Hotel Vila de PremiĂ 

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel sur la plage Ă  PremiĂ  de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vila de PremiĂ 

Véranda
Suite studio supérieure, vue sur la plage | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple, terrasse, vue sur la mer | Vue de la chambre
Aire de restauration
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cami Ral, 69, Premia de Mar, 08330
  • Illa Fantasia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage d'Ocata
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Circuit de Catalogne
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio supérieure, vue sur la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, vue sur la mer

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, terrasse, vue sur la mer

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

PremiĂ  de Mar

Sur la plage.Plage de Premià de Mar et Plage de Llevant se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Illa Fantasia et Plage d'Ocata se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de PremiĂ  de Mar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Llevant - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Illa Fantasia - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage d'Ocata - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Circuit de Catalogne - 19 min en voiture - 19.6 km

Transport

  • Gare de PremiĂ  de Mar : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalicornia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPastisseria Mayka Gran Via - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEl Far D'en Roc - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFrankfurt el Tirol - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Jijonenca - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vila de PremiĂ 

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel sur la plage Ă  PremiĂ  de Mar
Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Parking is available for a fee.

This Premia de Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Vila de Premià propose 19 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3,50 Ă  6 EUR par personne
  • Un bar-salon

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 3.50 EUR et 6.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004018

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Vila PremiĂ 
Hotel Vila PremiĂ  Premia de Mar
Vila PremiĂ 
Vila PremiĂ  Premia de Mar
Hotel Vila de PremiĂ  Hotel
Hotel Vila de PremiĂ  Premia de Mar
Hotel Vila de PremiĂ  Hotel Premia de Mar

Avis pour Hotel Vila de PremiĂ 

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 114.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maryse

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Georges

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Adel

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

luis

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Noisy room, you can hear the elevator going up and down. Did not have any water in the morning - management did nothing about it, did not even propose a free breakfast or coffee as compensation.

6/10 – Acceptable

Yves

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil et gentillesse du personnel ,HĂŽtel trĂšs propre . Bon rapport qualitĂ© prix . Chambre avec terrasse au top . Nous conseillons . 👍
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande. Excellent séjour. Je serai ravi de revenir.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Lionel, Gajan france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil,tout prÚs de la plage malgré train et route .fenetre fermée pas de bruit
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

ThérÚse, South France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre un peu monacale( pas de rangement) mais confortable. Personnel sympathique.Parking trĂšs cher!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Candice, ardeche

Points forts : Propreté, service et personnel

pas tro mal pour le prix

personnel agréable, chambre et sdb correcte. par contre parking assez loin de l hÎtel et grosse route +chemin de fer au pied de l immeuble donc vraiment bruyant malgre un double vitrage efficace

6/10 – Acceptable

charlene, G

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vu sur la mer, hotel accueillant, local

Bonne experience, propre, assez bien situé par rapport a Barcelone. Seul bemol le decor de la chambre et les petits travaux de renovation a envisager.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel pour weekend en couple a 30 min du centre de Barcelone

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

personnel sympa, chambre moyenne

Venu pour le weekend du moto GP de Catalunya. impossible de faire fonctionner la climatisation, la veilleuse de nuit n'a pas pu la mettre en service, nous avons dormit porte fenĂȘtre ouverte avec les bruit de la rue, pas top.la chambre Ă©tait trĂšs propre mais peu entretenue(poignĂ©e porte SDB qui n'est pas fixĂ©e, Clim...) dommage car le personnel de l'hĂŽtel est trĂšs accueillant et sympa.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Une situation gĂ©ographique parfaite: station de train a 3min et en 25min on Ă©tait dans le centre de Barcelone! Le personnel est trĂšs aimable, souriant et surtout trĂšs serviable... si besoin de renseignements, ils sont toujours prĂ©sents! Parking sĂ©curisĂ© avec l'hĂŽtel a 6€ par jour au lieu de 22€.. trĂšs pratique pour faire le moins de frais! SĂ©jour extrĂȘmement agrĂ©able !!! On conseil vraiment!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Nicotte35, Rennes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Décevant! A éviter

Hotel difficile d'accĂšs ,certes face a la mer, mais aussi face a la ligne ferroviaire, et en bordure de 2x2 voies , donc super bruyant, mĂȘme les boules quies n'ont pas Ă©tĂ© efficaces! Le parking, 6 € par jour raisonnable, mais a 10 min a pied de l'hĂŽtel....la chambre simple, literie en bon Ă©tat, salle bain lunette des WC HS, climatiseur d'un autre temps hyper bruyant, ça couvrait le bruit de la circulation et propretĂ© globale moyenne...quand au petit dej',tous les produits frais non rĂ©frigĂ©rĂ©s :yaourts, beurre, charcuterie, fromage tout a tempĂ©rature ambiante soit 25° a l'intĂ©rieur, et trĂ©s Ă©tonnant tout provenait du Lidl ! Bilan hotel trop cher pour ce genre de prestations! DĂ©cevant......

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Florent, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel Vila de Prémià : A EVITER - NOT BOOK

Bad experience ... If you have a choice avoid this hotel! 1. Staff who speak only Spanish. Very hard to be understood 2. We booked a room with double bed and we had a room with two single beds 3. On the third day insects (ants) in our room. So changing room... 4. I pay the bill. And after I left I received a mail from the hotel : they change the amount and including parking fees that I have not used! To date, the problem has not been resolved despite a mail from me .. ---------------------------------- Mauvaise expérience... Si vous avez le choix évité cet hotel!! 1. Personnel ne parlant uniquement l'espagnol. De grosses diffucultés à se faire comprendre 2. Nous avions réservé une chambre avec lit pour deux et nous avons eu une chambre avec deux lits simples 3. Le troisiÚme jour, présence d'insectes (fourmis) dans notre chambre. Donc changement de chambre... 4. Je paye la note. Et aprÚs mon départ je reçoit un mail de l'hotel mindiquant qu'il ont modifier le montant du débit en incluant les frais de parking que je n'ai pas utilisé!!! A ce jour, le problÚme n'a pas été résolu malgrés un mail de ma part...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé, pas trÚs loin de la gare, permet d'aller facilement à Barcelone par le train. Personnel sympatique, restaurant conseillé pas trÚs loin de l'hotel; restauration de qualité à prix trÚs abordable.

10/10 – Excellent

Mayelin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

alistair

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet area. Convenient transport links, metro stop nearby. Great beach. The hotel is clean and comfortable.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Iurii

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel overall was good but the AC in the room did not really cool down the room and sadly we had to keep the blind closed and miss on the ocean view. Additionally, the bathroom door was not closing at all
Séjour de 2 nuits en août 2024