Ramada by Wyndham Newmarket Auckland

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Newmarket Auckland

Appartement, 2 chambres, cuisine (King) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Façade de l’hébergement
Appartement, 2 chambres, cuisine (King) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision par câble, téléviseur
Appartement, 1 chambre, cuisinette (Non-Motorway Facing) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision par câble, téléviseur
Commodité de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
41 Gillies Ave Newmarket, Auckland, 1023
  • Place, Musée du mémorial de guerre d'Auckland
    ‪15 min à pied‬
  • Place, Hôpital Auckland City
    ‪16 min à pied‬
  • Place, Eden Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Airport, Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, cuisinette (King Apartment - Motorway Facing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette (Non-Motorway Facing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, 1 très grand lit (Compact, Motorway Facing)

8,4 sur 10
Très bien
(17 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine (Top Floor, Non-Motorway Facing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre, cuisinette (Non-Motorway Facing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres, cuisine (King)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 82 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Compact, Non-Motorway Facing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, cuisinette (King Studio)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 3 chambres, cuisine (Top Floor, King & Single)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Epsom.Hôtel du quartier Epsom est à quelques pas de Westfield Newmarket et à 15 minutes de marche de Auckland Domain. Musée du mémorial de guerre d'Auckland et Hôpital Auckland City sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Auckland Domain - 10 min à pied - 0.9 km
  • Mt. Eden - 11 min à pied - 1.0 km
  • Musée du mémorial de guerre d'Auckland - 15 min à pied - 1.3 km
  • Hôpital Auckland City - 16 min à pied - 1.4 km
  • Eden Park - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Newmarket : à 7 min de marche
  • Arrêt de tram MOTAT 1 : à 5 min en voiture
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬4 min à pied
  • ‪Red Rabbit Coffee Co. - ‬2 min à pied
  • ‪Daily Bread - ‬4 min à pied
  • ‪Archie Brothers Cirque Electriq Newmarket - ‬4 min à pied
  • ‪Canto Canto - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Newmarket Auckland

Hôtel 4 étoiles près de Sky Tower
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes a conference center. Ramada by Wyndham Newmarket Auckland also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ramada by Wyndham Newmarket Auckland possède 93 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (30 NZD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19 à 29 NZD par adulte et de 19 à 29 NZD par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimètres de hauteur)
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Machine à glaçons

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Le petit-déjeuner de cet hébergement est servi dans les chambres.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 19.00 NZD et 29.00 NZD par adulte et entre 19.00 NZD et 29.00 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 NZD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Newmarket Auckland Hotel
Ramada by Wyndham Newmarket Auckland Auckland
Ramada by Wyndham Newmarket Auckland Hotel Auckland

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Newmarket Auckland

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 213 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’après 99 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 357.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 357.

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

tracey

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value property in central location and good onsite parking.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and tidy, helpful and friendly staff, great location.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

tracey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John, Centre Bush

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don’t get motor way facing rooms a little noisy
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value property in a central location with easy access to the motorway and to shopping and dining options. Good onsite parking available.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Farahnaaz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was clean, safe and quiet despite being close to the motorway. Staff are friendly and professional and made wonderful local dining recommendations. Onsite parking is safe and convenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved everything about it!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value property close to motorway and handy to Newmarket shopping.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hilary

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Satish

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good location. Has parking facility.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location for where I needed to be Clean and tidy Good size room
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value property in a location that is close to shops and transport options. Close to motorway.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Steve

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay. Clean & comfortable room. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Great place to stay as handy to motorway, shopping and dining. Only negative was ridiculously uncomfortable lounge furniture in our view.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nobumasa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
新しいホテルなのでとても綺麗で気持ち良い滞在になった。高速道路に面した部屋で終日車の往来があったが特に私は気にならなかった。歩いてショッピングモールにも行け便利でした。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ngawai

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy check in. Great location. Nice accommodation. Would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Colin

Voyage d’affaires

Disappointed

NO Restaurant, NO Room Service when you book a Penthouse you expect these services. We also got a warning for our car to be towed away from a parking spot we paid for and were directed too by your staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chuen Foong

The air-conditioning, once set to 16C will automatically go up to 18C, making the room quite warm.
Séjour de 3 nuits en mars 2025