Savoy Hotel Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Savoy Hotel Amsterdam

Réception
Intérieur
Chambre quadruple | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Bar (sur place)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Ferdinand Bolstraat 194, Amsterdam, 1072 LW
  • RAI Amsterdam
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (souterain)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.Heineken Experience et RAI Amsterdam se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Amsterdam sud. Musée Van Gogh et Place du Dam se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Heineken Experience - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rijksmuseum - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Leidseplein - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Cornelis Troostplein : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOmelegg - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDopey's Elixer CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTakumi Ramen & Yakisoba Amsterdam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTwenty Third Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrouwerij Troost - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Savoy Hotel Amsterdam

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
Savoy Hotel Amsterdam offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Savoy Hotel Amsterdam also features concierge services and an elevator.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Savoy Hotel Amsterdam propose 45 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 17.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Savoy
Hotel Savoy Amsterdam
Savoy Amsterdam
Savoy Hotel Amsterdam
Savoy Hotel Amsterdam Hotel
Savoy Hotel Amsterdam Amsterdam
Savoy Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Savoy Hotel Amsterdam

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 300.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 300.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 300.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 300.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 300.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
meme pas de fenetre donc on ne peux meme pas faire rentrer de l’air frais car la chambre sent le renfermĂ© l’eau du robinet est trouble, lit pas confortable...
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Hatraf

Voyage d’affaires
L'hÎtel est trÚs bien situé station de tramway juste en face trÚs calme et propre label personnel super accueillant et trÚs gentil la chambre était un peu étroite. Mais globalement je le recommande vivement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne situztion a priximite des transports. Equipement des chambres tres satisfaisant
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Il est dommage que dĂ©sormais l’hotel ne propose plus le petit dĂ©jeuner comme auparavant. Notre chambre Ă©tait situĂ©e au sous sol avec une fenĂȘtre au niveau de la rue. Il manquait une lampe de chevet cĂŽtĂ© gauche du lit.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien j y reviendrai sans souci. Agréable et station de bus face à l hÎtel
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Olivier

Pas loin de transport en public, l’hotel represente un bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

ATMB

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHAMBRE TRISTE

La moquette de la chambre Ă©tait tachĂ©e, pas d'eau chaude ou juste un filet, pas de petit dĂ©jeuner sur place, la fenĂȘtre de la chambre ne s’entre baille mĂȘme pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

ENRICO

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas cet hÎtel qui ne mérite pas 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 étoiles et demi plutÎt que 4!!!!

Quand a-t-on pu décerner 4 étoiles à cet hÎtel, il y a 40 ans?!... Chambre avec sommier ultra-mou, moquette & mobilier 70s. Draps et rideaux tùchés, télécommande et carte des services de l'hÎtel gluants. Salle de bain non nettoyée le 2e jour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Julien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
manque d entretien

8/10 – Bien

DOYEN

Points forts : Service et personnel

trÚs bien pour un court séjour

Notre séjour d'ordre sportif (marathon) donc trÚs peu de temps à l'hÎtel, mais le personnel trÚs accueillant, rien à dire

4/10 – MĂ©diocre

Not Provided

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Such a shame for a "4stars hotel", the carpet was dirty, the bathroom didn't have any ventilation so it was a sauna after five minutes, the bedroom was smelly... Very poor breakfast, nothing warm or hot to eat except a few hard-boiled eggs. Even the suspended lamp wasn't rightly fixed... I've booked dozens ans dozens rooms with hotels.com and this is by far my worst experience.

6/10 – Acceptable

frederic, nimes

séjour à amsterdam

hotel un peu loin des centres et autre intĂ©rĂȘts lit qui malgrĂ© ma remarque Ă  la receptioniste, n'a pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ©. vu le prix de la chambre je ne suis pas trĂšs satistaite.

8/10 – Bien

Pauline, Morlaix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Personnel trÚs agréable. Petit-déjeuner complet et de bonne qualité. J'avais une chambre cÎté rue et je n'ai pas été dérangée par le bruit. L'hÎtel est situé prÚs du RAI Amsterdam sinon il faut marcher quelques minutes pour trouver une ligne de transport vers le centre d'Amsterdam. Seul bémol, pas de bouilloire dans la chambre!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Service ok

Chambre/hÎtel propre, personnel attentif. Seul point négatif : mauvaise isolation sonore entre la porte et le couloir.

8/10 – Bien

v.l, france

Points forts : Service et personnel

convenable

hotel convenable mais pas exceptionnel chambre pas terminé a 15h40 pour une arrivée prévue a 14h clim non fonctionnelle et personnel ne comprenant pas du tout le francais

8/10 – Bien

Gilbert, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel tranquille

Cet Hotel est voisin du poste de Police donc le quartier est relativement tranquille. On accÚde facilement au centre ville par le tramway à 100 mÚtres. La chambre est petite mais propre. L'acceuil est courtois et on nous donne de l'information utile. On a accÚs à des restos facilement. Il n'ont pas de stationnement mais nous ont référé au stadium olympique à 3km. Si vous suivez les instructions de ce stationement pour le Park & Ride, votre stationnement vous revient à un euro par jour, c'est toute une aubaine pour cette ville.

10/10 – Excellent

helene, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour - chambre extra

trÚs bien situé- chambre trÚs confortable et propre , je le conseille

10/10 – Excellent

Pierre-Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Savoy - endroit trĂšs convenable

HÎtel pas trop mal placé et trÚs bien tenu. Le tramway passe à 50m donc on rejoint facilement (en moins de 15 minutes) le centre ville.

8/10 – Bien

Huseyin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

as expected

good location, good service
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ilkka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel and super friendly customer service!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

SEBASTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mejor de lo que esperaba!

Estuvo excelente parece un hotel de mas de 3 estrellas buenos servicios en general, la ubicaciĂłn permite llegar al centro caminando en no mĂĄs de 25 a 30 minutos ademĂĄs en el camino puedes conocer bastantes lugares imperdibles de Amsterdam
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Claudia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020