Golden Mansion Aparthotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Rijksmuseum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Mansion Aparthotel

Lac
Terrasse/patio
Deluxe apartment (4 persons) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafétière à espresso
Coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique, bureau
Casino

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Huidekoperstraat 21-23, Amsterdam, 1017 ZL
  • Heineken Experience
    ‪6 min à pied‬
  • Rijksmuseum
    ‪10 min à pied‬
  • Musée Van Gogh
    ‪16 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe apartment (2 persons)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe apartment (2 persons)

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Standard Apartment (2 persons)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Studio Standard

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe apartment (4 persons)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Rijksmuseum et Heineken Experience se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Place du Dam se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Heineken Experience - 6 min à pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 10 min à pied - 0.9 km
  • Leidseplein - 16 min à pied - 1.4 km
  • Musée Van Gogh - 16 min à pied - 1.4 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 17 min de marche
  • Arrêt de tram Frederiksplein : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Kale - ‬1 min à pied
  • ‪Pietersma Snacks - ‬4 min à pied
  • ‪De Baron - ‬5 min à pied
  • ‪Lunch Café Bozz - ‬5 min à pied
  • ‪Fou Fow Ramen - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Mansion Aparthotel

Hôtel 3 étoiles près de Rijksmuseum
Golden Mansion Aparthotel offers its guests tour/ticket assistance and concierge services. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Golden Mansion Aparthotel propose 20 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (75 EUR par jour)

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimètres de hauteur)
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 9 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 75 EUR par jour
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. L'établissement ne fournit pas la climatisation. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Golden Mansion Amsterdam
Golden Mansion Apartment
Golden Mansion Apartment Amsterdam
Golden Mansion
Golden Mansion Amsterdam
Golden Mansion Aparthotel Hotel
Golden Mansion Apartment Amsterdam
Golden Mansion Aparthotel Amsterdam
Golden Mansion Aparthotel Hotel Amsterdam

Avis pour Golden Mansion Aparthotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 130.
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 130.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 130.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 130.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 130.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Maud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas de chauffage

L'appartementhotel était tres bien, propre, spacieux et calme mais c'est dommage de ne pas nous avoir prevenu que le chauffage ne fonctionne pas et qu'il y a des appoints électriques dans une armoire ... on a eu le temps d'avoir bien froid. De plus le pommeau de douche ne debitait plus, la aussi la reception le savait mais ne sait rien faire ...
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

SOPHIE

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kilian

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

PIERRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Amsterdam sous le soleil

Super rapport qualité prix. Appartement spacieux, bien agencé, bien placé à 15 minutes à pied du quartier des musées, mais tout est accessible facilement. Calme. Dommage qu'il n'y ait pas un canapé, 1 seule chaîne TV française. il n'y avait pas de casserole mais il suffit de demander et mon système d'ouverture électronique de porte est malheureusement tombé en panne... car piles HS. Réparé en 15 minutes. Je recommande, séjour agréable.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

aime

Voyage en famille
Points forts : Propreté

convenable

Bon sejour proche du centre ville bon accueil appartement sombre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Génial,près de tout ,a refaire

Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bonne localisation

Très bonne situation pour ce déplacer à pieds dans le vieil Amsterdam,les musées,cafés,restaurants de tours sortes à 5mn Le studio correspondait bien à la description.Tres bien accueilli.L’anglais est bien utile
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Taieb

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Davina

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A perfect apartment in Amsterdam!

Amazing experience from begining to end. Great central location, great apartment with 24 HR reception. The reception staff are truly amazing especially Saskia on the desk - was so helpful and accommodating - it was a warm clean apartment with everything we could possibly need. We enjoyed every aspect of our stay and would like to thank Golden Mansions apartment for helping to make our stay in Amsterdam so wonderful! Thank you!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love this place. 24/7 assistance is on site. Convenient. I’ve stayed here 2 times now and they’ve always treated me with respect and kindness. I’ll definitely be coming back and staying here.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Judy

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great option

This was a great alternative to a hotel. Great location. Administration and staffing felt a little chaotic but altogether a positive experience
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Bella

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Eliot, LOS ANGELES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The good news is that except for a rude and unhelpful man at the front desk, the staff was as helpful as possible, given the limitations of the property. And the location is excellent, steps away from tram lines and an easy walk to the city's magnificent museums and concert hall. The bad news--and there's quite a bit of it-- is that this is a terribly uncomfortable property, furnished more like a college dorm than a three-star hotel (as it bills itself) with no lift, no air conditioning, no breakfast and no screens in the windows to keep out the mosquitos. Climbing up to our "suite" on the third floor provided us with our daily work-out, and our bedroom accommodations--a claustrophobic sleeping loft--required additional trips up and down rickety ladder-like stairs with only a single handrail. All in all, prospective guests should be aware that they are signing up for a very spartan (but nonetheless expensive) hotel experience.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HALIL

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Shary

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Thank you so much for Your Support Thank you
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

ramon

Voyage en famille
Practica por la ubicación, En el piso del acceso esta bastante bien, si te toca en los pisos de arriba resulta dificil acceder con las maletas. Curioso que el suelo tenga calefacción, pero no hay manera de controlarla por lo que pueden ser calurosas la habitaciones. Limpieza buena pero no la hacen diariamente.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pablo Andres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Buen lugar y cómodo tipo departamento

En general el lugar está muy bien, el servicio es bueno y la estancia fue muy cómoda. Tuvimos la mala suerte de que nos tocó una habitación junto al patio de servicio y a veces se escuchaba mucho ruido.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Aleks

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
The property is in a good condition. The employees are amazingly helpful and friendly. I think the only problem was the cleaning. I understand that it’s a busy aparthotel so it might be difficult to clean fast before the guests arrive. But there was long, black woman hair on my pillow as well as dirts on the floor. Other than that I would definitely come back and stay here again.
Séjour de 5 nuits en mars 2024