Avani Rio Novo Venice Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement 4 étoiles prÚs de Esplanade Piazzale Roma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avani Rio Novo Venice Hotel

Extérieur
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Chambre supérieure, vue sur la ville | Vue de la chambre
Salle de réunion
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Larga Ragusei Dorsoduro, 3489, Venice, VE, E-C 30123
  • Place, Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Canal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le canal

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 3 adults + 1 child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 4 adults)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.En séjournant à hébergement du quartier Dorsoduro, vous serez à moins de 1 km de Gare maritime et à moins de 3 km de Pont du Rialto. Palais Contarini del Bovolo et Place Saint-Marc sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand Canal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Gare maritime - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Biennale de Venise - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Saint-Marc - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  12 min de marche
  • Station Tronchetto de Venise : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl 133 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSnack Bar La Bauta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakarĂł - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar da Mattia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar ai Ragusei - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avani Rio Novo Venice Hotel

Hébergement 4 étoiles prÚs de Esplanade Piazzale Roma
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. Avani Rio Novo Venice Hotel also features a garden, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Venice property is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Avani Rio Novo Venice Hotel propose 144 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hébergement à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 Ă  25 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Dans cet Ă©tablissement, le type de chambre « Chambre Familiale (Extra Extra Large) » se compose d'une Ă  trois chambres pouvant ĂȘtre situĂ©es sur diffĂ©rents Ă©tages et est soumis Ă  disponibilitĂ©. Des chambres adjacentes peuvent ĂȘtre disponibles si vous en faites la demande.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 EUR et 25 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 027042-ALB-00021

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

NH Venezia Rio Novo Hotel Venice
NH Venezia Rio Novo Hotel
NH Venezia Rio Novo Venice
NH Venezia Rio Novo
Avani Rio Novo Venice Hotel

Avis pour Avani Rio Novo Venice Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 546 avis sur 765.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 765.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 765.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 765.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 765.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohand Ourabah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout a été parfait
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thaline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

MARYLINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel moderne bien situe a 20mn a pied de la Place St Mare mais on traverse des ruelles tres sympas pour s’y rendre et surtout on est loin de la foule!. A proximite de l hotel on y trouve petits restaurants gondoles et les bateaux taxis qui peuvent vous recuperer au pied de l hotel. Le buffet du petit dejeuner est plutot bien fourni. Par vontre eviter le restaurant de l hotel! Quel deception!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Luc

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NOEMIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel, bien placé
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fadila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel trÚs bien situé, trÚs propre. bon petit déjeuner . un peu trop bruyant lorsque la chambre se situe au 1er étage . les employés trÚs courtois et accueillant .
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

impeccable

very nice hotel. all is impeccable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre agrĂ©able mais je n’ai pu tester le service de restauration Ă©tant Ă  Venise que pour quelques heures
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hasmik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

JEAN PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel tout confort

HĂŽtel confortable, bien situĂ© pour Ă©viter de trop longs trajets avec la valise, 5mn de la gare routiĂšre et 25mn du pont Rialto, chambre de taille moyenne mais disposant de tout le nĂ©cessaire. Petit bĂ©mol sur le petit dĂ©j oĂč on ne trouve pas de jus frais pressĂ© et le pain est sans saveur mais bon c'est un petit dĂ©tail
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Venise, toujours la serenissime

Au cours des années, j ai vu venise perdre de son charme typiquement italien, mais de par son histoire et son architecture, elle reste la serenissime incontournable à visiter ou à revisiter encore et encore. Le NH est un hÎtel moderne et confortable. L accueil est chaleureux et les chambres d une grande propreté et de bon confort. Bel hÎtel pour un séjour agréable. Bon rapport Qualité/Prix. Position proche du parking municipal ce qui facilite l arrivée à l hÎtel à pieds. Proche place San Marco.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Olivier

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Willi

Voyage en famille
Malade, nous sommes arrivĂ©s avec 1 jour de retard Aucun remboursement, Aucun surclassement, Aucun rafraĂźchissement offert. Pourtant une nuit perdue pour moi et payĂ©e n’a Ă©tĂ© perdue ni pour NH HĂŽtel ni pour Expedia Merci pour ce service Je saurais m’en souvenir pour mon prochain voyage
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien placé, neuf et confortable. Bon petit déjeuner et personnel sympathique et professionnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien

L’hĂŽtel propre bien placĂ©e calme Seule problĂšme les moustiques dans la chambre toute la nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Satisfait des NH hÎtels en général
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agréable

Le sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able, Venise est une ville magnifique ! L'hĂŽtel est bien situĂ©, le rapport qualitĂ© prix est bon. Precision : le petit dejeuner n’est actuellement plus en formule buffet mais Ă  la carte en raison du Covid. Le prendre le matin est compliquĂ©, il y a de l’attente et le personnel fait son maximum pour accelerer les choses mais ce n’est pas agrĂ©able. La chambre est jolie et confortable. La literie est bonne. L’hygiene est excellente. Je recommande donc cet etablissement.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel. TrĂšs bien situĂ© (Ă  proximitĂ© de tous les point d'intĂ©rĂȘts), personnel trĂšs sympathique et attentionnĂ© (nous fĂȘtions l'anniversaire de ma femme et le personnel nous a rĂ©servĂ© une petite surprise).
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien. Neuf et propre. Bien situé. Chambre moderne.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019