Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, bureau
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Buanderie

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
100 Red Cedar Court, Chesapeake, VA, 23320
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chesapeake Regional Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Greenbrier.En séjournant à hÎtel du quartier Greenbrier, vous serez à moins de 3 km de Parc du lac Oak Grove et de Chesapeake Regional Medical Center. Chesapeake City Park et Greenbrier Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Chesapeake Conference Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 18 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Civic Plaza : Ă  11 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBubba's 33 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Hacienda Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possÚde 59 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de service : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Quality Chesapeake
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel Chesapeake

Avis pour Quality Inn

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 702.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 702.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 702.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 128 avis sur 702.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 196 avis sur 702.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Élodie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
During my night, a couple started a fight. The noise was enough for me and my friend to wake us up. The police show up. We had no idea what was going on. The hotel was in renovation, we were walking on plawood
 The brunch was simple. No fruits.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ne suggĂšre pas

La propretĂ© de la salle de bain laissait Ă  dĂ©sirer au point de ne pas prendre de douche. Il n’y avait presque plus de papier de toilette et aucun mouchoirs. Le frigo ne fonctionnait pas et la tĂ©lĂ© non plus. Il y avait des odeurs de toutes sortes dans le corridors. Au dĂ©jeuner, les Ɠufs restants Ă©taient sĂ©chĂ©s. Ce Quality inn. me fait dire que la « qualité » n’est pas la mĂȘme pour tous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Cindy, Montréal, Québec, Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÉGEULASSE

Par ou commencer... TRÈS TRÈS SALE, moisissures partout sur les meubles, fenĂȘtre, tapis, mur...... ETC... araignĂ©e monstrueuse, et je vous passe l'odeur de moisi et d'humiditĂ©... On nous change de chambre qui est un peu plus propre, mais bref, je suis dĂ©jĂ  sous le choc, bruit dans le corridors jusqu'Ă  3 hrs am, Moto qui course toute la nuit sur le boulevard devant l'hĂŽtel, je n'ai pas dormis de la nuit. Aucun suivi le lendemain matin a savoir si tout a bien Ă©tĂ©, juste rien.. DE grĂące, NE PAS ALLER a cette HOTEL. JAMAIS. HORRIBLE

8/10 – Bien

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was cool.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

MATTHEW, Edwardsville

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

MATTHEW, Edwardsville

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
You get your money's worth for a bargain hotel. However, I did not like the surprise $20 service charge, payable at check-in. I did not like the free breakfast - no hot food except the waffle machine, no high-protein food at all (no eggs, no bacon or sausage, no yogurt). I did not like the man at the front desk overnight - I think he said whatever he needed to say to get the person in front of him to go away, regardless of how true or false it was.

8/10 – Bien

Tyell

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeremiah, Rome

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Traivonte

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tariq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

corine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

corine

Voyage en famille
These people make u pay incidental fee and when I checked out they kept it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Adrienne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this room for my father so he could come to my husband's funeral after his unexpected passing. A barking dog in another room kept my father up all night. My father asked the front desk if he could switch rooms. They told him that he "can't complain" and they kicked him out of the hotel. This was extremely stressful for me during an already traumatic time. I called the front desk to explain the situation and hope for some empathy for the situation and they were equally as rude uncaring with me. When asked for the official name of the business, they said there is no official name. This is the worst experience I've ever had dealing with customer service.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nickolas

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Other than the spot of mold on my ceiling and the d*ckhead at the counter, my stay was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

corine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The housekeeper was very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

corine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's close to my job
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

corine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rubin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Im handicap, clerk said no room on first floor. Had to climb stairs. No safty bars in tub. Charge me $15 for something to do. With expedia Clerk didnt speak english clearly, couldn't understand him. Im 85 yrs old. Not a good motel for us elderly
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Ok
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nikki

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pass

Property seems okay. Beds aren’t very comfortable. There was no towels, soap, or toilet paper in the room. Hotel refused to refund the “service” fee stating “you could have come down and asked for toilet paper any time”. Front desk guy was rude.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 4 nuits en février 2025