Glenn Hotel, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade State Farm Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Glenn Hotel, Autograph Collection

Bar sur le toit
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Bar-salon | Bar sur le toit
Bar sur le toit
Hall
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
110 Marietta Street NW, Atlanta, GA, 30303
  • Stade State Farm Arena
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Stade Mercedes-Benz Stadium
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Georgia Aquarium
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Penthouse, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 79 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Au cƓur de Atlanta.HĂŽtel du quartier Centre-ville d'Atlanta, est Ă  5 minutes de marche de SkyView Atlanta et de Tabernacle (salle de concerts). Georgia State University et Stade State Farm Arena sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade State Farm Arena - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centennial Olympic Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e World of Coca-Cola - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Mercedes-Benz Stadium - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Georgia Aquarium - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Five Points : Ă  5 min de marche
  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPark Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tabernacle - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHudson Grille - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMargaritaville - Atlanta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTop Draft - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Glenn Hotel, Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade State Farm Arena
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 5 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1510 square feet (140 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Glenn Hotel, Autograph Collection. Parking is available for a fee.

This 4-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 1510 sq ft of conference space
  • 140 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Glenn Hotel, Autograph Collection propose 110 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (55 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 USD par personne
  • Service de voiturier : 55 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Glenn Autograph Collection
Glenn Autograph Collection Atlanta
Glenn Hotel
Glenn Hotel Autograph Collection
Glenn Hotel Autograph Collection Atlanta
Hotel Glenn
Glenn Hotel Atlanta
Glenn Hotel, Autograph Collection Hotel Atlanta
Autograph Collection Hotel Atlanta
Glenn Hotel Atlanta
Glenn Autograph Collection At
Glenn Hotel Autograph Collection
Glenn Hotel, Autograph Collection Hotel
Glenn Hotel, Autograph Collection Atlanta
Glenn Hotel, Autograph Collection Hotel Atlanta

Avis pour Glenn Hotel, Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 616 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

sky lounge

dommage que le sky lounge soit le plus souvent en accés privatif et que rien n'en informe à l'avance.

10/10 – Excellent

Véronique, Au bagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel

Le personnel est trÚs sympathique et professionnel. L'hÎtel est trÚs beau et intime. On s'y sent bien . TrÚs belle terrasse sur le toit . Petit déjeuner trÚs bien. Dommage qu'il n'y a pas de piscine

10/10 – Excellent

Jackson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel and great service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Clement

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this hotel was incredibly professional, knowledgeable and welcoming. The building is lovely and feels special--one of the nicest places we've stayed in awhile.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is beautiful and unique. The staff was wonderful and super helpful when we arrived! We were welcomed with a nice cocktail before heading to our room where our luggage was kindly brought to us. I’d highly recommend! The location was also great for us, being an easy and beautiful walk through the park to the aquarium/coca-cola museum!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

maury

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Eric Spence

My mother had surgery and I had to leave early. I informed the staff. They said they would refund me but Expedia couldn’t.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was heavily impregnated by smoke from cigar and cigarettes. I ended up going in to emergency for Asthma attack and all my clothes still smell of cigarette smoke. I had trouble getting another room, and when I did it still smelled.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

👍
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Toni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kameko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was great. Food at the restaurant was pretty good. Staff was friendly and helpful. I have no complaints and would stay again in a heartbeat.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua, Seattle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay overall!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rodney, Conover

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay. Staff were very accommodating and our dinner at the hotel restaurant was good! Would highly recommend!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful room, excellent service, great hotel food. Really fantastic stay!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024