Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd.

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd.

Piscine intérieure
Hall
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1421 Battlefield Blvd N, Chesapeake, VA, 23320
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chesapeake Regional Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 72 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 72 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Greenbrier.En séjournant à hÎtel du quartier Greenbrier, vous serez à moins de 3 km de Parc du lac Oak Grove et de Chesapeake Regional Medical Center. Chesapeake City Park et Greenbrier Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Chesapeake Conference Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 18 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  10 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBubba's 33 - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd.

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd. offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1055 square feet (98 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd. also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1055 sq ft of conference space
  • 98 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd. propose 104 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chesapeake offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 205898988
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 205898988. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Chesapeake-Battlefield Boulevard Hotel
Hampton Inn Boulevard Hotel Chesapeake-Battlefield
Hampton Inn Chesapeake-Battlefield
Hampton Inn Chesapeake-Battlefield Boulevard
Hampton Inn Chesapeake-Battlefield Boulevard Hotel
Hampton Inn Chesapeake-Battlefield Boulevard
Hotel Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Boulevard
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Boulevard Chesapeake
Hampton Inn Suites Chesapeake Battlefield Boulevard
Hampton Inn Boulevard Hotel
Hampton Inn Boulevard
Hampton Inn Suites Chesapeake Battlefield Boulevard
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd. Hotel
Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd. Chesapeake

Avis pour Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Blvd.

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 456 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Normand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Donald, Kill Devil Hills

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ethel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rude and disrespectful staff. Very unprofessional.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ronald, Robbinsville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room and bathroom were dirty!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jenica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible and Nasty place

We arrived at the hotel midnight, room was dirty there was a used towel hanging in the bathroom door, bedding was obviously not changed but just tidy up there was hair on the pillow and under the comforter, sofa bed linen full of brown stain, there was trash in the trash can. Surrounding very dusty. We called from desk about problem she sent somebody and the guy was caught off guard to find out the problem obviously he jas no idea he said they told him just bring some blanket he just got clock inn for the shift he was so embarrassed and apologetic we help him change all the linens. How ever the front desk shows no care I even went to the front desk in the morning and explain the promblem the response I got was jus ok. Didn't even apologized or anything just ok showed no cares as well. Very terrible experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natasha

Hotel was nice but breakfast was horrible. Never ready in time and no food was restocked. Waited over 30 minutes and kept being told it was “thawing out”

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Georgina

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful and very nice. Check in staff were wonderful people. Would definitely stay again
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

LaDawn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Tiffany was great and quite attentive to my needs i would love to send her a monetary tip. She waa a great housekeeper
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

LaDawn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were nice and clean and Staff were nice and attentive
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was clean. Loved the pillows. By far the best hotel pillows ever. Smelled pot which I hate but thats not your fault.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay served it purpose

All in all it was fine but there was a issue with the drain in the shower and by the time you were done you were standing shin deep in stopped up water and took forever to drain so you had to wait for another to shower which was pretty inconvenient.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We always enjoy our twice-a-year stay here. And we will return again twice next year. However, this time we had a room that was not up to snuff. Upon entering the room, the humidity was stifling. It took a while to cool the room down. But the high humidity and temp made the sheets feel very sticky. Also, the hot and cold water could not be adjusted in the shower. And it took FOREVER for the water to warm up. We opted for a room with a roll in shower to accommodate our son who uses a power chair. The shower stall itself was very nice. But there was a 2-3 inch high step to just get in the bathroom, which is not wheelchair friendly. The step should at least have a glow-in-the-dark strip so nobody breaks a toe on it in the middle of the night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
No complaints about the main traffic areas of the property! Clean and well maintained. Breakfast was great everyday! Staff were mostly kind and approachable. Housekeeping and breakfast staff were really kind and helpful. There were a few staff that were more interested in interacting with each other than to even acknowledge customers but that was only a handful. The rooms on the property need some updates potentially brightening up the rooms would enhance the look of cleanliness. I would definitely stress the need to replace the carpet. In fact I would suggest starting with that carpet. It only took one time barefoot for seconds on that carpet and then never forgot my slides again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosanna Gibson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed again this trip because staff was very accommodating. Will stay again since we have family local.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Guillermo

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We stay here twice a year. It is very convenient to stay here the nights before we drop off and pick up our son at the The Triple R Ranch. The staff are always super nice. The breakfast is good enough. And the hot tub by the pool is super awesome!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ross

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Service et personnel, commodités
Easy check in. Average Hampton Inn
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was very friendly and the buffet in the morning had a good selection for breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel in disarray!!

The Hotel smelled like Clorox when u walked in. It was in terrible shape mold and ripped wallpaper. Lamp shades in the lobby were all torn and we had to request housekeeping three times to make up our room and get towels Staff answered but didn’t act upon requests. Very disappointing for a Hilton standard hotel. Will not recommend Looks like a motel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and quiet area
Séjour de 7 nuits en avril 2025