Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd.

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd.

Piscine intérieure
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Hall
Coin salon du hall
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
1421 Battlefield Blvd N, Chesapeake, VA, 23320
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chesapeake Regional Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 72 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 72 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Greenbrier.En séjournant à hÎtel du quartier Greenbrier, vous serez à moins de 3 km de Parc du lac Oak Grove et de Chesapeake Regional Medical Center. Chesapeake City Park et Greenbrier Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Chesapeake Conference Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 18 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  10 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBubba's 33 - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Hacienda Mexican Grill - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd.

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd. offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd. also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 98 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd. propose 104 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chesapeake offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 205898988
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 205898988. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Chesapeake-Battlefield Boulevard Hotel
Hampton Inn Boulevard Hotel Chesapeake-Battlefield
Hampton Inn Chesapeake-Battlefield
Hampton Inn Chesapeake-Battlefield Boulevard
Hampton Inn Chesapeake-Battlefield Boulevard Hotel
Hampton Inn Chesapeake-Battlefield Boulevard
Hotel Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Boulevard
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Boulevard Chesapeake
Hampton Inn Suites Chesapeake Battlefield Boulevard
Hampton Inn Boulevard Hotel
Hampton Inn Boulevard
Hampton Inn Suites Chesapeake Battlefield Boulevard
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd. Hotel
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd. Chesapeake

Avis pour Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd.

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 458 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Normand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Mikhail

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entire staff was warm and welcoming. Rooms were exceptionally clean!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Corey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the morning staff was helpfully the evening staff was not i had to ask where our room was and how to get to the elevator
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Hubert B

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It is overpriced, the transition from the bedroom was up to high I fell 2 times and hurt my arm thought it was broke but it wasn’t. The beds are so hard .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Very clean friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elaine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like the hotel having my dog with us no problem. When call down at the front desk for anything they were prompt and very polite. Will come back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No hot water for shower! After a 12 hour day on a construction site. I was not offer another room or price cut. Then they gave me the run around when asked for manger. I wouldn’t let my dog stay here!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They gave away my prepaid room!

We booked and prepaid for a suite with 2 queen beds and a pull-out double bed (room sleeps 6). I specifically booked this room because it is easier for my wife and my 2 kids with the extra space and sleeping room. I arrived early and asked for an early check-in. They said the room was not cleaned yet, but would be in an hour or so. This is absolutely fine. However when I came back 2 hours later they checked me in to a different room! They didn't even tell me they had done it. I got up to the room with my luggage only to find out they had given me a small (sleeps 4) room instead. Please keep in mind I had prepaid for this room! When I went down to the front desk, they said there was nothing they could do. They did not have any of the bigger suites available. They offered no recourse to their actions. On the contrary, they actually became rude and seemed to be upset I was not OK with the situation. I spent an hour on the phone with Hotels.com. Through this I was able to get a price difference refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Otazsia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lovely

I am definitely going back here . it was amazing and having breakfast included was icing on the cake . this was truly a magical stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elise

Points faibles : Confort de la chambre

Charged twice for a horrible stay

I paid for my stay at Hampton Inn & Suites through hotels.com and Hampton Inn charged me AGAIN for my stay by them. I had brought this error up to the hotel clerk during my stay since it kept popping up on my banking app and they assured me that I would not be charged. I then covered myself by calling hotels.com during my stay to make them aware if the situation and a representative called Hampton Inn directly to make sure they were aware that my stay with them was already paid for through them. I was assured by hotels.com that I would NOT be charged. Then I returned home a charged showed up by Hampton Inn & Suites and I was charged by the hotel anyway for a stay I had already paid for through hotels.com.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

thomas, raleigh

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fine for a short stay.

Very noisy guests adjacent arguing at high volume for hours of the evening past midnight. Room was supposedly nonsmoking but had nicotine odor. early morning industrial noise from post office truck loading outside the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
There was trash underneath one of the bed is in my room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Felicia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Allison

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here for two nights while at a conference. The accomodations were very nice. Thank you. If I find myself in Chesapeake again I'll stay again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The key cards consistently deactivated. We had to go downstairs for new keycards 8+ times. The gym was HOT, out of water, barebones, and the peloton was unplugged.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Artak

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst place I have ever been Do not recommend to anyone Run away !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyrese

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was absolutely amazing! We were in town for a cheerleading competition, and my wife put a picture of our daughter in her uniform on our door. The maid saw the picture and noticed her in the hallway and told her how beautiful she was and wished her luck, and gave her a hug. The sweetest woman ever! I can’t say enough about the entire staff! Great people.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Stia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like it!
Séjour de 1 nuit en mars 2025