Quest Ponsonby

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Ponsonby

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Balcon
Appartement, 1 chambre | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Studio | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Studio | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
68 Ponsonby Road, Auckland, 1011
  • Place, Ponsonby Road
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Karangahape Road
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier commerçant de Queen Street
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Grey Lynn.En séjournant à hÎtel du quartier Grey Lynn, vous serez à moins de 3 km de Sky Tower et de Auckland Ferry Terminal. Ponsonby Road et Karangahape Road se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ponsonby Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Karangahape Road - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Quartier commerçant de Queen Street - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Sky Tower - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Remuera : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram MOTAT 1 : Ă  3 min en voiture
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaily Bread - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDeadshot - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Greenhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBodega Deli & Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThai House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Ponsonby

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Sky Tower
As a guest of Quest Ponsonby, you'll find dry cleaning/laundry services and an elevator. The front desk is open around the clock. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest Ponsonby possÚde 38 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Auckland offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 NZD par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 19 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 16 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 35 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 NZD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 35 NZD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Ponsonby Quest
Quest Ponsonby
Quest Ponsonby Apartment
Quest Ponsonby Apartment Auckland
Quest Ponsonby Auckland
Quest Ponsonby Auckland, New Zealand
Quest Ponsonby Hotel Auckland Central
Quest Ponsonby Hotel
Quest Ponsonby Auckland
Quest Ponsonby Hotel Auckland

Avis

Avis pour Quest Ponsonby

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 773.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 773.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 773.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 773.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 773.

Avis

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ruby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, tidy, great location
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Points forts : Service et personnel
I had an outside room ie in the area outside reception, there was constant noise from unruly people until 2am. It was a Friday night. Previous stays have been inside the hotel proper and were great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great location to CBD and motorway plus onsite parking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hugh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff at desk helpful. One bedroom apartment great value for money. Like a hotel suite.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anna-Lee

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Hideyuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Warren

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Entrance was 6 inches deep in water after rain, could not get to accom without walking through this. Needs to clear drains to drain water away.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jono

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Ponsonby shops and restaurants
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Suzanne

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ange

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ange

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is the only good thing about this stay. Property was under going painting inside. We werent told. The whole place smelt so bad of incense sticks, they are obviously trying to cover up the paint smell and the damp smell. Room was old, washing machine and dryer didn't work. Plug fittings falling off the wall. Just over all not happy with this stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Customer service is not great at all, Stated there many times and let’s just say, I won’t be going back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025