Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Décor unique, ameublement unique, bureau
Hall
Extérieur
Hall
Buanderie

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

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100 Red Cedar Court, Chesapeake, VA, 23320
  • Place, Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Chesapeake Regional Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Greenbrier West.En séjournant à hÎtel du quartier Greenbrier West, vous serez à moins de 3 km de Parc du lac Oak Grove et de Chesapeake Regional Medical Center. Chesapeake City Park et Greenbrier Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Chesapeake Conference Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 18 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Civic Plaza : Ă  11 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

HĂŽtel prĂšs de Greenbrier Mall (centre commercial) Ă  Chesapeake
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quality Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possÚde 59 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de service : 5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 45 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Quality Chesapeake
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel Chesapeake

Avis

Avis pour Quality Inn

5,8

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 742.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 742.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 742.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 137 avis sur 742.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 203 avis sur 742.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Élodie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
During my night, a couple started a fight. The noise was enough for me and my friend to wake us up. The police show up. We had no idea what was going on. The hotel was in renovation, we were walking on plawood
 The brunch was simple. No fruits.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ne suggĂšre pas

La propretĂ© de la salle de bain laissait Ă  dĂ©sirer au point de ne pas prendre de douche. Il n’y avait presque plus de papier de toilette et aucun mouchoirs. Le frigo ne fonctionnait pas et la tĂ©lĂ© non plus. Il y avait des odeurs de toutes sortes dans le corridors. Au dĂ©jeuner, les Ɠufs restants Ă©taient sĂ©chĂ©s. Ce Quality inn. me fait dire que la « qualité » n’est pas la mĂȘme pour tous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Cindy, Montréal, Québec, Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÉGEULASSE

Par ou commencer... TRÈS TRÈS SALE, moisissures partout sur les meubles, fenĂȘtre, tapis, mur...... ETC... araignĂ©e monstrueuse, et je vous passe l'odeur de moisi et d'humiditĂ©... On nous change de chambre qui est un peu plus propre, mais bref, je suis dĂ©jĂ  sous le choc, bruit dans le corridors jusqu'Ă  3 hrs am, Moto qui course toute la nuit sur le boulevard devant l'hĂŽtel, je n'ai pas dormis de la nuit. Aucun suivi le lendemain matin a savoir si tout a bien Ă©tĂ©, juste rien.. DE grĂące, NE PAS ALLER a cette HOTEL. JAMAIS. HORRIBLE

8/10 – Bien

Quinn Xylon, Topeka

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice and friendly stay!

Great! Hotel was clean even during renovations! Hot breakfast available! And pet friendly! Which is a win! Only problem, I'm still waiting for my $50 deposit that they require! Otherwise over all it was a great stay and would definitely stay again when I'm in the area!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Agustinho

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During my recent stay at this hotel, I found the property to be in urgent need of a comprehensive renovation. The overall condition is outdated, and several aspects of the accommodation reflected a clear lack of upkeep and modernization. The furniture in the guest room, particularly the mattress, was noticeably worn. The mattress was uncomfortable, as I could feel the springs through the surface, making it difficult to get a restful night’s sleep. While the bathroom was spacious, it showed visible signs of disrepair. Most notably, the bathtub had a small section of missing porcelain that had rusted over, which negatively impacted the room's cleanliness and overall appearance. The complimentary breakfast advertised by the hotel was also disappointing. The seating area was limited and crowded, and the food options were minimal—restricted mainly to self-serve waffles and cereal, which did not meet expectations for a hotel of this type. Additionally, my check-in experience was concerning. Upon arrival, I encountered several large baggage bags left unattended in the hallway directly outside my room. These bags were leaking an unidentified liquid onto the floor and emitting a foul odor, creating an unwelcoming condition. In summary, while the hotel's size and layout may have potential, its current condition falls short of acceptable standards. Significant improvements are needed to bring the property up to a level that ensures a comfortable and hygienic stay for guests..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kaitlyn

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room was very empty. A lamp didn’t work and the tv didn’t work. There was a broken dip in the floor. But the bathroom was pretty good. And the bed wasn’t terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The property claimed they provided breakfast, but they did not.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sergio

Appliances not working properly or missing. Our room was not serviced.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARK

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
rudy clerk and staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

RICHARD

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room they assigned us was so filthy I refused to stay there. (Pee stains on the bed, dust all over the floor, note in the picture the hair in the bed above the pee stain. There were additional hairs on the wall of the bathroom. I did not take a photo of them.) When offered another room my request was, as long as it is non-smoking and clean. As soon as I open the door it reeked of smoke. Then I was told that that was all they had and I could leave since I couldn't stay there. I told them I did not want to be charged. They agreed, but then proceeded to charge me anyway. Expedia could not help me because the hotel GM said I checked in late, which by the way, I hadn't. I reached out to choice hotels, and they basically offered me points if I wanted to sign up, as if I would want to stay in another choice hotel. I finally called my credit card company and disputed the charge, and got it removed. This may not represent every Quality Inn, but I do not expect to ever find out! I have attached photos that show some of the dust on the floor, etc but the lighting does not really do it justice as how bad it was.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Robert, Oakville

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

KAWAN

Quality inn is unprofessional

Wasn’t able to stay, I booked my room 10 days in advance. Quality inn cancelled my reservation without informing, I was told I got a phone call but no messages. Had to scramble for another place to stay in the middle of the night because quality was fully booked
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Melva

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Crappy place!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025