Wyndham Garden Anchorage Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Anchorage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Anchorage Airport

Extérieur
Réception
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4411 Spenard Rd, Anchorage, AK, 99517
  • Place, Lake Hood Harbor (port)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Pop Carr Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de l'aviation en Alaska
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Anchorage, Alaska (ANC-AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

King Room

  • 3 personnes

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Bed, Mobility Accessible Room, Bathtub W/ Grab Bars, Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Bathtub W/ Grab Bars, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anchorage

À Anchorage .Vous trouverez Connors Bog Dog Park et Lake Hood Harbor (port) Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Pop Carr Park et DeLong Lake Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lake Hood Harbor (port) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Pop Carr Park - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MusĂ©e de l'aviation en Alaska - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Business Park Wetlands Special Management Area - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Connors Bog Dog Park - 7 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare Anchorage Depot : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFiori D'Italia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNaruto - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSpenard Joe’s - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGwennie's Old Alaska Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Anchorage Airport

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Anchorage
Wyndham Garden Anchorage Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Wyndham Garden Anchorage Airport. Free self parking is available.

This 3-star Anchorage hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Wyndham Garden Anchorage Airport propose 129 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Anchorage offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Wyndham Garden Anchorage Airport.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ANCHORAGE Holiday Inn Express
Holiday Inn Express ANCHORAGE
Holiday Inn Express Hotel ANCHORAGE
Holiday Inn Anchorage
Holiday Inn Express Anchorage Hotel Anchorage
Holiday Inn Express Anchorage Hotel
Wyndham Anchorage Anchorage
Holiday Inn Express Anchorage
Holiday Inn Express Anchorage by IHG
Wyndham Garden Anchorage Airport Hotel
Wyndham Garden Anchorage Airport Anchorage
Holiday Inn Express Anchorage an IHG Hotel
Wyndham Garden Anchorage Airport Hotel Anchorage

Avis pour Wyndham Garden Anchorage Airport

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 387 avis sur 1210.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1210.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 209 avis sur 1210.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 169 avis sur 1210.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 168 avis sur 1210.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holiday inn express Anchorage

HĂŽtel digne de leur chaĂźne. Service super professionnel, m’ont vraiment rĂ©pondu Ă  toute mes demandes avec gentillesses.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not recommend at all. So disapointed
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Carol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Got to our room and had no towels or wash clothes, just floor mates and hand towels. Went to desk and asked for some. They said house keeping would bring some. Other people were waiting as well. 2 hours later the desk called and told me to come get them. I explained I had a knee injury and walking was difficult and I was at the farest end of the hall. She told me to have my husband come get them. I explained he was asleep. There was a long silence. Then she said she would bring one. I asked for 3. She groaned. When she came to the room. She was rude. Otherwise the stay was pleasant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

wayne

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Rooms could have been cleaner but overall not a bad place.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Tala

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Angelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Al

Carpets filthy, musty odors, I would not even eat anything from the horrible looking Breakfast. Expedia reviews no where near match actual on line reviews which were horrible, I’ve used Expedia before with good results, this was an awful experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

samantha

Voyage de couple
Never stayed, I tried to contact the hotel due to a late arrival change and the phone was busy the entire day prior to my arrival. I contacted their corporate office in hopes they could contact the he hotel and they could not. I stayed at another hotel! Very disappointing
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alassane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was clean, very peaceful and the staff is awesome.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eugene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very nice clean, quiet motel. it is older but has everything, pool, shuttle, free breakfast and close to airport. we enjoyed our stay and the price was right. We would stay there again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Melvin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
When we arrived at the airport I called to have the shuttle pick us up. We only had about 7 hours before we needed to get back to the airport. I was told the shuttle would come but they didn't know how long it would be. When I asked, the lad said she would check. She put me on hold and never came back. I hung up after 5 or so minutes, waited 5 minutes, then called back. A different person answered, put me on hold, then got disconnected about 2 minutes later. I called back a third time and they hung up on me after about a minute of waiting. We ended up taking a taxi for $15. When we checked in we ended up at one of the furthest rooms. When we got to the room, the door key didn't work. I went back to the front desk and had the lady reprogram the keys. She said if they didn't work to call up to the desk and they would give me new ones. Of course they didn't work. I called, walked almost all the way back to the desk and one of the ladies came out with a new set of keys. When I asked at the desk about a morning shuttle I was told there was one at 0445. We arrived at the front dest at 0430 and no now was around. After looking around we found the shuttle schedule that said they left at 0420 because they were full. After a few minutes we heard someone in the office and I yelled to them. The lady came out and when I asked about the shuttle, she said they only had them a 0415 and 0515, which means the people working the night before told us the wrong time. We had to call a cab
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Katie, Tacoma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Needs a deep cleaning
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

anthony

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Shower was covered in hair and grime. Mold in the ceiling looks like it has been painted over but it is mold.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Martin, ROSWELL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Melinda

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Mette Moi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fin afstand til lufthavnen

Hotellet ligger i fin afstand til lufthavnen og shuttleservice var super . Gode senge
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025