Marnix Hotel

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marnix Hotel

Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Restauration
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bain privĂ©e | Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marnixstraat 382, Amsterdam, 1016 XX
  • Place, Melkweg
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Leidseplein
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Les 9 ruelles
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bain privée

  • 32 mÂČ
  • 7 chambres
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux, 1 chambre, salle de bains commune

  • 22 mÂČ
  • 4 chambres
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Dortoir partagé, salle de bains commune

  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.Leidseplein et Les 9 ruelles se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. De plus, Rijksmuseum est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e Van Gogh est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Melkweg - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Leidseplein - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • American Hotel d'Amsterdam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Holland Casino - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Les 9 ruelles - 6 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  13 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Leidseplein : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Pieper - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMikkeller at Morebeer - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Waterhole - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUmaimon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Koe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marnix Hotel

HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Marnix Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this Amsterdam hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Marnix Hotel propose 24 chambres dotées de : coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Marnix
Marnix Amsterdam
Marnix Hotel
Marnix Hotel Amsterdam
Marnix
Marnix Hotel Hotel
Marnix Hotel Amsterdam
Marnix Hotel Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Marnix Hotel

4,6

4,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 205.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

aldo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel médiocre bien placé

hotel vien placĂ© mais pour plus de 200 euros pour 2 nuits c’est une honte la chambre ! rien Ă  voir avec la photo ! pas d ascenseur 4 Ă©tages wc dehors pour le prix et 2 lits de gosse avec 50 pour bouger pas de table ni chaise la chambre vaut 60 pas plus
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée des anciens occupants la propreté de la moquette laissait à désirer il manque un distributeur de boissons chaudes (il y en a un de boissons froides) et ma fille a oublié ses médicaments dans la table de nuit aprÚs un appel téléphonique et l'envoi d'un mail le tout en fin de journée du départ toujours pas de réponses
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Mathilde

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Géographie IDEAL hÎtel BOF

HÎtel TRES bien placé ! Tout est possible à pied ! Location vraiment idéale ! Mais hÎtel pas trÚs confortable, pas trÚs propre. Murs trÚs fins, on entend les voisins à toute heure de la nuit. Lits superposés stabilisés avec du scotch, mais grincent beaucoup et bruyants. Enfin, dégùt des eaux dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Points faibles : Confort de la chambre

Trop cher

Chambre louée pour 3 personnes , trÚs petite.Comme meuble une table de chevet uniquement,pas de rangements, literie plus que moyenne., pas de pression au lavabo. Par contre trÚs bien située , calme, ils nous ont gardÚ les bagages. Trop cher, le lendemain nous avions des prix moins chers le lendemain!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon qualité prix.

Un trÚs bon rapport qualité prix, une trÚs bonne chambre pour petit séjour pour trois. TrÚs propre, calme. Le point négatif je dirais les étages à monter! Mais pour des jeunes trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pr budget moyen...

Hotel situe à 15 mn de la Gare Central Station par le Tram se trouvant à Leidseplein. Accueil agreable par le receptionniste. Lit fait tous les jours. Pr 50 euros par nuit pr deux ,rapport qualité/prix intéressant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Antoine, Lyon

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un hotel pas Ă  la hauteur de son prix !

180 € pour une chambre tres modeste avec douche et WC partagĂ©s c'est extrĂȘmement cher . Niveau de prix pas en rapport avec la chambre . Confort sommaire .
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel pas tres propre (minimum syndical), bruyant.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir

Ce n'est pas un hÎtel, juste un marchand de sommeil, aucun confort, nous avons dormi par terre tellement les matelas étaient pourris, WC sur le palier. Bref juste une mauvaise nuit passée à un prix exorbitant.

6/10 – Acceptable

Fany, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Une nuit

J'ai fait ce séjour avec mon fils qui s'est occupé de monter ma valise. L'escalier est trÚs raide et une personne d'un certain ùge ne peux pas monter sa valise toute seule. Il aurait fallu l'aide de la réception, heureusement que j'étais accompagnée. Les matelas ne sont pas en bon état, il faudrait les renouveler. Mais c'est propre et le lieu sympathique.

4/10 – MĂ©diocre

rémi, marines

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel au confort spartiate!

Pour un bref sĂ©jour, Marnix hĂŽtel fera l'affaire, si vous n'ĂȘtes pas trop exigent. Chambre propre, au 3Ăšme Ă©tage, confort spartiate...

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Dana, paris

Points forts : Service et personnel

Un bon souvenir, surtout avec le personnel sympa

Pour ce prix, l'hotel est bien. Possibilité de prendre le petit dej, bien équilibré. Le personnel est trÚs sympa... Par contre, le lit dans notre chambre n'était pas en bon état

6/10 – Acceptable

Pascaline

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Eve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

titi, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

mitigé

Assez loin du centre de la ville, il est parfois gĂ©nant de devoir marcher longtemps pour aller voir tel ou tel chose. Il reste nĂ©anmoins assez proche d'un petit "centre" bien fourni en magasin, fastfood, et bars. L'hotel n'Ă©tait pas le "point fort" de notre sĂ©jour. assez laid dans l'ensemble, le personnel reste assez froid. C'est un hotel bien situĂ© pour les amateurs de coffee shop, nous en avons dĂ©nombrer une dizaine a moins de 5 minutes dont un assez rustique en face de l'hotel. On nous a beaucoup parlĂ© du TOP'S placĂ© le long d'un canal dans ce quartier. Il semble ĂȘtre le favori des Français et belges du quartier.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Robin, GenĂšve

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel éloigné du centre ville, chambre acceptable

L'hÎtel est a 30 min a pied du centre ville. L'état de la chambre était correct. Point négatif le wifi est inexistant dans la chambre il faut de rendre à la réception pour pouvoir se connecter.

4/10 – MĂ©diocre

elodie, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche du centre ville

Bien pour un court sejour. Proche du centre ville.

6/10 – Acceptable

garti, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Au coeur de la ville

L'avantage de cet hĂŽtel est son emplacement, au coeur de la ville et son prix trĂšs abordable. MalgrĂ© un bĂątiment Ă  l'intĂ©rieur franchement glauque (l'hĂŽtel possĂšde des chambres dans diffĂ©rents bĂątiments de la rue), un accĂšs Ă  la chambre via un escalier extrĂȘmement raide (monter une valise relĂšve de l'exploit), la chambre est par contre extrĂȘmement propre et la literie trĂšs confortable. C'Ă©tait trĂšs calme et nous avons trĂšs bien dormi. La seule rĂ©serve que je pourrais faire est la configuration de l'accĂšs aux chambres qui est assez limite ( en termes de sĂ©curitĂ© Ă©galement puisqu'aucune sortie de sĂ©curitĂ© n'est possible ou indiquĂ©e).