Golden Mansion Aparthotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Mansion Aparthotel

Casino
Deluxe apartment (4 persons) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafétiÚre à espresso
Fontaine
Intérieur
Deluxe apartment (2 persons) | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Huidekoperstraat 21-23, Amsterdam, 1017 ZL
  • Heineken Experience
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe apartment (2 persons)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe apartment (2 persons)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Apartment (2 persons)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe apartment (4 persons)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Heineken Experience et Place Rembrandt se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. De plus, Rijksmuseum est à moins de 1 km et Musée Van Gogh est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Heineken Experience - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Leidseplein - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Frederiksplein : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Kale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPietersma Snacks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDe Baron - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFlorentin Brunch - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRanchi Amsterdam - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Mansion Aparthotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
Golden Mansion Aparthotel offers its guests tour/ticket assistance and concierge services. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Golden Mansion Aparthotel propose 20 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiĂšre Ă  espresso. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (75 EUR par jour)

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 9 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 75 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Golden Mansion Amsterdam
Golden Mansion Apartment
Golden Mansion Apartment Amsterdam
Golden Mansion
Golden Mansion Amsterdam
Golden Mansion Aparthotel Hotel
Golden Mansion Apartment Amsterdam
Golden Mansion Aparthotel Amsterdam
Golden Mansion Aparthotel Hotel Amsterdam

Avis pour Golden Mansion Aparthotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 133.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maud

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas de chauffage

L'appartementhotel était tres bien, propre, spacieux et calme mais c'est dommage de ne pas nous avoir prevenu que le chauffage ne fonctionne pas et qu'il y a des appoints électriques dans une armoire ... on a eu le temps d'avoir bien froid. De plus le pommeau de douche ne debitait plus, la aussi la reception le savait mais ne sait rien faire ...
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

SOPHIE

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kilian

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

PIERRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Amsterdam sous le soleil

Super rapport qualité prix. Appartement spacieux, bien agencé, bien placé à 15 minutes à pied du quartier des musées, mais tout est accessible facilement. Calme. Dommage qu'il n'y ait pas un canapé, 1 seule chaßne TV française. il n'y avait pas de casserole mais il suffit de demander et mon systÚme d'ouverture électronique de porte est malheureusement tombé en panne... car piles HS. Réparé en 15 minutes. Je recommande, séjour agréable.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

aime

Voyage en famille
Points forts : Propreté

convenable

Bon sejour proche du centre ville bon accueil appartement sombre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial,prÚs de tout ,a refaire

Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne localisation

TrĂšs bonne situation pour ce dĂ©placer Ă  pieds dans le vieil Amsterdam,les musĂ©es,cafĂ©s,restaurants de tours sortes Ă  5mn Le studio correspondait bien Ă  la description.Tres bien accueilli.L’anglais est bien utile
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Taieb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Davina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A perfect apartment in Amsterdam!

Amazing experience from begining to end. Great central location, great apartment with 24 HR reception. The reception staff are truly amazing especially Saskia on the desk - was so helpful and accommodating - it was a warm clean apartment with everything we could possibly need. We enjoyed every aspect of our stay and would like to thank Golden Mansions apartment for helping to make our stay in Amsterdam so wonderful! Thank you!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place. 24/7 assistance is on site. Convenient. I’ve stayed here 2 times now and they’ve always treated me with respect and kindness. I’ll definitely be coming back and staying here.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Judy

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great option

This was a great alternative to a hotel. Great location. Administration and staffing felt a little chaotic but altogether a positive experience
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Bella

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Eliot, LOS ANGELES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The good news is that except for a rude and unhelpful man at the front desk, the staff was as helpful as possible, given the limitations of the property. And the location is excellent, steps away from tram lines and an easy walk to the city's magnificent museums and concert hall. The bad news--and there's quite a bit of it-- is that this is a terribly uncomfortable property, furnished more like a college dorm than a three-star hotel (as it bills itself) with no lift, no air conditioning, no breakfast and no screens in the windows to keep out the mosquitos. Climbing up to our "suite" on the third floor provided us with our daily work-out, and our bedroom accommodations--a claustrophobic sleeping loft--required additional trips up and down rickety ladder-like stairs with only a single handrail. All in all, prospective guests should be aware that they are signing up for a very spartan (but nonetheless expensive) hotel experience.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HALIL

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Shary

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Thank you so much for Your Support Thank you
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

ramon

Voyage en famille
Practica por la ubicaciĂłn, En el piso del acceso esta bastante bien, si te toca en los pisos de arriba resulta dificil acceder con las maletas. Curioso que el suelo tenga calefacciĂłn, pero no hay manera de controlarla por lo que pueden ser calurosas la habitaciones. Limpieza buena pero no la hacen diariamente.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pablo Andres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen lugar y cĂłmodo tipo departamento

En general el lugar estĂĄ muy bien, el servicio es bueno y la estancia fue muy cĂłmoda. Tuvimos la mala suerte de que nos tocĂł una habitaciĂłn junto al patio de servicio y a veces se escuchaba mucho ruido.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Aleks

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The property is in a good condition. The employees are amazingly helpful and friendly. I think the only problem was the cleaning. I understand that it’s a busy aparthotel so it might be difficult to clean fast before the guests arrive. But there was long, black woman hair on my pillow as well as dirts on the floor. Other than that I would definitely come back and stay here again.
Séjour de 5 nuits en mars 2024