Red Roof Inn Annapolis

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Annapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Annapolis

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower) | Salle de bain | Serviettes fournies
Machine distributrice
Extérieur
Serviettes fournies

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2520C Riva Road, Annapolis, MD, 21401
  • Westfield Annapolis Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • U.S. Naval Academy
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Annapolis

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez The Kunta Kinte Alex Haley Memorial et Westfield Annapolis Mall (centre commercial) Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Annapolis Mall Shopping Center et Annapolis Harbor Center Shopping Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Westfield Annapolis Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Annapolis Harbor Center Shopping Center - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Navy-Marine Corps Memorial Stadium (stade) - 5 min en voiture - 5.6 km
  • U.S. Naval Academy - 5 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSarku Japan 280 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Annapolis

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Annapolis
As a guest of Red Roof Inn Annapolis, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Annapolis hotel.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1975
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Annapolis possÚde 47 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à Annapolis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Annapolis.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Annapolis Hotel
Red Roof Inn Annapolis Hotel
Red Roof Inn Annapolis Annapolis
Red Roof Inn Annapolis Hotel Annapolis

Avis pour Red Roof Inn Annapolis

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 365.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 365.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 365.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 365.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 365.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en famille
Énorme odeur d'urine de chien dans la chambre d'hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yuriy, Elmsford

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible smell in the room and a building as a whole. Will try to avoid that facility in future!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Yerzon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed bugs!!

The place is falling apart, cigarette marks on bedding sheets and the worst bed bugs yes the place is full of bed bugs. I have to check out at 1 am.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SuEllen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Basic, but comfy

Just a stay of a couple of nights to attend a conference. Basic, had some issues with accessibility (heavy/hard to unlock doors, access to ramp often blocked, high step into external after hrs entrance, very narrow tub), but generally clean and comfy, fairly quiet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jolynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great as usual
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic location
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

J L

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Debra

The area felt safe and Lise to our activities.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Martin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loud music
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JOHN, KANSAS CITY

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mycki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is right off one of the main roads and is a great place for a convenient rest stop.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ben

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edith

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent all the way around. Very nice, clean room. Staff was super friendly. The coffee in the lobby was so good!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Victor, Bronx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good choice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Xavier, Longwood

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Smokeless property and smell and all smokes in the rooms and hallways
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Adan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Grandston

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Javier

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Landing

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

In town for football game

No problem checking in late after the Military Bowl game. Found the room clean & generally comfortable. The staff members were professional & polite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Faye Dianelle

Séjour de 2 nuits en décembre 2024