Royal Pita Maha
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Royal Pita Maha





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Desa Kedewatan, Ubud, Bali, 80571
- Palais royal d'UbudâȘ6 min en voitureâŹ
- MarchĂ© d'art d'UbudâȘ7 min en voitureâŹ
- ForĂȘt des singes d'UbudâȘ9 min en voitureâŹ
- Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)âȘ42 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Deluxe, piscine privée (1x Floating B'fast for 3 Night Stay)

Villa Deluxe, piscine privée (1x Floating B'fast for 3 Night Stay)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa royale

Villa royale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Signature, 1 chambre, piscine privée (Ayung Healing Pool Villa)

Villa Signature, 1 chambre, piscine privée (Ayung Healing Pool Villa)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Deluxe, piscine privée (1 Hour Massage included)

Villa Deluxe, piscine privée (1 Hour Massage included)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa royale, piscine privée (1x Floating B'fast for 3 Night Stay)

Villa royale, piscine privée (1x Floating B'fast for 3 Night Stay)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa royale, piscine privée (with 1 Hour Massage included)

Villa royale, piscine privée (with 1 Hour Massage included)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Royal Pita Maha
Hébergements similaires

Maya Ubud Resort and Spa
Maya Ubud Resort and Spa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.8 sur 5, Exceptionnel, 955Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Royal Pita Maha
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Catherine
7 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Catherine
Séjour de 13 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Eugenie
Voyage en groupe
9 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Eugenie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
bruno
10 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bruno
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
Selcen, France
Voyage en famille
30 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Selcen
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
GUY
13 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel et inoubliable
GUY
10/10 â Excellent
Michel
14 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique
Michel
10/10 â Excellent
Alison, fontenay aux roses
13 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paradisiaque
Alison
8/10 â Bien
Nathan, France
1 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nathan
10/10 â Excellent
Mouyal, Paris
19 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel
Mouyal
10/10 â Excellent
LefĂšvre, France
3 mai 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
LefĂšvre
10/10 â Excellent
Laurence, Paris, France
18 août 2010
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Royal Pita Maha: Un hotel Magnifique au centre de Bali
Laurence
10/10 â Excellent
Emmanuel
Voyage de couple
17 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
john
12 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
john
Séjour de 5 nuits en mai 2025
2/10 â Terrible
Virad
26 avr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Virad
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Atanas
Voyage en famille
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Atanas
Séjour de 16 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Soenke
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Soenke
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Ali
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ali
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
John
7 avr. 2025
John
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Joachim
29 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Joachim
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 â MĂ©diocre
Johanna
27 mars 2025
Johanna
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Sarah
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Louise
4 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Louise
Séjour de 3 nuits en février 2025