HÎtel-résidence

Limehome Barcelona Carrer de BesalĂș 82

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Limehome Barcelona Carrer de BesalĂș 82

Triple room with Terrace | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Triple Room with Balcony | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de BesalĂș 82, Barcelona, Barcelona, 08026
  • Place, Centre commercial GlĂČries
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Tour GlĂČries
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room with Balcony

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Triple Room with Balcony

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Triple room with Terrace

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sant Martí.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Sant Martí, vous serez à moins de 5 km de Sagrada Família et de Place de Catalogne. La Rambla et Plage de la Barceloneta se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rambla del Poblenou - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial GlĂČries - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Avenue Diagonale - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tour GlĂČries - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Clot-AragĂłn - Clot : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Navas : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafelunya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Pan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMocca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaluna - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPeter Pan - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Limehome Barcelona Carrer de BesalĂș 82

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Sagrada Família
Limehome Barcelona Carrer de BesalĂș 82 offers its guests express check-in, express check-out, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 4-star Barcelona aparthotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Limehome Barcelona Carrer de BesalĂș 82 possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 240 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager hebdomadaire

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 21 unitĂ©s
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004964

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

limehome Barcelona Barcelona
limehome Barcelona Aparthotel
limehome Barcelona Aparthotel Barcelona

Avis pour Limehome Barcelona Carrer de BesalĂș 82

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 77.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aghiles Lyes

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Foulon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ©bergement pas loin a pied des lignes de mĂ©tro !! Seul bĂ©mol c’est l enregistrement Ă  l’arrivĂ©e
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour catastrophique du début à la fin! hotel à eviter.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Julian, Seattle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The check in experience was frustrating and inconvenient. Also, don’t surprise me with additional fees. Why not I collect that during booking?
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Laurel

Points faibles : Propreté, commodités
Without a check in staff, I had to wait outside until 3pm instead of possibly waiting in a lobby. I couldn’t work the codes. After finding a number to talk to someone in Munich, I was told I had to pay the city tax separately. I could not complete that step as the security code for my credit card was not providing me the code. I finally had to forfeit the hotel and find another place to stay. Why all fees are not included in one total is frustrating!!I am now out a lot of money for a room I couldn’t use and I wasted hours that I could have spent touring Barcelona!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Begoña

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Servicio de atenciĂłn telefonica muy bueno
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kadir

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Otel gĂŒzeldi fakat bir gece sabaha karßı Yangon alarmı çaldı ve self check in olduğu için ne yazık ki muhatap olabileceğimiz kimse yoktu
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

LUIZITA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Really surprised - excellent property

Area was only ok but the apartment was fantastic. The metro is a short walk and there are lots of affordable eateries within two mins walk. I’m very happy with my stay but advise to have all payments completed in advance and there are a few front doors on the street: make sure you are at the right one for your your booking.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Miray

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is nobody in the receptions. You have to do everything by a website and phone. You can’t unlock the door even to leave the bags. This is not exactly an hotel. That’s why they called “
house” But, the room and the amenities are clean and good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hing Wai

Voyage en groupe
æˆżé–“æ•Žæœ”ćșŠäž€èˆŹ
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Location is not bad, property is nice and quiet
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very modern an clean, everyday cleaning. Balcony amazing
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tomoyuki, Sendai

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The condition of the hotel is clean, we enjoyed different of coffee in the room and in the loopy. Also, the transportations are near and convenience. The area of the hotel is quiet. The problem in our first day that we didn’t have a code for entering the hotel and the room because this hotel has not front disk to check-in. The hotel should notice us about the city tax in advance, the hotel sent us email how to check in online and didn’t mention about city tax. Therefor we had some problems in the first day.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Susanne

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Das Zimmer war modern eingerichtet, jedoch im Badezimmer waren neben dem Waschbecken auf den Fliesen noch Zahnpasta und Seifenreste! Auf dem Boden lagen Haare vom vormaligen Besucher! Am zweiten Tag war das Wasser eisigkalt!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Check in process was atrocious.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

M CARMEN

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

No volveré a este hotel nunca

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Monica

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pésimo Check in

Me fue terrible ya que tuvimos muchos problemas al momento de realizar el Check in nunca me enviaron el correo para realizarlo 24 horas antes y al momento de mi llegada no podido entrar después de tanto insistir y llamar a muchas personas me enviaron el correo fuera de la hora de entrada y lo peor que no existe recepción y no es posible que alguien te ayude a solucionar lo cual todo esto nos hizo pasar un mal momento y me parece una falta de respeto con los clientes, el hotel es muy lindo pero con la falta de atención y seriedad no es recomendable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

NAWAF

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

NEUZA MARIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

WENTING

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

charon, Portland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

MARLEN SUAREZ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Todo estĂĄ perfecto, el detalle que no hay nadie quien te reciba y te asesore a de alguna duda. Te mandan indicaciones que la verdad si uno no conoce la marca del Hotel te basas en que con la confirmaciĂłn ya tienes todo y no. Tienes que llenar un link y tienes que esperar a la autorizaciĂłn ademĂĄs te hacen pagar mĂĄs de lo que ya te cobraron por un supuesto impuesto internacional. La verdad no me volverĂ­a a hospedar en un lugar tan impersonal.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024