Ruby Emma Hotel Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ruby Emma Hotel Amsterdam

Extérieur
Bar (sur place)
Resident Room | Vue de la chambre
Resident Room | Salle de bain | Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Wow Room | Salle de bain | Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Amstelvlietstraat 4, Amsterdam, 1096 GG
  • Johan Cruyff Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Cosy Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(57 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Wow Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Mate Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Lovely Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Resident Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Loft Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Est.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Est, vous serez à moins de 5 km de Oosterpark et de Dappermarkt. Johan Cruyff Arena et Tropenmuseum sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Johan Cruyff Arena - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Artis - 7 min en voiture - 3.5 km
  • Rijksmuseum - 9 min en voiture - 4.8 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Amstel : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Spaklerweg : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetrostation Spaklerweg - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Osteria Amsterdam - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThuis aan de Amstel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Moqum - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ruby Emma Hotel Amsterdam

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
As a guest of Ruby Emma Hotel Amsterdam, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Ruby Emma Hotel Amsterdam also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 286 guestrooms or units
  • Built in 2018
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ruby Emma Hotel Amsterdam propose 286 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette griffĂ©s. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par adulte et de 24 EUR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 24 EUR par adulte et 24 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  164 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Amsterdam Amstel Hotel
Crowne Plaza Amstel Hotel
Crowne Plaza Amsterdam Amstel
Crowne Plaza Amstel
QO Amsterdam Hotel
QO Hotel
QO

Avis pour Ruby Emma Hotel Amsterdam

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1051 avis sur 1505.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 1505.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1505.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1505.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1505.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel bien situé, avec des chambres incroyables Le personnel est au petit soin avec les clients. TrÚs bon séjour
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs agrĂ©able, parfum d’ambiance dans tout l’hĂŽtel, super agrĂ©able, ainsi que les produits de douche ! Literie au top !! Meilleur matelat de lit que j’ai pu tester en Europe . HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, Ă  5min du mĂ©tro.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elouick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierrick

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rachid

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Abdellah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel Ă  proximitĂ© des transports publics pour se rendre au centre-ville d’Amsterdam
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ladan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sébastien Yan, Longueuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tzvetelina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel!!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Amar

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs bien situé

À 2 pas du mĂ©tro, pour aller au centre ville c'est gĂ©nial,
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme de l’endroit
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hĂŽtel

excellent Ă  recommander
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

AURORE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ARIADNA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Louisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent hÎtel et sa réputation est entiÚrement mérité !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024