Visesa Ubud Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Visesa Ubud Resort

1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite familiale | Vue de la chambre
3 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
3 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Suweta, Banjar Bentuyung Sakti, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Jungle Suite with Private Balcony

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, baignoire Ă  remous (River Valley)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 89 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa, 1 chambre (Rice Field Pool )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 126 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa, 1 chambre (Jungle Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 126 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa, 1 chambre (Garden Pool )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 126 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa, 1 chambre (River Valley Pool)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 126 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa, 2 chambres (Lagoon Infinity Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 251 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Villa, 2 chambres (Lagoon Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 225 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Villa royale, 2 chambres (River Valley Pool )

  • 126 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Villa, 2 chambres (Sky Infinity Pool)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 136 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Villa, 1 chambre (Sky Infinity Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 109 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres (Visesa Forest Suite-Private Jacuzzi)

  • 254 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Villa royale, 2 chambres

  • 250 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ubud, vous trouverez Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud. Sentier Campuhan Ridge Walk et ForĂȘt des singes d'Ubud sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e d'art de Neka - 5 min en voiture - 5.0 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDRANIK CAFE AND RESTO - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRare Angon Warung Ubud - ‬18 min en voiture
  • â€ȘMuse Cafe & Art - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDraniki Ubud - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNautilus Seafood Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Visesa Ubud Resort

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Visesa Ubud Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Visesa Ubud Resort. A free area shuttle within 1 km is available. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ubud hotel.

  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Visesa Ubud Resort possĂšde 106 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Visesa Balinese Healing comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s d"un adulte. Il y a des sources chaudes/minĂ©rales sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 242 000 IDR par adulte et de 125 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • SpĂ©lĂ©ologie
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Visesa Ubud Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 907500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 750000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 242000 IDR par adulte et 125000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 700000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 750000.0 IDR par jour
  • Lit d’appoint : 907500.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage, les soins du spa, et le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Visesa Ubud Villa
Visesa Villa
Visesa
Visesa Ubud Hotel
Visesa Hotel
Visesa Resort
Visesa Ubud
Visesa Ubud Resort Ubud
Visesa Ubud Resort Hotel
Visesa Ubud Resort Hotel Ubud
Visesa Ubud Resort CHSE Certified

Avis pour Visesa Ubud Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 351 avis sur 511.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 511.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 511.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 511.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 511.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle expérience

TrÚs bel établissement Petit dej exceptionnel Piscine trÚs agréable Personnel au petit soin
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon sĂ©jour, voyage et expĂ©rience dans cet hĂŽtel. Excellent, juste en sonorisation des chambres. À revoir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour exceptionnel

Merveilleux sĂ©jour avec un personnel aux petits soins pour nous. Ils sont d’une gentillesse incomparable.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste parfait

Excellent séjour pour la 3Úme fois dans cet hÎtel. TrÚs belle chambre, petit déjeuner exceptionnel.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN PUR PLAISIR BALINAIS

HĂŽtel resplendissant, extrĂȘmement bien entretenu, Ă  20min Ă  pied du centre d’Ubud. Le personnel est trĂšs accueillant et arrangeant ! Les chambres sont sublimes et la literie trĂšs confortable ! Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

claude, porto-vecchio

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
hîtel bien mais trùs peu d’isolation phonique pdj sans plus et trùs asiatique personnel trùs aimable
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Stéphan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix

TrÚs belle étape pendant la séjour en Indonésie, Havre de paix
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Romain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention a la mauvaise surprise!

HĂŽtel faisant du surbooking et vous recalise dans un hĂŽtel voisin. A fuir si vous voulez ĂȘtre tranquille dans vos hĂŽtels rĂ©servĂ©s
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Gens tres serviable et hotel magnifique ,calme , navette pour le centre d'ubud tres frequente
Séjour de 12 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
HĂŽtel 5 Ă©toiles dans 1 trĂšs beau site Personnel n’est pas Ă  la hauteur de la catĂ©gorie 5 Ă©toiles Infrastructures vieillissantes Navettes limitĂ©es Ă  quelques allers retours par jour Ce qui n’est pas pratique
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Julien

4 nuits Ă  ubud zn famille

Les villas avec piscine sont vraiment sympa en famille (3 enfants). On peut aller de l’hotel à Ubud par un chemin à travers les riziùres avec de superbes vues. Le service est du niveau 5*. Les restaurants sont corrects mais sans plus.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pierre, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Tout est parfait : le petit déjeuner, le personnel, la villa, le service, la restauration, le cadre... Je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel

Nice location - beautiful hotel room. Breakfast is really good!

8/10 – Bien

Michcel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en pavillons intégrés dans la nature

SituĂ© Ă  l'Ă©cart de la route et du centre de Ubud, l'hĂŽtel est un village Ă  lui seul, avec des zones de promenade et mĂȘme des cultures et des promenades en poney pour les enfants. C'est un concept diffĂ©rents de ce qui existe ailleurs, avec un personnel attentif et trĂšs agrĂ©able, ce qui compense largement les petites lacunes, peu nombreuses, qu'on peut parfois constater. La cuisine est de bonne qualitĂ© et le petit dĂ©jeuner somptueux.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Fab, Marseille, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dépaysement

Nous avons sĂ©journĂ© une semaine dans cette hĂŽtel trĂšs plaisant ... Que du bon Ă  retenir Personnel trĂšs agrĂ©able, pleins de surprises tout au long du sĂ©jour, petit dĂ©jeuner copieux , ... Un petit bĂ©mol pour les frileux la piscine est un peu fraĂźche mais de nature frileux mais accessible qd mĂȘme
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au paradis à Ubud

Parfait !!!! Nous sommes restés une nuit supplémentaire !

10/10 – Excellent

mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel, villas magnifiques

TrĂš trĂšs bon sĂ©jour au Visesa... Le personnel et le service sont excellents, l hotel est tres beau et respectueux de l environnement. Notre villa superbe avec salle de bains extĂ©rieure, bassin privĂ©... Le restaurant est trĂšs bon aussi, super breakfast de mĂȘme. Highly recommended !!!

10/10 – Excellent

Elvina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre magnifique et personnel chalereux

Excellent. La villa est parfaite avec une piscine vue la riviÚre. Le personnel est trés gentil et chalereux. Le cadre est impressionnant. Fantastique!

10/10 – Excellent

Auriane, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice villa

Perfect hotel for honey moon! Beautiful villa with private pool

8/10 – Bien

Falyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful and the room was very big.
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely quiet, relaxing rooms and gardens. An excellent restaurant on the premises. Very convenient shuttle bus into the town for shopping and exploring.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Martin, MĂŒnchen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Nice quite place
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nigel, Birmingham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay , food nice staff friendly and helpful, I will stay there again 😊
Séjour de 7 nuits en juillet 2025