Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Casa Milà et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton

Restaurant
Salle de réunion
Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit (Modernist) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Piscine extérieure, chaises longues
Installations sportives

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mallorca 251, Barcelona, 08008
  • Casa BatllĂł
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple (1 Bed)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Modernist)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Dream/Modernist Suite)

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Collection Premium Triple)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (King Collection)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Modernist Suite)

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Twin Collection)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Superior Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Junior King Suite

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Modernist Premium King Room

  • 2 personnes

Junior King Suite with Terrace

  • 3 personnes

Collection Premium King With Sofabed

  • 3 personnes

Modernist Dream Suite

  • 3 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Collection Twin Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Modernist Suite

  • 3 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Collection King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au Eixample.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Eixample, vous trouverez Casa MilĂ  et Casa BatllĂł. De plus, Place de Catalogne est Ă  moins de 1 km et La Rambla est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casa BatllĂł - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casa MilĂ  - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Rambla - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place de Catalogne - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Diagonal : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCervecerĂ­a Catalana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂš de l'Arquitecte - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Flauta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlaire Terrace Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodegueta de Rambla de Catalunya - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Casa Milà et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton. For a fee, parking is available.

This Beaux Arts Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 116 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1987
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton possĂšde 116 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (18 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • ChaĂźne audio
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par adulte et 10.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 18 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Alexandra Barcelona DoubleTree
Alexandra Barcelona DoubleTree Hilton
Alexandra DoubleTree
DoubleTree Alexandra Barcelona
DoubleTree Barcelona Alexandra
DoubleTree Hilton Barcelona
Hilton Alexandra Barcelona
Hotel Alexandra Barcelona Hilton
Hotel Alexandra DoubleTree
Hotel Barcelona Alexandra
Alexandra Barcelona DoubleTree Hilton Hotel
Alexandra DoubleTree Hilton Hotel
Alexandra DoubleTree Hilton
Alexandra Barcelona Hotel Curio Collection Hilton
Alexandra Hotel Curio Collection Hilton
Alexandra Barcelona Curio Collection Hilton
Alexandra Curio Collection Hilton
Alexandra Barcelona a DoubleTree by Hilton Hotel
Alexandra Barcelona Curio Collection by Hilton
Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton Hotel
Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton Barcelona

Avis pour Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 464 avis sur 920.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 920.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 920.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 920.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 920.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ping

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse l’hîtel est parfait

SĂ©jour hĂŽtel mĂ©morable excellentes prestations le personnel est trĂšs pro gentil serviable partout le house k. Ă  la rĂ©ception au bar Ă  la terrasse piscine au petit-dĂ©jeuner au restaurant c’est gĂ©nial. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© en plein centre Ă  proximitĂ© de tout et trĂšs calme. Nous l’intĂ©grons dans notre top pour nos sĂ©jours Ă  BCN.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

guy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

MATHIEU

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjour tres confortable et agreable, jai seulement teouve le petit dejeuner un peu cher et decevant pour un hotel de ce standing ( pas de jus dorange pressée frais...) Hotel idéalement situé.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfait, propreté irréprochable, emplacement exceptionnel, tout à pied. Personnel professionnel, disponible et agréable. Petit déjeuner et restaurant délicieux. Cadre idyllique, je recommande et j'y retournerai c'est sûr. Merci à toute l'équipe de l'hÎtel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jean Georges

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Michel, Cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situé, tres bon hotel. Le personnel est amiable te serviable. Tres bon buffet petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

jean jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait

Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Parking bien trop loin de l'hÎtel TrÚs mal Insonorisé
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, great location Very helpful staff Very nice patio, pool bar (with good Catalan food: the acorn ham is amazing) swimming pool Very comfortable beds Large room and shower/bathroom
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel proche du centre

Super hÎtel avec un trÚs bon service. Proche du centre de Barcelone, idéal pour se promener.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Carole, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs fonctionnel

TrÚs bon hÎtel situé à cÎté de la rembla de catalugna, au coeur d enseignes de luxe. Excellent pour un séjour découverte de Barcelone.

8/10 – Bien

Not Provided, RhĂŽne Alpes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

Parfait retournerai dans cet hĂŽtel

10/10 – Excellent

Christophe, ROUBAIX

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER CONFORT DANS LE COEUR DE LA VILLE

WE DETENTE BARCELONE

8/10 – Bien

ghouma, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel superbement décrit

Rien a signaler tout ete cool l'hĂŽtel ete propre

10/10 – Excellent

Elise, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs bien situé, quartier animé, proche métro. La chambre et les services sont de trÚs bonne qualité (chambre propre, mobilier moderne, piscine). Je conseille vivement.