Palazzina Grassi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palazzina Grassi

Suite Signature (Grand Canal) | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Suite (Grand Canal) | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Suite (Rooftop) | Salle de bain | Séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles, bidet
Suite (Rooftop) | Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Marco 3247, Venice, VE, 30124
  • Place, Palais Grassi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra La Fenice
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Penthouse Grand Canal Suite

  • 4 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Rooftop Suite

  • 2 personnes

Attic Suite

  • 2 personnes

Suite familiale

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Attic, Grand Canal View)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Grand Canal)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, terrasse

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature (Grand Canal)

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Rooftop)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Junior Suite with Terrace

  • 2 personnes

Signature Grand Canal Suite

  • 2 personnes

Grand Canal Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room with Terrace

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Vacances au centre-ville de Venise.Place Saint-Marc et Opéra La Fenice se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Venise. Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais Grassi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Biennale de Venise - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • OpĂ©ra La Fenice - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Saint-Marc - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont du Rialto - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Restaurants

  • â€ȘBar Spritz - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSnack-Bar Ciak - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAi Nomboli - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTerrazza Aperol - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Foscari Al Canton - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palazzina Grassi

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Palazzina Grassi.

This 5-star Venice hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Palazzina Grassi propose 25 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 25 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Venise offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 50 EUR par adulte et de 50 EUR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 25 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 50 EUR par adulte et 50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350 EUR par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A192BTF2FU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

PalazzinaG
PalazzinaG Hotel
PalazzinaG Hotel Venice
PalazzinaG Venice
PalazzinaG
Palazzina Grassi Hotel
Palazzina Grassi Venice
Palazzina Grassi Hotel Venice

Avis

Avis pour Palazzina Grassi

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 213.

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Palazzina G is a fantastic hotel. Loved our room and it’s terrace. Loved the team that I truly harassed for weeks to help me book restaurants ans museums and PCR test
 the breakfast is excellent. We had a great time.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Les chambres sont Ă©pouvantablement sombres, sans aucune vue et extrĂȘmement chĂšres. Le service en chambre inexistant. Vu le prix c'est inadmissible. Le pire hĂŽtel de cette catĂ©gorie Ă  Venise. Passez votre chemin.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien placer avec une super dĂ©coration tout le monde et au petit soins, le restaurant et dĂ©licieux ont recommande sans hĂ©sitation
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel luxe au charme de la pension

Au calme, sans ĂȘtre excentrĂ©, l’hĂŽtel sait ĂȘtre moderne tout en conservant les codes de Venise. Le personnel est irrĂ©prochable et se met vraiment en 4 pour satisfaire la clientĂšle. Les chambres sont spacieuses et si le tarif est un peu Ă©levĂ© la prestation est Ă  la hauteur de nos attentes. Quant Ă  la cuisine on profite de la mĂ©connaissance actuelle du lieu pour savourer en intimitĂ© les mets exquis et originaux prĂ©parĂ©s par le chef.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse sur le grand canal

Bel emplacement, trés belles prestations
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Hotel bien situé

La chambre , située au 1er étage , était au-dessus du bar transformé an boßte de nuit....Impossibilité de dormir , avons été obligés de changer d'hotel (Metropole) en pleine nuit....Avions informé l'hotel que nous venions célébrer le 60e anniversaire de mon épouse à Venise.

8/10 – Bien

François, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel

hotel atypique et original

parfait pour tout sauf le manque de cafetiÚre dans les chambres, le chauffage que nous n'avons pas pu régler et les interrupteurs vieillots ... Pour le reste parfait et un accueil trÚs chaleureux. Une adresse a recommander

8/10 – Bien

François, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel design (Stark) bien situé

Le bateau taxi nous a déposé sur une placette à 50 mÚtres de l'hÎtel. Celui-ci n'est pas indiqué aussi nous sommes passés devant sans le voir. Le personnel est aceuillant. L'hÎtel est divisé en deux : un guest house luxe qui donne sur le grand Canal et les chambres plus classiques sur l'arriÚre. La décoration est toute en miroirs vénitien. Au début c'est surprenant mais on s'y habitue. L'hÎtel est bien tenu et confortable. C'est trÚs pratique pour circuler dans venise, à mi chemin de la place Saint Marc et du pont du rialto.

10/10 – Excellent

Emira, Venise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant, confortable.

Séjour trÚs agréable dans une ville magique qu'est Venise.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe ! A recommander

TrÚs bel hÎtel, les chambres sont magnifiques avec tous ces miroirs !! Le personnel est à la hauteur d'un 5 étoiles. Wifi disponible dans tout l'hÎtel. Le seul point que l'on puisse regretter à Venise est de ne pas avoir une belle vue sur un canal.

10/10 – Excellent

olivier, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rare HOTEL design Ă  Venise

Super sĂ©jour. Personnel aux petits soins. Chambre Ă  la dĂ©coration sublime (faut nĂ©anmoins aimer Starck), spacieuse (suite grand canal allouĂ©e dans le cadre d'un upgrade), et propre. Quelques petits dĂ©fauts tout de mĂȘme : le chauffage de la salle de bain ne marchait pas Ă  notre arrivĂ©e (problĂšme immĂ©diatement traitĂ©), la porte de la salle de bain/wc ne fermait pas totalement (problĂšme non traitĂ© mais pas signalĂ©) et une bouteille de vin entamĂ©e dans le mini bar (changement fait dĂšs son signalement). Restaurant de qualitĂ©. Par contre l'adresse de restaurant donnĂ© par le concierge Ă©tait trĂšs trĂšs dĂ©cevante (aquapasta) : Ă  Ă©viter : dĂ©coration pseudo-chic, vins Ă©pouvantables, produits de mauvaise qualitĂ© gustative. Toujours content de cet Ă©tablissement aprĂšs mon 4eme sĂ©jour. J'y reviendrais car pour moi c'est un des meilleurs hĂŽtels de Venise.

8/10 – Bien

christine, G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympas et chic

Seul petit bémol j'avais demande une chambre sur vue du canal et je ne l'ai pas eu

10/10 – Excellent

JérÎme, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfais

TrĂšs beau sejour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe endroit

Tres vel hotel design , Espace commun tred cosy ( pas de vue exterieur et manque de lumiere exterieure) Chambre tres design ( pas de vue rxterieure)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super pour les amoureux

tres facile pour sy rendre grace à l arret du vapporetto en face. personnel parle francais, tres agreable décoration magnifique, chambre superbe bar tres sympa

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Guilherme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Inessa

Great customer service! Beautiful hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MARIELA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente !!! Hermosa la decoraciĂłn y super amables
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible customer service

Had to cancel my trip giving 4 days notice due to my son falling ill. The front office and management showed zero compassion or understanding and would not provide a refund under these exceptional circumstances. Unbecoming of a supposedly 5 sta property. I would avoid this place.
Séjour de 4 nuits en mai 2025