La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Georgia International Convention Center (centre de congrÚs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North

Hall
Extérieur
Terrasse/patio
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner en libre-service servi en semaine

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1200 Virginia Ave, Atlanta, GA, 30344
  • Place, Delta Flight Museum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Richard D. Zupp
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Mercedes-Benz Stadium
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Two Queen Room with View

  • 4 personnes

King Room with View

  • 2 personnes

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Various Views)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(130 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Various Views)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(201 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Various Views)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Airport View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Suite with View

  • 3 personnes

Mobility Accessible Two Queen Room with View

  • 4 personnes

Mobility Accessible Deluxe King Room with Airport View

  • 3 personnes

Mobility Accessible King Room with View

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Au cƓur de Atlanta.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier East Point, vous serez Ă  moins de 5 km de Delta Flight Museum et de Porsche Experience Center. Georgia International Convention Center (centre de congrĂšs) et Gateway Center Arena se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Delta Flight Museum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Richard D. Zupp - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade State Farm Arena - 10 min en voiture - 14.4 km
  • Stade Mercedes-Benz Stadium - 10 min en voiture - 14.7 km
  • Georgia Aquarium - 12 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  24 min en voiture
  • Station de mĂ©tro College Park : Ă  3 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMalone's Steak & Seafood - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLouisiana Bistreaux - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSpondivits - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North

HÎtel 3 étoiles prÚs de Georgia International Convention Center (centre de congrÚs)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served on weekdays. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 188 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North propose 188 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 2 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (12 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sĂ©curisĂ© sur place (13 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert en semaine de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 6 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 12.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© de longue durĂ©e : 13.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Atlanta Airport North
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North Hotel
Motel 6 Atlanta Airport North East Point
6 Atlanta Airport North East Point
Atlanta Airport Plaza Hotel East Point
Atlanta Airport Plaza East Point
Atlanta Airport Plaza
La Quinta Inn Suites by Wyndham Atlanta Airport North
Atlanta Airport Plaza Hotel
Motel 6 Atlanta Airport North
La Quinta Inn Suites Atlanta Airport North
La Quinta by Wyndham Atlanta Airport North
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North Atlanta

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1749 avis sur 3686.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 914 avis sur 3686.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 479 avis sur 3686.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 251 avis sur 3686.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 293 avis sur 3686.

Avis

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable avec des services trÚs appréciables (navette, petit dej). Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cecile, Montreal

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Himmel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un cours séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bunch of bikers showed up and was free to rev up their engines and play their music in front of the lobby. And they woke me up at 2 am. They were a nuisance. Other than that everything was pretty fine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

SIMON

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Marie G

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ordinaire

Déjeuner trÚs ordinaire Chauffeur shuttle désagréable, aucune aide et ne fait que demander du tips !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Richard, Lévis

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Lors de mon arrivée j'ai été trÚs mal reçu et ignoré.... Les deux réceptionniste femmes ont été d'une grossiÚreté et d'um manque d'éducation sans pareil. De plus il n'y a PAS de navette du cÎté de l'aéroport international comme laissé supposé croire..... "prenez un taxi = US$ 35 supplémentaires..... Le petit déjeuner ne comprend aucun produits frais, assiÚtes en plastique, couverts en plastique et la moitié des produits proposés manquaient ! Dégueulasse....
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

fabien

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Akeya

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean but it had an odor to it that I couldn’t place what it was. But the front desk staff was wonderful and very kind!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Ronald, Lancaster

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the airport was nice. Just about 8 minutes drive to drop off my rental car. Room was comfortable and clean. A very nice stay!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Deanna

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sydney

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tricia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
You have to ask for a parking pass as they don't tell you at check-in how to get into the gated parking. Also they need more than one person at the check-in desk at night i waited in line for 20 minutes to check-in
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Camille

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I had my property removed from my room while I was out. It took hours to locate my missing luggage which was in lost and found. I was given no explanation as to why my prop was removed from my room while I was out. The staff became very dismissive and combative with me when I asked for a refund. I’m very disappointed and will definitely share this experience with as many people as I can!
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Keundre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good if the parking was free .
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sharon

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Tasheena

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025