Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Johan Cruyff Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Réception
Chambre, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hoekenrode 1, Amsterdam, North Holland, 1102 BR
  • Salle de concert AFAS Live
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Johan Cruyff Arena
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Ziggo Dome
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 grand lit (Connecting Rooms)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, en coin

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 21 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room

  • 2 personnes

Accessible Queen Room

  • 3 personnes

Queen Room With Sofa Bed

  • 3 personnes

Double Double Room

  • 4 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

Two Queen Suite With Sofa Bed

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au Amsterdam-Zuidoost.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Amsterdam-Zuidoost, vous trouverez Johan Cruyff Arena et Ziggo Dome. Heineken Experience et Place du Dam sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert AFAS Live - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Johan Cruyff Arena - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ziggo Dome - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Rijksmuseum - 13 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Bijlmer ArenA : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Strandvliet : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIchi-E - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrolsch Guinness Pub, aka Amstel Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant First - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Johan Cruyff Arena
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard. Parking is available for a fee.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 254 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard possĂšde 254 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (35 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 95 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 35.00 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Arena Boulevard
Hampton Hilton Amsterdam Arena
Hampton Hilton Amsterdam Arena Boulevard
Hampton Hilton Arena Boulevard
Hampton Hilton Arena Boulevard Hotel
Hampton Hilton Arena Boulevard Hotel Amsterdam
Hampton Hilton Amsterdam Arena Boulevard Hotel
Hampton Hilton Boulevard Hotel
Hampton Hilton Boulevard
Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard Hotel
Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard Amsterdam
Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard Hotel Amsterdam

Avis pour Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 622 avis sur 1223.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 396 avis sur 1223.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 1223.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1223.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1223.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DAMIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

karimou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Charaf Eddine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel propre petit dej pas mal personnel accueillant tres proches de la gare et du metro
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent malgré notre Anglais limité nous conseillons le petit déjeuner du matin un régal
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© face aux transports en commun HĂŽtel calme Propre bon petit dĂ©jeuner Quelques membres de l accueil devraient ĂȘtre un peu plus aimables
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Axelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour nouvel an

Nous avons apprecier notre séjour en famille, au sein de cet hÎtel. Nous avions reserver 3 nuits. Il est tres bien situé juste en face de la gare Amsterdam bijlmer arena. Pas mal de restaurant pas trop loin.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pas en hiver 


Nous n’avons pas dormi de la nuit. Aucun systĂšme de chauffage et la chambre Ă©tait gelĂ©e. J’ai voulu appeler la rĂ©ception mais les tĂ©lĂ©phones sont lĂ  pour la dĂ©co, il a fallu que je descende Ă  minuit passĂ© pour qu’ils me trouvent une solution. Quand je lui ai expliquĂ© qu’on n’arrivait pas Ă  dormir avec mes enfants tellement la chambre Ă©tait froide, la dame de la rĂ©ception m’a simplement rĂ©pondu que toutes les chambres s’en plaignaient et qu’il n’y avait rien Ă  faire. J’ai quand mĂȘme insistĂ© pour avoir des couvertures supplĂ©mentaires et c’est un collĂšgue Ă  elle qui a daignĂ© fouiller dans un placard mais m’en a tendu une. Une ! Pas 2 ! Alors que nous avions une chambre triple. Soit disant qu’il n’y en avait pas d’autres. Bref les staff n’est pas hyper aimable, le parking extrĂȘmement cher (35 euros pour un public peu surveillĂ© et Ă©loignĂ©) et surtout, l’hiver, mĂȘme prendre une douche sera un dĂ©fi. Dommage 

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel de qualite
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Said

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Diouma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel !

TrÚs bon emplacement puisque tout juste en face de la station de métro! Petit déjeuner copieux et diversifié! Quartier calme et à découvir Point négatif: la chambre dans laquelle nous étions n'avait aucune fenetre!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cabannais

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Said

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

SERPGUL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super emplacement et prestations de qualité !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sisoukdara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel bien situĂ© la station de mĂ©tro et le train Ă  deux pas l’hĂŽtel Bien calme Le petit dĂ©jeuner est copieux Je recommande cet hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, trÚs propre, bons déjeuners avec beaucoup de choix et les tables sont nettoyées aprÚs le passage des clients. Mes deux seules complaintes sont la lenteur des ascenseurs et le fait qu'il n'y avait pas de machine à glace accessible aux clients. On doit aller à l'accueil pour demander de la glace.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de chaussons ni peignoir dans les chambres 😊
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Antoine

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Romuald