Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Greenbrier Mall (centre commercial) à Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Hall
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
100 Red Cedar Court, Chesapeake, VA, 23320
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Université chrétienne Regent
    ‪7 min en voiture‬
  • Amphithéâtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach
    ‪18 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Greenbrier.En séjournant à hôtel du quartier Greenbrier, vous serez à moins de 3 km de Parc du lac Oak Grove et de Chesapeake Regional Medical Center. Chesapeake City Park et Arboretum de Chesapeake se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc du lac Oak Grove - 15 min à pied - 1.3 km
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Université chrétienne Regent - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Amphithéâtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 18 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de Norfolk : à 16 min en voiture
  • Station de métro Civic Plaza : à 11 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬13 min à pied
  • ‪Cookout - ‬4 min à pied
  • ‪Bubba's 33 - ‬3 min en voiture
  • ‪La Hacienda Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Hôtel près de Greenbrier Mall (centre commercial) à Chesapeake
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possède 59 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par séjour
  • Frais de nettoyage : 2.30 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Quality Chesapeake
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel Chesapeake

Avis pour Quality Inn

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 678.
Note de 8 – Bien, d’après 120 avis sur 678.
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 678.
Note de 4 – Médiocre, d’après 123 avis sur 678.
Note de 2 – Terrible, d’après 186 avis sur 678.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Élodie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
During my night, a couple started a fight. The noise was enough for me and my friend to wake us up. The police show up. We had no idea what was going on. The hotel was in renovation, we were walking on plawood… The brunch was simple. No fruits.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Isabelle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Ne suggère pas

La propreté de la salle de bain laissait à désirer au point de ne pas prendre de douche. Il n’y avait presque plus de papier de toilette et aucun mouchoirs. Le frigo ne fonctionnait pas et la télé non plus. Il y avait des odeurs de toutes sortes dans le corridors. Au déjeuner, les œufs restants étaient séchés. Ce Quality inn. me fait dire que la « qualité » n’est pas la même pour tous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Cindy, Montréal, Québec, Canada

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DÉGEULASSE

Par ou commencer... TRÈS TRÈS SALE, moisissures partout sur les meubles, fenêtre, tapis, mur...... ETC... araignée monstrueuse, et je vous passe l'odeur de moisi et d'humidité... On nous change de chambre qui est un peu plus propre, mais bref, je suis déjà sous le choc, bruit dans le corridors jusqu'à 3 hrs am, Moto qui course toute la nuit sur le boulevard devant l'hôtel, je n'ai pas dormis de la nuit. Aucun suivi le lendemain matin a savoir si tout a bien été, juste rien.. DE grâce, NE PAS ALLER a cette HOTEL. JAMAIS. HORRIBLE

6/10 – Acceptable

MATTHEW, Edwardsville

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

MATTHEW, Edwardsville

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
You get your money's worth for a bargain hotel. However, I did not like the surprise $20 service charge, payable at check-in. I did not like the free breakfast - no hot food except the waffle machine, no high-protein food at all (no eggs, no bacon or sausage, no yogurt). I did not like the man at the front desk overnight - I think he said whatever he needed to say to get the person in front of him to go away, regardless of how true or false it was.

10/10 – Excellent

corine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The housekeeper was very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

corine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It's close to my job
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

corine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rubin

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Im handicap, clerk said no room on first floor. Had to climb stairs. No safty bars in tub. Charge me $15 for something to do. With expedia Clerk didnt speak english clearly, couldn't understand him. Im 85 yrs old. Not a good motel for us elderly
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Ok
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nikki

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pass

Property seems okay. Beds aren’t very comfortable. There was no towels, soap, or toilet paper in the room. Hotel refused to refund the “service” fee stating “you could have come down and asked for toilet paper any time”. Front desk guy was rude.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marckens

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really did enjoy my stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

william

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

big daddy

Lady was nasty
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tariq

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Find a better place for your money

First we noticed after check in, the door to enter the bldg didnt lock so anyone can come into the bldg. There were no towels, which the housekeeper was very helpful and gave us immediately. Floors were dirty & sticky. trash bag was actually ice bucket bag. attempting to iron clothes for plans we had, ironing board fell to floor, had no screws in legs. Tried to phone office, no answer. Couldnt get tv to work, went to office, he came with an attitude saying "you have to push this first" was a reset button. How should we have known? Mattress is hard and lumpy, couldnt sleep. Next morning, take a shower, shampoo and conditioner dispensers hang in shower, go to wash hair, shampoo bottle is crushed in and not a drop of shampoo. Go to office just to ask for some shampoo. Asst mgr asks didnt i notice last night on checkin. I say No, didnt take shower til this am, he starts yelling how does he know his people did it and i didnt use the whole bottle. I said look at my hair, its not even wet, the bottle was crushed so obviously they just didnt replace it. He says if you dont like it leave, i dont put up with disrespect in my hotel. I said im not disrespecting you, but im telling you they had to see it was empty. Again he got rude and yelled so i walked away and back to room. The there was packets of coffee ,sugar and creamer but no coffeemaker to make coffee. If any vaping ,smoking or weed on property, $250 fine. Hallways smell like weed. Smell came in our rm so i told him. He was rud
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Faria

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay and I wasn’t bothered if I needed housekeeping I would let them know otherwise. It was a pleasant stay would stay again if I’m in the neighborhood.
Séjour de 18 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I tried to work with the Owner because I was in a jam and needed a room immediately and wouldn't need to best of rooms however the floors were covered in dirt chunks, the blankets and sheets had dirt between them and half the power and lights in the room didn't work. My wife was harassed on a number of occasions by other dangerous and rowdy guest Everytime she left the room for something.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good hotel at budget price. Clean, comfy bed. Friendly staff. The walls are thin so you can hear everything happening outside/in the hallway. But if you bring earplugs there are no issues.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

CR HOME

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025