Hyatt Centric Chicago Ohare

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Donald E. Stephens Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Centric Chicago Ohare

Terrasse/patio
Hall
Coin salon du hall
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
6350 N River Rd, Rosemont, IL, 60018
  • Rivers Casino
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Donald E. Stephens Convention Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Allstate Arena
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(87 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(50 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rosemont

Séjour au O'Hare.En séjournant à hÎtel du quartier O'Hare, vous serez à moins de 1 km de Rivers Casino et à moins de 3 km de Donald E. Stephens Convention Center. Rosemont Theatre et Parkway Bank Park Entertainment District sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rivers Casino - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Donald E. Stephens Convention Center - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Allstate Arena - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Rosemont Theatre - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Fashion Outlets of Chicago - 2 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Park Ridge Dee Road : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rosemont : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRivers Casino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBasil's Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKings Dining & Entertainment - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Centric Chicago Ohare

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Donald E. Stephens Convention Center
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 7600 square feet (706 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hyatt Centric Chicago Ohare. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Parking is available for a fee.

This 3.5-star Rosemont hotel is smoke free.

  • 206 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 7600 sq ft of conference space
  • 706 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Centric Chicago Ohare propose 206 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et console de jeux vidéo. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Rosemont offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement couvert sur place (30 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 8 USD et 20 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 30 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Hotel Rosemont O'Hare
Hyatt Rosemont O'Hare
Hyatt Rosemont O'Hare Hotel
Hyatt O'Hare

Avis pour Hyatt Centric Chicago Ohare

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien dans l ensemble
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Jacques-Olivi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and quiet. Staff was outstanding.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Robin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jaimie, Mt Pleasant

Voyage en groupe
Pretty average hotel but convenient if you have an early flight out of Ohare

10/10 – Excellent

michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jeff, Naples

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

John, Mt Zion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overnight layover
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dmytro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jason

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great and beautiful hotel needed for the Trek Convention
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Timo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Convenient to the airport with a reliable shuttle schedule. Lobby conveniently arranged with decent dining options. Two bits of feedback - 1) The toilet in my room had a stuck valve and took a long time to shut off. 2) No resources about WiFi or room service in the room. It may have been in a QR menu or in the TV somehow, but I couldn’t figure it out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in could have gone better but other than that it was perfect
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Myra

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cara

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Isai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing at all
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

KEIICHI

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luisana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and cold room this time that I visited.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ashlee

Points forts : Propreté, service et personnel
It was quiet, staff was very nice, convenient location. It is just a little outdated !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024