De Pijp Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Pijp Boutique Hotel

Chambre triple | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sarphatipark 106, Amsterdam, 1073EC
  • Heineken Experience
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Small)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Large)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Small)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple (Friends)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.Vous serez à quelques pas de Sarphatipark et à 10 minutes de marche de Marché Albert Cuyp en séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam sud. De plus, Heineken Experience est à moins de 1 km et Rijksmuseum est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Heineken Experience - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rijksmuseum - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Leidseplein - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Place du Dam - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Amstel : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram 2e van der Helststraat : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMassimo Gelato - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘScandinavian Embassy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Krull - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFlorentin Brunch - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Collins - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De Pijp Boutique Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
As a guest of De Pijp Boutique Hotel, you'll find a library, a terrace, and an arcade/game room. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. De Pijp Boutique Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. For a fee, parking is available.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
De Pijp Boutique Hotel propose 42 chambres dotées de : console de jeux vidéo et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 16,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 16.50 EUR par personne
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Arcade Hotel Amsterdam
Arcade Amsterdam
The Arcade Hotel Hotel
The Arcade Hotel Amsterdam
The Arcade Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour De Pijp Boutique Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 269.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 269.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 269.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 269.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 269.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SIKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Juliette

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Safir

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience avec des ados

HÎtel complÚtement dans le thÚme annoncé, dans les moindre détails. La salle d'arcade ferme un peu tÎt. Petit dejeuner en doggy bag pratique et copieux. Attention pas de stationnement possible comme annoncé, le prévoir en parallÚle car trÚs cher dans la rue. Centre d'Amsterdam trÚs facile d'accÚs à pied ou en tramway.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ras

Impec
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

HĂŽtel abordable

HĂŽtel atypique oĂč tout est dĂ©diĂ© aux jeux vidĂ©os. Accueil sympathique. PropretĂ© trĂšs correcte dans la salle de bain mais trĂšs incorrecte dans la chambre (poussiĂšre non faite depuis longtemps)...allergiques, fuyez ! Les serviettes mĂ©riteraient, pour certaines, d'ĂȘtre changĂ©es (fils tirĂ©s et trous). On s'attend Ă  avoir des serviettes en bon Ă©tat dans un hĂŽtel. Pas de parking sur place contrairement Ă  ce qui est annoncĂ© et ça devient rĂ©ellement une vraie galĂšre Ă  gĂ©rer sur place (avec des enfants sur les bras) une fois mis devant le fait accompli lors du check-in. Les places de parking abordables sont situĂ©es loin, trĂšs loin de l'hĂŽtel ! Les escaliers sont trĂšs escarpĂ©s et l'ascenseur, tres frĂ©quentĂ© en heure de pointe, est difficilement disponible. TrĂšs mal insonorisĂ©, on y vit au rythme de ses voisins.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Dany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Youssef

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I did booking in your hotel by mistake for wrong date when i arrive their Your staff from Asian ethnicity start jocking and laughs about me And refuse to help me

8/10 – Bien

loic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Joanny

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Jean

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

AUGUSTE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Accueil parfait, rĂ©ceptionnistes tous trĂšs agrĂ©ables, le systĂšme de console de jeu dans la chambre et la possibilitĂ© de prendre des jeux Ă  l’acceuil pour la durĂ©e du sĂ©jour est trĂšs chouette. L’hĂŽtel est accueillante et vraiment ludique. L’emplacement est parfait, le quartier est trĂšs agrĂ©able (petits restaurants, marchĂ©, bars, mĂ©tro, tram, tout est Ă  proximitĂ©) et moins touristique que le centre. Seul petit bĂ©mol, la chambre Ă©tait assez poussiĂ©reuse, la propretĂ© de notre couette Ă©tait un peu douteuse (tĂąches), tout comme la propretĂ© de la salle de bain (poils/cheveux). Notre chambre donnait directement sur la rue, mais nous n’avons pas du tout Ă©tĂ© incommodĂ© par le bruit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Chambre et ascenseur Lugubres sols à refaire moquette tachée
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent week-end prolongé !

Excellent sĂ©jour Ă  l’Arcade Hotel. TrĂšs bien situĂ© Ă  proximitĂ© des transports en communs et de nombreux centres d’intĂ©rĂȘts. Le staff est trĂšs agrĂ©able et competant. Je recommande et nous reviendrons !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Bien sauf les toilettes sales au rez de chaussée
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Ismahel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout simplement honteux les chambres exécrable petite trÚs cher personnel autin et audieux
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Camille, Fourmies

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant, accessible et sympathique

TrÚs bon hÎtel, literie confortable, chambre propre. Personnel accueillant, agréable et a l'écoute. Accessoires et consoles à disposition dans la chambre, parfait pour une petite pause détente apres avoir visité la Ville. Si un nouveau séjour se présente pour nous, c'est à l'arcade hÎtel que nous passerons la nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017