Four Points by Sheraton Barcelona Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Barcelona Airport

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 bars-salons, bar sur le toit

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Carrer de Catalunya sn 08840, Viladecans, Viladecans, 08840
  • Centre commercial Vilamarina
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Village de marques Viladecans The Style Outlets
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Port de Barcelone
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Viladecans

En banlieue.Centre commercial Vilamarina et Village de marques Viladecans The Style Outlets se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Plage de las Filipinas et Plage de Castelldefels se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vilamarina - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Village de marques Viladecans The Style Outlets - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc des expositions Fira de Barcelona - 9 min en voiture - 11.8 km
  • Port de Barcelone - 10 min en voiture - 11.0 km
  • Camp Nou - 14 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Viladecans : Ă  10 min de marche
  • Mas Blau Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Jijonenca - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Candela - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFem Pa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Despensa de Eva - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Barcelona Airport

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a swim-up bar. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4521 square feet (420 square meters) and includes conference space. Four Points by Sheraton Barcelona Airport also features an outdoor pool, laundry facilities, and a communal living room.

This Mediterranean Viladecans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 202 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4521 sq ft of conference space
  • 420 sq m of conference space
  • Built in 2024
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Four Points by Sheraton Barcelona Airport propose 202 chambres dotĂ©es de : un minibar. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (111 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 11 septembre au 24 juin :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Four Points by Sheraton Barcelona Airport Hotel
Four Points by Sheraton Barcelona Airport Viladecans
Four Points by Sheraton Barcelona Airport Hotel Viladecans

Avis pour Four Points by Sheraton Barcelona Airport

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 297.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 297.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 297.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 297.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 297.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception top, special thanks to the professionality of Aymar and the kindless of Isadora and Teresa. Only little disappoint the insonorisation of the rooms. We will come back!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FREDINA CHANSNELLA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je suis trĂšs

TrĂšs trĂšs bon sejour
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jacinthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeur de produits de nettoyage chimique intolérable et persistante dans la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Do carmo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bel hĂŽtel trĂšs propre situĂ© Ă  10 mn de l’aĂ©roport. Chambre spacieuse trĂšs confortable literie au top trĂšs grande salle de bain. Deco super. Tout est parfait. Je recommande les yeux fermĂ©s
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Aby

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Moyen

HĂŽtel moderne. TrĂšs moyen niveau service. Loin du centre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu loin de tout
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

OUSSAMA

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne expĂ©rience dans un hotel tout neuf, beau dĂ©cor, chambre spacieuse. Deux points dĂ©cevants: la proximitĂ© d'un park d'attractions et d'une discothĂšque Ă  ciel ouvert donc bruit jusqu'Ă  02h30 du matin, trĂšs dĂ©rangeant mĂȘme au 9Ăšme Ă©tage. L'autre point gris la cuisine...de la viande bien cuite ne signifie pas viande carbonisĂ©e et zero pointĂ© pour la paella.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

martine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien et sauf quelques détails

Belle chambre, sdb nickel, beau rooftop avec piscine, bémol sur les horaires car la piscine ouvre trop tard(11h). Par contre, pas de reassort en eau et thé... offerts juste le 1er jour nous a t on dit... pas digne d un 4 étoiles. Personnel sympathique et à l'écoute, chambre à l avance car disponible, ça c est trÚs appréciable. Juste 1 mois d activité, personnel à l écoute pour s améliorer,
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

JEREMY

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

belkacem-guex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
DĂ©cevant, des problĂšmes tout au long du sĂ©jour, tout mis bout Ă  bout c’est infernal. 4 aller- retours Ă  l’accueil car les cartes des chambres ne fonctionnent pas. Le coffre-fort ne fonctionne pas non plus. Les ascenseurs ne fonctionnent pas non plus. Parfois 10 minutes d’attente pour pouvoir utiliser l’ascenseur de service Ă  partager avec les 10 Ă©tages, le personnel, leurs chariots et poubelles. Les employĂ©s sont rentrĂ©s plusieurs fois dans notre chambre sans mĂȘme frapper lorsque nous sommes prĂ©sent, inadmissible ! Colonne d’évacuation bruyante avec le bruit des wc des chambres du dessus comme si on y Ă©tait. Climatisation bloquĂ©e Ă  18 degrĂ©s donc soit on avait trĂšs froid, soit il fallait la couper et on avait chaud. Personnel du bar non formĂ© et ne savent pas prĂ©parer les cocktails de la carte. D’ailleurs plusieurs alcools de la carte n’étaient pas disponibles, agaçant de devoir choisir, choisir et choisir encore. Beaucoup d’erreur au service du bar mais aussi au restaurant. Le cafĂ© n’est pas remis tous les jours dans les chambres car visiblement non inclus malgrĂ© le prix. Et malgrĂ© plusieurs demande on a fini par nous donner seulement du dĂ©cafĂ©inĂ©. Les tasses sales ne sont pas systĂ©matiquement changĂ©es non plus. Le personnel de mĂ©nage ne se donne plus la peine de ranger les chariots qui traĂźnent dans les couloirs Ă  toute heure du jour et de la nuit. Apres une aprĂšs-midi Ă  l’extĂ©rieur nous rentrons a 18h30 et chambre pas disponible pour 40 minutes car le personnel fait la ch
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Moataz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay again this hotel very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FERNANDO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cleanliness
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel really clean, staff are really nice and helpful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dorde

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice pool, confortable bad and fine breakfast. Youtube works well. Good connections for Barcelona, seaside or the airport.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ambience was nice, staff very courteous but the cooling and temperature was not very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Edward Katende

Voyage en famille
It was nice staying there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Torbjörn

Maten i restaurangen usel, kiosken extremt dyr.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jan Inge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good breakfast, comfortable rooms, friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025