha Hotel Ubud
The Royal Pita Maha Ubud, Bali
Royal Pita Maha Ubud
Royal Pita Maha Hotel
Royal Pita Maha Hotel Ubud
Royal Pita Maha CHSE Certified

Avis

Avis pour Royal Pita Maha

9,2

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 397.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 397.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 397.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 397.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 397.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eugenie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Selcen, France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons vraiment apprĂ©ciĂ© le personnel et le service. TrĂšs bel endroit. Nous suggĂšrerons d’apporter plus de variĂ©tĂ© dans le menu des restaurants.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait cet hÎtel mérite ces 5 étoiles Chambre et piscine privée tres propre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel et inoubliable

villa avec piscine privĂ©e au milieu de la forĂȘt tropicale, sa faune et sa flore, au bord de l'Ayung. Paysage de rĂȘve. Repos et calme assures. Navette gratuite disponible pour visiter Ubud (toutes les 2 heures environ).

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Extraordinaire ...

10/10 – Excellent

Alison, fontenay aux roses

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradisiaque

Cet hotel est incroyablement beau. La villa est grandiose avec une vue extraordinaire face au baldaquin et depuis la piscine. Nous avons eu des cadeaux Ă  l'arrivĂ©e, pendant et au dĂ©part ! On se croirait dans un temple avec toute les statues et l'architecture. C est vraiment magique. Le site est superbe avec la riviĂšre, la piscine lagon, la piscine sacrĂ©e... Le petit dĂ©jeuner est un dĂ©licieux buffet avec une vue Ă  couper le souffle. Un hĂŽtel de rĂȘve!

8/10 – Bien

Nathan, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Apres confirmation de l'hÎtel pour venir nous chercher à l'aéroport celui ci n'était pas au rendez vous, le petit déjeuner n'est servi que jusqu'a 10H,mise un part ça hÎtel est situé dans un trÚs beau cadre, trÚs naturel, et le personnel est trÚs aimable.

10/10 – Excellent

Mouyal, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

L'hÎtel est un peu éloigné de Ubud mais il dispose d'une situation extraordinaire. Perché en haut d'une vallée les chambres ont une vue imprenable sur la vallée luxuriante - privilégiez les chambres en hauteur, plus pratiques. Les jardins sont magnifiques et le personnel est au petit soin. Dommage que le prix du spa soient si élevés mais le staff vous trouvera d'autres spa plus abordables. Une navette vers ubud est disponible toutes les heures, trÚs pratique. Les chambres sont immenses et trÚs bien décorées. Les piscines sont suffisamment grandes pour rester dans sa chambre. Un trÚs bel hÎtel de luxe !

10/10 – Excellent

LefĂšvre, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Bel hÎtel au milieu d une végétation luxuriante et idéal pour un relaxation ... Immense piscine individuelle Par contre une seule carte de restaurant ça limite le choix ! Et pas de bar pour profiter des longues soirées

10/10 – Excellent

Laurence, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Royal Pita Maha: Un hotel Magnifique au centre de Bali

Magnifique Hotel au centre de Bali (proche d'Ubud). Une situation exceptionnelle dans les gorges de l'Ayung. Un peu loin d'Ubud (15 mn en taxi) mais cependant une navette toutes les heures au départ de l'HÎtel ainsi que dans le centre d'Ubud. Des villas somptueuses avec une vue à couper le souffle. Un service parfois un peu lent. Un cadeau de bienvenue lorsque nous sommes arrivés dans la chambre et ausi un cadeau de départ. Nous ont gracieusement offert la navette pour aller à l'aéroport pour notre retour. Un personnel attentionné. Nous retournerons dans cet hotel.

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was beautiful and the staff was great.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Virad

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Atanas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We just returned from an incredible two and a half weeks at The Royal Pita Maha in Ubud, Bali, and we can’t say enough about how wonderful our experience was! From the moment we arrived, we were greeted with warm smiles and a sense of tranquillity that set the tone for our entire stay. We had the luxury of staying in a villa with a private pool overlooking the breathtaking valley. Waking up to that stunning view every morning was simply magical and made our holiday feel truly special. The villa was beautifully designed and offered the perfect sanctuary and a complete privacy for relaxation. The hotel facilities are exceptional, from the breathtaking design to the impeccable upkeep of the grounds. The dining options were fantastic as well. We enjoyed breakfast and dinner at the Dewata Lounge, where we had the choice of a set menu or à la carte options, both of which were delicious. We also tried the Ayung Organic Restaurant, which features an amazing setting next to the river, offering a unique dining experience with fantastic food. One of the highlights of our stay was indulging the spa, which offers a wide range of treatments and options to choose from. The visit was a blissful escape that added to the overall relaxation of our holiday. We also had the pleasure of experiencing a floating breakfast in our private pool, and a magical thousand candle dinner. Despite the rainy weather when we had the dinner, the staff went above and beyond to ensure that the experience was unfor
Séjour de 16 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Soenke

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to be in, we strongly recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with incredible view but the best was the staff . Amazing staff
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joachim

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Johanna

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderful location and amazing property.
Séjour de 3 nuits en février 2025