Lloyd's Baia Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée, à proximité de Port de Salerne et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lloyd's Baia Hotel

Balcon
Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapé-lit, sauna | Vue de la chambre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Plage privée, sable noir, chaise longue, parasol
3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine locale

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via De Marinis, 2, Vietri sul Mare, SA, 84019
  • Lungomare Trieste
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Salerne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Salerne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 20.0 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double, vue partielle sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, sauna, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapé-lit, sauna

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Vietri sul Mare

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Vietri sul Mare vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e de la fondation Manuel Cargaleiro et de HĂŽtel de ville de Vietri sul Mare. Église Saint-Jean-Baptiste et MusĂ©e de la cĂ©ramique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lungomare Trieste - 2 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale de Salerne - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Santa Teresa - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Salerne - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Salerne - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Vietri sul Mare : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDivina Vietri - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRosa dei Venti SRL - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Ariston - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFish - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Bristol - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lloyd's Baia Hotel

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée, à proximité de Port de Salerne et avec accÚs direct au centre commercial
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the black sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Vietri sul Mare hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Built in 1960
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
Lloyd's Baia Hotel possÚde 132 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L’accĂšs Ă  la plage est possible de juin Ă  septembre moyennant les frais d’installations indiquĂ©s et est facturĂ© par personne et par jour. Le montant des frais peut varier selon le jour ou la saison. Vous devez rĂ©server Ă  l’avance.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 21 septembre au 05 juin :
  • Une des salles Ă  manger
  • Plage
Les installations suivantes sont fermées le mardi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par jour
  • Frais pour les installations : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Le service de plage (qui inclut l'utilisation des chaises longues et des parasols) est disponible moyennant un supplément.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065116A1LVZ4BWXS

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Lloyd's Baia
Lloyd's Baia Hotel
Lloyd's Baia Hotel Vietri Sul Mare
Lloyd's Baia Vietri Sul Mare
Lloyd's Baia Hotel Hotel
Lloyd's Baia Hotel Vietri sul Mare
Lloyd's Baia Hotel Hotel Vietri sul Mare

Avis pour Lloyd's Baia Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 572.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 572.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 572.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 572.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 572.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

KRISTELL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre excellente avec sauna, trĂšs bons Ă©quipements. Par contre trĂšs bruyant. Une soirĂ©e dans une grande salle Ă©tait organisĂ©e au dessus de notre chambre! Entre la musique et les bruits de pas, chaises
 le tout jusqu’à minuit le repositionnement de la salle Ă  7h00, la nuit a Ă©tĂ© de courte durĂ©e
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel and cozy rooms . . I recommend
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stationnement trĂšs facile et seulement a 10 minutes en autobus du centre ville.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Juventin, Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel bien placĂ© sur la mer et avec parking gratuit Belle plage privĂ©e propre et facile d’acces Petit dĂ©jeuner Ă  amĂ©liorer
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent endroit

TrÚs bel emplacement a flan de montagne avec du personnel trÚs courtois et accueillant. TrÚs belle vue sur le début de la Cote Amalfitaine.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

hak, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une nuit avant le grand voyage

une agreable nuit

8/10 – Bien

Rei, Japon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sympa...

J'aurais préférer une bouilloire et / ou une bouteille d'eau
 dans la chambre. Ainsi un gobelet pour brosser les dents au moins

6/10 – Acceptable

Robert Lajoie, Montreal, Canada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

vue

La réservation était avec vue sur la mer, mais il n`était pas mentionner qu`il y avait un immense port avec bateaux de chargement qui commence a travailler tres tot le matin.

6/10 – Acceptable

Bluwave

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Marlyne

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

gaelle, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

llyods baia hotel - vietri sul mare

HÎtel trÚs propre et superbe vue sur la mer, petit déjeuner trÚs complet, seul bémol : l'ascenceur ne fonctionnant plus depuis 2 ans, il faut attendre la navette pour se rendre à la plage, ne pas y aller à pied, beaucoup trop dangereux.

8/10 – Bien

nicole, lorgues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel Baia Ă  vietri sul mare

Bien dans l'ensemble. sauf l'isolation: nous entendions absolument tout ce qui se passait dans la chambre voisine ainsi que celle qui était au-dessus de la nÎtre... Autre détail, le personnel parle trÚs peu le français. Sinon, les chambres étaient trÚs propres et le petit déjeuner copieux.

10/10 – Excellent

Fernando Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Maravilhosa!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Commodités
This is one of my favorite hotels in Southern Italy, it’s definitely my favorite in Salerno. Some rooms are being renovated and I’ve stayed in both, the older ones are nice and the new ones are pretty cool! The hotel’s breakfast is also the best I’ve had anywhere and it comes with the room complimentary.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elvira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

falto agua caliente

todo muy bien solo no hubo agua caliente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elisabetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel soggiorno.Migliorare comunicazione alla lobby

Sono stata in questo hotel per due giorni. Avevo una camera con vista sul mare, che per me Ăš ossigeno praticamente. Si trova a pochi minuti a piedi dal centro storico e sopra ad una spiaggia privata chiusa in questo periodo, ovviamente. Hotel grande, meraviglioso, in posizione strategica. Una chicca la sauna privata in camera. Tutto meraviglioso, solo all’arrivo ho avuto un piccolo problema e la signorina della reception si Ăš risentita
 le consiglio di stare un po’ piĂč calma. AnzichĂ© farmi firmare il solito modulo relativo al check-in, mi chiedeva di firmare senza farmi vedere la prima pagina in cui mi si chiedeva di dare i i dati della carta di credito senza indicare il deposito tradizionale in questi casi. Le ho chiesto gentilmente di mostrarmi la prima pagina o eventualmente la parte mancante del documento. Si Ăš molto innervosita ed io ho chiesto di lasciare un deposito in contanti. Cosa prevista in questi casi. Naturalmente si Ăš risentita anche in questo caso, ma Ăš mio diritto sapere che cosa firmo e nel caso in cui si lasci un deposito in contanti avere una ricevuta. Specialmente se si tratta di una prenotazione prepagata.ciĂČ nonostante sottolineo che tornerĂČ ancora qui perchĂ© il posto merita il paese Ăš veramente carino.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

milena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto perfetto 💯

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Caterina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

colazione super

posizione strategica, personale cordiale e disponibile, colazione continentale super vasta con torte buonissime, e tantissime cose, consiglio
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rafael

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

domenico, Milano

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La posizione ù fantastica. Personale davvero gentile. La struttura ù molto interessante ma andrebbe ristrutturata in alcune parti
come ad esempio bagni e porte
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ciro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appreciate to be in a great location, always amazing the sea view.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024