Hotel RL Baltimore Inner Harbor

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de National Aquarium in Baltimore Ă  Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel RL Baltimore Inner Harbor

Intérieur
Salle de jeux
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Intérieur
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
207 E Redwood St, Baltimore, MD, 21202
  • National Aquarium in Baltimore
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ArriĂšre-port de Baltimore
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Downtown Baltimore.National Aquarium in Baltimore et CFG Bank Arena se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Downtown Baltimore. ArriÚre-port de Baltimore et Stade Oriole Park at Camden Yards se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • National Aquarium in Baltimore - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CFG Bank Arena - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de West Baltimore : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Charles Center : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrazy John's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWater Street Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWatertable - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBig Apple Tree Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel RL Baltimore Inner Harbor

HĂŽtel prĂšs de National Aquarium in Baltimore Ă  Baltimore
As a guest of Hotel RL Baltimore Inner Harbor, you'll find a 24-hour fitness center, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Hotel RL Baltimore Inner Harbor also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Baltimore hotel.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel RL Baltimore Inner Harbor possÚde 130 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (36 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 36 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Indigo Dwntwn Harb
Hotel RL Baltimore Inner Harbor Red Lion
Indigo Dwntwn Harb
Indigo Dwntwn Inner Harb
Hotel RL Inner Harbor Red Lion
Hotel RL Inner Harbor
RL Baltimore Inner Harbor
RL Inner Harbor
RL Baltimore Inner Harbor Red Lion
RL Inner Harbor Red Lion
Hotel RL Baltimore Inner Harbor
Hotel RL Baltimore Inner Harbor by Red Lion
Rl Baltimore Inner Harbor
Hotel RL Baltimore Inner Harbor Hotel
Hotel RL Baltimore Inner Harbor Baltimore
Hotel RL Baltimore Inner Harbor Hotel Baltimore

Avis pour Hotel RL Baltimore Inner Harbor

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 366 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 120 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SituĂ© dans une rue calme mais proche du centre historique. A 10 mn Ă  pied du "light rail" train direct depuis l'aĂ©roport. A 10 mn Ă  pied Ă©galement du centre de convention. TrĂšs sĂ©curisĂ© (obligation de scaner la carte-clĂ© pour prendre l'ascenceur). Chambres spacieuses et modernes bien Ă©quipĂ©es. Personnel d'accueil trĂšs aimable et serviable. J'ai Ă©tĂ© prĂ©venue immĂ©diatement quand mon sac (arrivĂ© sur un autre vol suite Ă  une erreur de la compagnie aĂ©rienne) a Ă©tĂ© livrĂ©. Appel pour un taxi le matin de mon dĂ©part (merci au vigile qui a appelĂ© lui-mĂȘme, l'hotesse d'accueil Ă©tant occupĂ©e avec un autre client). TrĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. Une parfaite adresse Ă  Baltimore Ă  tous points de vue. PS : pour le petit dĂ©jeuner, il y a un restaurant ouvert du lundi au vendredi dĂšs 6 H30 dans une petite rue Ă  cĂŽtĂ© de la station de mĂ©tro "Charles Center". A ( mn Ă  pied de l'hĂŽtel.
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement était super, et les emplois encore plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était parfait

Super hĂŽtel, trĂšs central et proche de tout. Belle chambre, lit confortable mais n'oubliez pas vos bouchons : l'insonorisation avec l'extĂ©rieur est trĂšs mauvaise (il y a de la circulation et certains fĂȘtards ne se gĂȘnent pas pour crier sous les fenĂȘtres). Mais j'Ă©tais prĂ©parĂ© et tout s'est bien passĂ©.
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Chantal, Clermont Ferrand

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien placé Personnel sympala La TV et la climatisation marchait trÚs mal
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas un bon rapport qualité prix, beaucoup trop cher. Propreté laisse à désirer, rien dans la chambre qui est habituellement fourni pour un prix pareil, pas de frigo, pas de café.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were nice and big, wished there was food and coffee options at the hotel besides vending machine.

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amables las personas

10/10 – Excellent

Lynette

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very modern and clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

I’d look elsewhere

The first room wasn’t clean yet so we had to swap—no big deal. The second room’s smoke detector was beeping, after a call down someone came up, took the battery out and never replaced it. There was a bunch grossness on the ceiling, looked like someone was popping bottles in there. The ceiling around the shower appeared to be moldy as well. The vibe in the lobby was off-putting and the armed security guards didn’t exactly make us feel safer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable

Everything was great except our room did not have a fridge which meant our leftovers from dinner ended up going bad. The staff were wonderful though and we enjoyed the room and location.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Latifah

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

samson

Voyage en famille avec de jeunes enfants
This is the worest place, the frontdesk personnel took more than 1hr to check-in, finally i canceled and check-in to another hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Solid location with knowledgeable friendly staff and service. Room smelled of smoke and the tv had burn spots.

10/10 – Excellent

Devanee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing. Everyone was so friendly and accommodating. The valet service was awesome we were able to leave in and out with no hassle at all. We will definitely be back!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Keith

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not as good as use to be...

We stayed in this hotel in July 2018 and really liked it so thought we would go back. Lets just say covid put a huge hit on this hotel. No restaurant inside or room service only a coffee machine and no daily housekeeping. The staff is very friendly and nice but I dont think we will come back. The room was chilly at times and could not do anything with the heat, stayed same temp even when adjusting temp.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Beth

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

RL Hotel

Decent for a one night stay. This no frills hotel offered moderately sized rooms. The bed was hard and the street noise continued throughout the night. Our television only received one channel and it took several calls to the front desk for additional pillows. The bathroom was stylish with a huge shower and nice toiletries. The front desk staff was pleasant. I wouldn’t plan to stay a week here, but was okay for one night stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Marilynn

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall good!

Beautiful hotel and great location. This is a hotel that asks for $200 security deposit (just a heads up).
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice

Staff was great! Ice machine was down but the staff was very accommodating! I did recommend this hotel to several others because of the location and price! Thank you!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Football stay

Great relaxing time
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Angelina

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Other than the $200 security deposit, one ice machine in entire hotel being in a creepy basement and out of service, $36 valet, no free breakfast, and not so pleasant staff, the room was super nice and clean, a great view of the city, and the bed was comfortable as ever!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good except there’s no ice machine, and the soda machine was broken. There’s no breakfast but the coffee machine was okay out of necessity. Otherwise, the room itself was comfortable. The temperature was hard to get right. It was hot or cold.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
We arrived 2 hours after check in started and they had no rooms available. We had to sit in the lobby for almost half an hour while they cleaned the room. There were also 4 or 5 other people also waiting for rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Jacqueline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022