Belfort Hotel Amsterdam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Belfort Hotel Amsterdam

Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner
Réception
Couloir
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Surinameplein 53, Amsterdam, 1058GN
  • Place, Parc Rembrandt
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Vondelpark
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 grand lit

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple (without Window)

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (without Window)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple (without Window)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 1 km de Vondelpark et à 3 km de Musée Van Gogh. Rijksmuseum et Place du Dam se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Rembrandt - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Vondelpark - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade olympique d'Amsterdam - 4 min en voiture - 1.6 km
  • Leidseplein - 6 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 7 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Curaçaostraat : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂšnation - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGent aan de Schinkel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Kosta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee & Juices - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSLA - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Belfort Hotel Amsterdam

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
Belfort Hotel Amsterdam offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Belfort Hotel Amsterdam propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Belfort Amsterdam
Belfort Hotel
Belfort Hotel Amsterdam
Hotel Belfort
Belfort Hotel Amsterdam Hotel
Belfort Hotel Amsterdam Amsterdam
Belfort Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Belfort Hotel Amsterdam

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 4.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Gabriela

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

My stay was quite awful! The hotel we’re going through a refurbishment and the work will start before 8am and continue even during the weekends!! The rooms have no ventilation at all and I even ordered a fan at Amazon and although the website says it got delivered, the reception said they never received it. Some of the staff can be helpful when they want but the other will just ignore you or just answer you in a very rude way! Just don’t stay here!
Séjour de 10 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Hamid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad location

The location was bad and he was willing to corporate a way of fixing our problem
Séjour de 3 nuits en mars 2020