Aston City Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Rijksmuseum à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aston City Hotel

Chambre familiale (5 persons) | Fer et planche à repasser
Intérieur de l’entrée
Chambre quadruple | Fer et planche à repasser
Salle de réunion
Twin Room, No Window, 2 Twin Beds | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Stadhouderskade 68, Amsterdam, 1072 AD
  • Heineken Experience
    ‪1 min à pied‬
  • Rijksmuseum
    ‪4 min à pied‬
  • Musée Van Gogh
    ‪9 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Small Double Room, No Window

  • 7 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room, No Window, 2 Twin Beds

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (5 persons)

  • 20 m²
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Double Room, No Window

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Quartier des musées.En séjournant à hôtel du quartier Quartier des musées, vous serez à quelques pas de Heineken Experience et à 10 minutes de marche de Rijksmuseum. Musée Van Gogh et Vondelpark se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Heineken Experience - 1 min à pied - 0.2 km
  • Rijksmuseum - 4 min à pied - 0.4 km
  • Musée Van Gogh - 9 min à pied - 0.8 km
  • Leidseplein - 10 min à pied - 0.9 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 17 min de marche
  • Arrêt de tram Marie Heinekenplein : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carrousel Pannekoekenpaviljoen De - ‬3 min à pied
  • ‪Café Brecht - ‬4 min à pied
  • ‪Bakers & Roasters - ‬2 min à pied
  • ‪Mulder Café - ‬3 min à pied
  • ‪Locals - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Aston City Hotel

Hôtel près de Rijksmuseum à Amsterdam
As a guest of Aston City Hotel, you'll find a vending machine and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Aston City Hotel propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, letton, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (7 EUR par heure)
  • Stationnement dans la rue disponible

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Blossoms City Hotel Stadhouderskade,76 1072AE Amsterdam]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 50 EUR par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 7 EUR par heure
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 10 EUR par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'arrivée. Si vous ne l'avez pas en votre possession, vous pouvez présenter une autorisation écrite signée par le titulaire de la carte, ainsi qu'une photocopie de la carte elle-même.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Aston City Hotel.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Aston City Hotel Amsterdam
Hotel Paganini Amsterdam
Paganini Amsterdam
Paganini Hotel
Aston City Amsterdam
Aston City Hotel Hotel
Aston City Hotel Amsterdam
Aston City Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Aston City Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 253 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 255 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 192 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 200 avis sur 1000.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Constantin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Romaric

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Degeulasse

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

maeva

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Peut faire beaucoup mieux

Les chambres sont si petites qu'il ne faut pas avoir de bagages. La salle d'eau bien que minuscule est fonctionnel, mais il faut racler l'eau de la douche si l'on ne veut pas risquer la glissade devant le lavabo. Les chambres sont très mal isolé phoniquement et on entend tous les gens qui rentrent de soirée plus ou moins arrosées et plus ou moins discret.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Flore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rosalie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Douche sale
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Thibault

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

À fuir

Douche bouchée, serviette trouées, matelas,draps + serviette sales. Porte d’entrée cassée. Le badge ne fonctionne pas, obligé d’aller à l’accueil pour réactiver la carte d’entrée. Les personnes de l’accueil ne sont pas accueillante du tout, aucun effort pour essayer de comprendre ce qu’on leur dis. Squatteur dans le hall d’entrée jusqu’à tard la nuit. Odeur d’humidé presque irrespirable dans la chambre. Hôtel à ne surtout pas réserver.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour parfait petit balcon et personnel sympa merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Demirors

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

sophie

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Andrés

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
L’odeur de la chambre c’était mal
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Clement

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Ursula

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Sandro

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HORRIBLE

Horrible....mais vraiment horrible..... N'y allez pas...... Cet hotel ne devrait pas figurer sur Hotels.com
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Theo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le personnel est accueillant et à l'écoute. Cependant, la chambre est très petite (cellule de prison), radiateur rouillé, poussiéreux, trace de moisi sur le lit. En bref, les normes d’hygiène et de propreté ne sont pas convenables.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Yassine

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Limat

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Jérome

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je ne recommanderai pas pour les familles

La chambre ne correspondait pas à la photo. La moquette était sale, certaines lampes étaient cassées, l'étagère pour ranger les affaires complètement cassée aussi. Chambre familiale mais salle de bain toute petite et pas de place pour accrocher les serviettes. Le seul point positif est l'emplacement en centre ville.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Chloé Alice rose Louise

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

amandine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nettoyage à revoir

Les hôtels à Amsterdam sont tous malheureusement très chers mais, même si on savait que ce n était pas le grand luxe, le minimum aurait été que ce soit propre. Il faut absolument revoir le nettoyage. Il y avait des cheveux et poils dans les draps et sur les serviettes. La moquette est vraiment dans un sale état et il y avait différents détritus sous le lit. Ce n est malheureusement pas une bonne expérience pour nous. C est dommage.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seul point positif est la localisation de l’hôtel par rapport aux moyens de transport et au centre ville. La chambre est dégradée, et ce n’est pas propre du tout.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Ludovic

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre très petite au dernier étage sans fenêtre et sans ménage quotidien (sinon c’est payant) Hôtel très bien situé en centre ville
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Inès

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre pas comme sur les photos chambre insalubre pas de serviettes pour se douche vraiment pire chambre de ma vie a 137€ ont mérité minimum quand même très déçu et je déconseille c'est a la limite d'un formule 1 médiocre
Séjour de 1 nuit en juin 2023