Hotel Damrak Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Place du Dam à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Damrak Inn

5 Persons Room | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable
Façade de l’hébergement
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable
Chambre simple | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable
Chambre triple, 3 lits jumeaux | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Damrak 58-59, Amsterdam, 1012LL
  • Place du Dam
    ‪5 min à pied‬
  • Musée d'Amsterdam
    ‪9 min à pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    ‪12 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Twin Room with Shared Bathroom

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 8.5 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la ville ((7 persons))

  • 26 m²
  • 7 personnes
  • 3 lits superposés (jumeaux) et 1 lit jumeau

5 Persons Room

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre familiale (for 5 people)

  • 16 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits superposés (jumeaux) et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cœur de Amsterdam.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Rijksmuseum et Musée Van Gogh se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place du Dam - 5 min à pied - 0.4 km
  • Musée d'Amsterdam - 9 min à pied - 0.8 km
  • Maison d'Anne Frank - 12 min à pied - 1.0 km
  • Leidseplein - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Musée Van Gogh - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : à 6 min de marche
  • Arrêt de tram Dam : à 4 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Snackland Vlaamse Frites - ‬2 min à pied
  • ‪420 Café - ‬1 min à pied
  • ‪Burger Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Beeren Café Van - ‬1 min à pied
  • ‪In de Wildeman - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Damrak Inn

Hôtel près de Place du Dam à Amsterdam
Hotel Damrak Inn offers its guests tour/ticket assistance and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Hotel Damrak Inn propose 24 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Détergent à lessive
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 7 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 EUR par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

La caution exigée par cet hébergement indiquée est remboursable par carte de crédit dans un délai d’un jour après votre départ et après inspection de la chambre.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Damrak Inn
Damrak Inn Amsterdam
Damrak Amsterdam
Damrak Inn
Hotel Damrak Inn Hotel
Hotel Damrak Inn Amsterdam
Hotel Damrak Inn Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Damrak Inn

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 92 avis sur 577.
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 577.
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 577.
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 577.
Note de 2 – Terrible, d’après 88 avis sur 577.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Haroon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

nadia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un petit hôtel de 2 étoiles au prix d'un 4

Mis a part la localisation cet hôtel ne présente aucun avantage. Il est plutôt mal entretenu les fene ferment pas vraiment et lorsqu'il fait 6 degrés dehors c'est bien dans la mesure ou il n'y a pas de chauffage!!! Deux serviettes au lieu de 4 sans compter la petitesse de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pas si pire !

Hôtel vraiment bien placé ! Réception H/24 et prestation minimum. Parfait pour un weekend ou pour une nuit. Je n'avais pas réalisé qu'il faudrait sortir de la chambre pour aller a la salle de bain, mais ce n'est pas si terrible ! Le café n'est pas bon mais le personnel est sympa 👌
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Damrak Inn entre amis

Très agréable ! Juste ce qu'il nous fallait pour un week-end ! Idéalement situé sur la chaussée principale à 300m du centre ce qui est ce qu'il y a de mieux si on veut pouvoir profiter au maximum de la vie nocturne ! Je recommande en plus café et thé à volonté haha
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuire, établissements pas du tout a la hauteur d un 2 étoiles .le site est inscrit un parking a 25 euros par jour une fois sur place pas de parking, réceptionniste désagréable et incompétentes qui malgres les appels hotel.com ne trouve aucune solution . Le hall de réception est sale. Nous avons attendu 5 heures a la réception sans aicune compation de l hôtel c est honteux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Abdellah

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Cecile

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Damrak, Amsterdm

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Belle position par rapport au centre Réception géniale
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

dimitri

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
1er chambre ok. Mais ds la suivante, la douche ne s'écoulait pas. Je ne sais pas si cela concerne les 2 chambres mais j'ai également des piqures de bêtes qui démangent sur les doigts, les bras, le cou, le visage. Mes amis ne semblent pas concernés alors peut-être que c'était ds un seul lit...
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Ronald

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
A mouse during the first night came finishing a sandwich I had forgotten on the table next to the bed

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Samir

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel

Hôtel moyen mais très bien placé

Chambre et salle de bain très standards mais propres, literie OK, emplacement de l'hôtel parfait (hyper centre, proche gare, transports en commun)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Hôtel moyen mais très bien placé

Chambre et salle de bain très standards mais propres, literie OK, emplacement de l'hôtel parfait (hyper centre, proche gare, transports en commun)

4/10 – Médiocre

nathalie, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

trop cher trop moche

270e pour une chambre de cette espece !!??!! a peine la place pour poser la valise au sol. donc a peine de place pour circuler. la porte de la sdb qui butte sur le lit . vue sur cour, qui pue, cause friterie. chambre 101 dans une souriciere !!! monter 2 etages pour en redescendre 2 autres et vous voila arrivé ds la chambre. la valise qui passe a peine ds l escalier. les marches qui font moins de 10cm de large ... 270e pr un hotel sans etoile!?!

2/10 – Terrible

Raphaël, Vanves

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel pas cher mais on comprend pourquoi

Hôtel pitoyable, accueil vraiment pas terrible. Je ne recommanderai jamais cet hôtel à personne et je sais que je n'y retournerai jamais.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre était petite sans trop d'espace,la salle de bain été minuscule et la pression de l'eau difficile. Le point positif est que l'hôtel est à côté de la gare et du centre.

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel