Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Melbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
4650 West New Haven Avenue, Melbourne, FL, 32904
  • Place, Melbourne Square Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Institut technologique de Floride
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Centre hospitalier rĂ©gional Holmes
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Standard, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Melbourne est Ă  moins de 5 km de Max K. Rodes Park et Ă  moins de 10 km de Melbourne Square Mall (centre commercial). Erna Nixon Park et Melbourne Regional Medical Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Melbourne Square Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Melbourne Regional Medical Center - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Institut technologique de Floride - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Parc Wickham Park - 11 min en voiture - 12.0 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional Holmes - 12 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaceTrac - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrystal Buffet Hibachi & Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCumberland Farms - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne

HĂŽtel avec cuisine Ă  Melbourne
As a guest of Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This Melbourne hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne possÚde 123. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites West Melbourne I-95 Aparthotel
WoodSpring Suites West Melbou
WoodSpring Suites West Melbourne I 95
Extended Stay America Suites Melbourne West Melbourne

Avis pour Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 271 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Katleen, Trois-rivieres

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
Malheureusement lorsque nous sommes arrivés à l'hÎtel la journée de notre réservation, la chambre que nous avions réservé (chambre 2 lits doubles pour 4 personnes) n'existait plus..L'employé à la réception nous avise qu'il n'y a aucunes chambres avec 2 lits disponible..Nous sommes trÚs surpris et ne comprenons rien..Je lui montre alors la preuve de notre réservation reçu par email. L'employé qui a l'air exaspéré, nous avise qu'il reste seulement des chambres avec 1 lit... Impossible de dormir 4 dans un seul lit voyons...:-/ Nous demandons alors comment procéder au remboursement puisque l'hÎtel n'est pas en mesure de nous donner la chambre que nous avions réservé à l'avance avec Expedia. Il nous avise que l'ont doit procéder avec Expedia pour le remboursement. Bon ok d'accord, entre temps j'écris au clavardage d'expedia pour de l'aide, premiÚre fois qu'il m'arrive quelque chose du genre lorsque je réserve d'avance.. Expedia m'aide comme il peut et est trÚs gentil. Il me met en attente avec le département de relocalisation, il y a plusieurs minutes à attendre. Nous attendons un bon 25 minutes. Par contre, la connexion se perd donc nous décidons de chercher un autre hébergement pendant ce temps comme il commence à se faire tard et les enfants sont terriblement fatigués. On trouve une autre hÎtel heureusement, je re-communique alors avec un agent en clavardage pour l'aviser que nous avons trouvé un hÎtel de notre cÎté et je souhaite un remboursement. J'attends maintenant..merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

raphael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien pour le prix
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Jonas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cuisine dans la chambre mais aucun ustensiles pour cuisiner!! J’ai trouvĂ© un peu dommage d’ĂȘtre obligĂ© d’aller au restaurant
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bruyant du au fait qu'on est a cote de la 95. Pas de vitrage double il semble
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Gianluca

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

janiyah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

My only option

Was absolutely impossible to reach anybody at the front desk at any time of the night. So if you need help good luck
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Joan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mary jo

Points faibles : Propreté, commodités
Nothing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ryu

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t get any room and staff was sleeping and didn’t receive good service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

holly

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mourad

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good and clean
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Pia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn’t even stay and still got charged. We got to our room and it looked so unkept we didn’t even want to sit in the room. We also wanted a non smoking room and it REAKED of cigarettes. Don’t stay here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Khalilah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never was able to check-in was in the lobby waiting and trying to call someone for an hour after a tiresome long drive, ended up spending more money to book a stay down the street. And they try to charge me for not canceling when I have not been able to make contact. Lobby and desk was full of dust.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille avec de jeunes enfants
We saw at least 5 roaches per day, our upstairs neighbors were moving furniture in the middle of the night, and all down the hallway people would be arguing at all hours of night and day.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cathleen, Titusville

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Front desk was great, but that is all I can say. No one is there 24/7 and I work until 11 pm. One night when I got back, my cards were deactivated and I couldn't get in my room and I couldn't get in touch with the overnight phone number person. I actually sat outside my door and thought I was going to have to sleep in the hallway until I realized that my door didn't click shut at all so it could be pushed open. Definitely a huge safety concern. Plus, I reported that my television didn't work and it never got fixed. I was without tv for 2 days. There was also a roach on the garbage bin in the laundry room when I was doing my laundry.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michele

Voyage de couple
The room was the worse I ever stayed in the room was so dirty and dingy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yeni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

leonard

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The guy at the desk was very abrupt with us. Acted like we should already know what to expect at the property and was rude to our questions. It was also such an inconvenience to get 1 extra towel and a roll of toilet paper through the week. People would prop open the back door and go out to do drugs and he was no where to be found. The door stayed propped all week. His friends hung out at the desk most of the time so you didn't date go through and ask for anything else. The room was clean and had enough space. Kitchenette available but you would need your own cups, spoons,etc. No ice machines, you had to fill a tray and wait for ice. Too much to say... Just won't stay here again.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Front desk area small and not always staffed. Smelled like marijuana in small front desk area. Halls smelled weird. Bed very uncomfortable. Thin walls; could hear other people’s TVs in hall and our room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025