Red Roof Inn Dry Ridge

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Dry Ridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Dry Ridge

Extérieur
Hall
Hall
Machine distributrice
Café

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
88 Blackburn Lane, Dry Ridge, KY, 41035
  • Piddle Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Dry Ridge Outlet Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Attraction touristique Ark Encounter
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Dry Ridge

À Dry Ridge .Vous trouverez Dry Ridge Outlet Center et Piddle Park Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Dry Ridge. Attraction touristique Ark Encounter et Lac Williamstown se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Piddle Park - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Dry Ridge Outlet Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Attraction touristique Ark Encounter - 5 min en voiture - 8.8 km
  • Club de golf Eagle Creek Country Club - 10 min en voiture - 12.9 km
  • Parc animalier Ararat Ridge Zoo - 10 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeans - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEmzara's Kitchen - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Dry Ridge

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Dry Ridge
Red Roof Inn Dry Ridge offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Dry Ridge hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Dry Ridge propose 48 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SUPER 8 DRY RIDGE
Red Roof Inn Dry Ridge Motel
Value Stay Motel Dry Ridge
Value Stay Motel
Value Stay Dry Ridge
Red Roof Inn Dry Ridge Hotel
Red Roof Inn Dry Ridge Dry Ridge
Red Roof Inn Dry Ridge Hotel Dry Ridge

Avis pour Red Roof Inn Dry Ridge

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 989.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 989.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 216 avis sur 989.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 196 avis sur 989.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 251 avis sur 989.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Alex

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EstĂĄ todo muy sucio y ocupa una renovaciĂłn las fotos no son lo que parecen
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Amy Abell

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was dirty they had ants and they bit me and my husband
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
The property was nice outside it was cleaned . I didn't like the room was dirty the bed sheets had stains on them and my girlfriend got eaten up by ants or some type of bug . And it stunk in the hallway. The vending machines didn't work
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was a nonsmoking hotel but the whole hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lois, Mineral Bluff

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : Service et personnel
It was fine for a nights stay for a group of guys. Just older and could use some work.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smells like smoke in hallway, very noisy, bathroom door didn't shut.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Carol

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible stay

It was terrible. Had a mouse trap in one corner stains on the sheet dirty everywhere. The walls were filthy and could use paint and the door did not have lock no door key plate !! No security whatsoever. This isn’t a good stay for us ! We stayed gone but still the AC didn’t work !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was just not clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing thing is that the bed was hard and the highway noise is bad.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, smells, toilets and sinks stay clogged, one chain on the door, no pad lock, possible bed bugs. Do not recommend!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

KEVIN, Webster

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not feel safe. Hallway smoky, rooms smell like cigarette smoke. It was lots worse than the pictures.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kandi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rom was very dirty and there were cockroaches
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Clayton

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like anything. Property was extremely filthy!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

FRANCIS VINICIO

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yuriy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This use to be a pretty decent hotel. But seem like need renovations also a good deep cleaning hallways and rooms Floor and walls mainly! Staff was friendly!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

charles

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Anna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff is great , but the hotel smelled smoke like someone was smoking in the room !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Drew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very very dirty the floors was so dirty socks was so bad they had to tossed. The front desk guys was very rude.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

joyce

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room we got had bugs all over. Floor was not clean at all!! 2 bugs flew towards me.dead bugs on the floor. Glad that we got transferred the next day to a different room because there’s a leak downstairs when we showered.because of that thankfully we got a bit decent room than the first the 2nd day of our stay.or else we will just move out. Air conditioning is worst.Glad that it was cold outside so we just used the fan instead of cooling.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024