Hotel Vivaldi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Abbaye de Tongerlo et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vivaldi

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine belge
1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits, bureau
Coin salon du hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine belge
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bell Telephonelaan 4, Westerlo, 2260
  • Abbaye de Tongerlo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e Da Vinci
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Bobbejaanland
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Westerlo

Dans une zone commerciale.Abbaye de Tongerlo et Musée Da Vinci se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. HÎtel de Ville de Westerlo est à moins de 10 km et Parc de loisirs Bobbejaanland est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Tongerlo - 6 min en voiture - 4.7 km
  • MusĂ©e Da Vinci - 6 min en voiture - 5.0 km
  • HĂŽtel de Ville de Westerlo - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Golf de Witbos - 9 min en voiture - 11.0 km
  • Parc de loisirs Bobbejaanland - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Geel : Ă  9 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMc Donald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWereldkeuken Geel - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFrituur Palma - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vivaldi

HÎtel 3 étoiles à proximité de Abbaye de Tongerlo et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and wired Internet is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1507 square feet (140 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Vivaldi. Free self parking is available. A complete renovation of Hotel Vivaldi was completed in March 2024.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1507 sq ft of conference space
  • 140 sq m of conference space
  • Built in 100
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Vivaldi propose 64 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Petits tapis dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 dĂ©cembre et le 01 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Vivaldi Westerlo
Vivaldi Westerlo
Hotel Vivaldi
Hotel Vivaldi Hotel
Hotel Vivaldi Westerlo
Hotel Vivaldi Hotel Westerlo

Avis pour Hotel Vivaldi

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 68.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Westerlo

HÎtel trÚs correct. TrÚs bon accueil de la réceptionniste, qui a notamment fait l'effort de parler français. Confort correct. Chambre un peu froide, pas trÚs bien chauffée par contre. Le petit déjeuner est inclus dans la chambre contrairement à ce qui était indiqué lors de la réservation sur Hotels.com.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hanane

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour pour le travail.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

DIDER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room is small but well equiped. The staff was helpfull. Restaurant was good but slow. Quiet hotel, I spent a good night.

8/10 – Bien

Stephane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good value

I was positively surprised of the kindness of the personel and also the choice at breakfast. The size of the room is limited but fully acceptable for the price. Wifi worked great.

4/10 – MĂ©diocre

adamo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Troels, SĂžnderborg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Cristiano

Voyage d’affaires

Alberghetto alla buona

Hotel vecchio stile, un po caotico. Sicuramente la prossima volta non ci torno.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ronny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good people
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Austin

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel Vivaldi was what I needed it to be - a place to sleep with a free breakfast. The breakfast was great. I was there was AC in the room and a little more reliable Wi-Fi connection. John was helpful
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

TGW

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionally friendly and effecient
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Jumaa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2022