Hotel Gorizia A La Valigia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gorizia A La Valigia

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double, 1 lit double, vue sur la ville | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, décor unique
Chambre triple | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, décor unique
Hall
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle dei Fabbri 4696 - San Marco, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Pont du Rialto
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Centre-ville de Venise.HÎtel du quartier Centre-ville de Venise est tout indiqué pour visiter Place Saint-Marc et Pont du Rialto, situés à 5 minutes de marche. De plus, Basilique Saint-Marc est à moins de 1 km et Esplanade Piazzale Roma est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont du Rialto - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais des Doges - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Canal - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Restaurants

  • â€ȘMarchini Time - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAi Mercanti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPalace Bonvecchiati - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrazza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOstaria ai Fabbri - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gorizia A La Valigia

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Gorizia A La Valigia.

This 3-star Venice hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Hotel Gorizia A La Valigia propose 44 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 12 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A19ILQ9MKS

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 mai et le 31 octobre.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Gorizia La Valigia
Gorizia La Valigia Venice
Hotel Gorizia La Valigia
Hotel Gorizia La Valigia Venice
Gorizia a La Valigia Hotel Venice
Gorizia a La Valigia Venice
Hotel Gorizia Valigia Venice
Hotel Gorizia Valigia
Gorizia Valigia
Gorizia Valigia Venice
Gorizia A La Valigia Venice
Hotel Gorizia A La Valigia Hotel
Hotel Gorizia A La Valigia Venice
Hotel Gorizia A La Valigia Hotel Venice

Avis pour Hotel Gorizia A La Valigia

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 418 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 433 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ludivine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel au top! TrÚs propre! TrÚs bon petit déjeuner Calme!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdelkader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Edwige

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

HÎtel est dans l ensemble bien. La chose désagréable c est les remontées d odeur d égout dans la salle de bain. Dans l ensemble, le personnel est sympa a part un ou nous sentions bien qu il était saoulé, pas souriant ni avenant
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

dolores

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ANNICK JOELLE AHLINBA MASSAN TIGOUE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situé Personnel tres a l'écoute Propre Petit déjeuner bien Ne pas hésiter à y aller
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs bien placé, personnel au petit soin, trÚs aimable, nous recommandons
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

topisssime

Nous avons adoré !!! Calme - Propre - Confortable trÚs bon accueil à l'arrivée petit déjeuner au top
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel des plus agréables et trÚs bien situé.

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Finot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour excellent, propreté,service ,tout est ok
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Antoine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
localisation idéale par rapport aux différents lieux touristiques. Insonorisation imparfaite de la chambre et rangement au minimum et aucune possibilité dans la salle de bains , douche trÚs petite . Ne mérite pas les différents commentaires qui m'avaient influencés et surtout le prix journalier .
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour je recommande cet Hotel bien situé.Seul bemol est l equipement dans la salle de bain oû il manque un séche cheveux moderne.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie, Joliette

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We truly loved this hotel, nicely decorated with more room space than we actually expected, very clean and practical. We were warmly welcomed by the front desk personal, making our stay memorable. There were multiple options of restaurants, stores and of course, Gelato places that you don't want to miss out on... Hotel highly recommended!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fantastique

séjour fantastique, personnel trÚs agréable, petit déjeuner au top hÎtel idéalement situé entre le pont du Rialto et la place Saint Marc
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Visites monuments (basilique st marc, palais doges, theatre fenicci, fondation guggenheim, murano, burano et torcello. Decouverte pedestre de la ville dans tous les sens et toutes les ruelles et ponts Restaurant pour decouvrir les specialites de venise
Basilique st Marc,  palais des doges et campanile vu de la basilique Sainte Marie du salut
Theatre fenicci
Basilique st marc
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

3 nuits passées dans cet hÎtel, trÚs bon séjour au mois de janvier. Le personnel est sympathique. La chambre standard est spacieuse. La salle du petit déjeuner est petite c'est pourquoi vous devez réserver votre table la veille pour éviter de surcharger la salle. Buffet varié pour le petit déjeuner, sucré / salé, il y en a pour tous les gouts. Au top !
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Karine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande fortement cet hÎtel idéalement situé entre la place san Marco et pont du Rialto.Le personnel est aux petits soins ,trÚs sympathique et accessible.Tout a été au top durant ce séjour dans cet hÎtel. Au contraire de la compagnie aérienne volotea qui nous a mené là bas et que je déconseille à tous

8/10 – Bien

Johan Paul Nelson

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Emplacement trÚs intéressant. Entre rialto et st Marco. Personnel trÚs sympathique.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022