Ramada by Wyndham Newmarket Auckland

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Newmarket Auckland

Appartement, 2 chambres, cuisine (King) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Commodité de la chambre
Appartement, 2 chambres, cuisine (King) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision par câble, téléviseur
Façade de l’hébergement
Appartement, 1 chambre, cuisinette (Non-Motorway Facing) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
41 Gillies Ave Newmarket, Auckland, 1023
  • Musée du mémorial de guerre d'Auckland
    ‪15 min à pied‬
  • Hôpital Auckland City
    ‪16 min à pied‬
  • Eden Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Compact, Non-Motorway Facing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, cuisinette (King Studio)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine (Top Floor, Non-Motorway Facing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre, cuisinette (Non-Motorway Facing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres, cuisine (King)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 82 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 3 chambres, cuisine (Top Floor, King & Single)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Studio, cuisinette (King Apartment - Motorway Facing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Compact, Motorway Facing)

8,4 sur 10
Très bien
(16 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette (Non-Motorway Facing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Epsom.Hôtel du quartier Epsom est à quelques pas de Westfield Newmarket et à 15 minutes de marche de Auckland Domain. Musée du mémorial de guerre d'Auckland et Hôpital Auckland City sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Westfield Newmarket - 2 min à pied - 0.2 km
  • Auckland Domain - 10 min à pied - 0.9 km
  • Musée du mémorial de guerre d'Auckland - 15 min à pied - 1.3 km
  • Hôpital Auckland City - 16 min à pied - 1.4 km
  • Eden Park - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Newmarket : à 7 min de marche
  • MOTAT 1 Tram Stop : à 5 min en voiture
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kfc Newmarket - ‬4 min à pied
  • ‪Archie Brothers Cirque Electriq Newmarket - ‬5 min à pied
  • ‪Something & Social - ‬4 min à pied
  • ‪Classic Bakehouse - ‬2 min à pied
  • ‪Zeta Greek Kitchen - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Newmarket Auckland

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Sky Tower
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes a conference center. The eco-certified Ramada by Wyndham Newmarket Auckland also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ramada by Wyndham Newmarket Auckland possède 93 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Afrikaans, chinois (cantonais), anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (30 NZD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19 à 29 NZD par adulte et de 19 à 29 NZD par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimètres de hauteur)
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Machine à glaçons

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Le petit-déjeuner de cet hébergement est servi dans les chambres.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 19.00 NZD et 29.00 NZD par adulte et entre 19.00 NZD et 29.00 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 NZD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Newmarket Auckland Hotel
Ramada by Wyndham Newmarket Auckland Auckland
Ramada by Wyndham Newmarket Auckland Hotel Auckland

Avis pour Ramada by Wyndham Newmarket Auckland

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’après 93 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 336.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 336.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ngawai

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy check in. Great location. Nice accommodation. Would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Colin

Voyage d’affaires

Disappointed

NO Restaurant, NO Room Service when you book a Penthouse you expect these services. We also got a warning for our car to be towed away from a parking spot we paid for and were directed too by your staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chuen Foong

The air-conditioning, once set to 16C will automatically go up to 18C, making the room quite warm.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Elizabeth, Lower Hutt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
really nice room for one night - bed was comfortable! the all day sun did make the room really warm the positioning of the aircon was a little awkward where it faced a wall haha
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hilary

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at the hotel is the best i have ever dealt with bar none! And we have traveled all over the world. List of things would fill the page!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent location and spacious apartment

Excellent 3 bedroom apartment which is hard to find in central Auckland. Close to Newmarket and quick Uber rides to other central spots. A bit of motorway noise but not bad enough to keep you awake at night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Antony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great location

Great location walking distance to Westfield with many dining options and easy access to motorway for business meetings. Rooms are always nice comfortable and clean. Only annoying was $30 to park your car outside in an open area that everyone has access to.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to shopping and dining but also right next to motorway. Parking available.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was fantastic. Very, very helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sumeet

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brilliant stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : État et installations de l’hébergement
Very comfortable bed, great shower pressure. Everything you need for a short stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Garry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
:-) The hotel was quiet in the evenings so that I could easily get some sleep. The building and contents appeared to be quite new, and in very good condition. The hotel was very clean throughout. :-( The hotel did not have a dining room for breakfast or dinner.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was impressed by the Welcome that we received from Luke who checked us in. Warm and friendly and ensured that we had everything we needed during our stay. Im sorry I didn't take note of the woman that checked is out but she was also really obliging and helpful. You can tell a lot about a Companies culture from their people. Well done Ramada! We will definitely return!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tessa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apartment was really nice. Nice and close to shopping mall.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Charnelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect space for a girls weekend away, large rooms and amazing location to everything you need.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Timothy

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
There needs to be better cleaning done. As you walk in you can see so many finger marks from opening and closing and a single swipe done with a cloth over the top. There are many marks from wear and tear but many would come up if cleaned. The table outside was dirty and at the sliding door on the wall there are many marks of multiple different liquids on the walls. I hate to be so picky but when you pay so much money you would expect not to see visible dirt marks.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked 2 rooms for our stay, 1 for 2 people and 1 for 3 people (family of 5 adults). The air-conditioning in the smaller room wasn't working so we had to change rooms immediately. The larger room was supposed to have a sofa bed. When we walked in not only wasn't it made up, after closer inspection, it wasn't even a sofa bed. Went down to reception and was told it wasn't made up as I didn't request the bed to be made when booking. I don't know to many adults that would fit in a queen size bed so didn't think it was necessary to stipulate that. They ended up putting a rollaway in the room. Aircon wasn't the best and in the apartment it was in the main lounge room so sleeping at night in the bedroom was very warm as the windows of the hotel couldn't be opened at all. The rooms are stated to be soundproofed but this is definitely not the case as the people in the room upstairs were so loud walking and dropping things on the floor into the early hours of the morning, that sleeping on the last night there wasn't possible. Bathroom had a washing machine and dryer but not much bench space for 3 toiletry bags etc. For a relatively new hotel, the facilities were nice and new so it was surprising the aircon was already not functioning properly and the design could've been improved a bit more. Overall, I wouldn't stay here again however the staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly check in and great vip upgrades.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025