The Rose Chicago, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Donald E. Stephens Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Rose Chicago, Tapestry Collection by Hilton

Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Extérieur
Restaurant
Réception
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5200 Pearl Street, Rosemont, IL, 60018
  • Rosemont Theatre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Fashion Outlets of Chicago
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Donald E. Stephens Convention Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Queen Murphy Bed)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, en coin

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (3x3 Shower, Hearing & Mobility)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (3x3 Shower)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Hearing & Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (w/ Peloton Bike)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire (Hearing & Mobility)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (3x3 Shower, Hearing & Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rosemont

SĂ©jour au O'Hare.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier O'Hare, vous trouverez Impact Field et The Dome at the Parkway Bank Sports Complex. Parkway Bank Park Entertainment District et Rosemont Theatre sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parkway Bank Park Entertainment District - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rosemont Theatre - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Fashion Outlets of Chicago - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Donald E. Stephens Convention Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Allstate Arena - 3 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Rosemont : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rosemont : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKipling at Fashion Outlets of Chicago - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTapville Social - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBasil's Kitchen - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Rose Chicago, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Donald E. Stephens Convention Center
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 8 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly The Rose Chicago, Tapestry Collection by Hilton. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rosemont hotel.

  • 165 guestrooms or units
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Rose Chicago, Tapestry Collection by Hilton propose 165 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rosemont offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (30 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  13 h moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 60 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (42 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 0 USD et 40 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 30 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Rose Chicago Tapestry Collection Hilton Hotel
Rose Chicago Tapestry Collection Hilton
Rose Chicago Tapestry Collect
The Rose Chicago, Tapestry Collection by Hilton Hotel
The Rose Chicago, Tapestry Collection by Hilton Rosemont
The Rose Chicago, Tapestry Collection by Hilton Hotel Rosemont

Avis pour The Rose Chicago, Tapestry Collection by Hilton

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 761 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not worth it

Beaucoup trop cher pour ce que c’est. L’isolation est inexistante on entend tout ce qu’il se passe dans les chambres voisines. Vraiment pas un bon rapport qualitĂ© prix. Le design de l’hĂŽtel est sympa mais loin de justifie le coĂ»t d’une nuit. Le room service Ă©tait affreux.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place in convenient location to the airport. Clean and spacious rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parking good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking in for one night. Fast check in and room is clean. Going to the airport early and they have a shuttle every half hour. Nice vibe here. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SABRINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good place to stay at.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Neium

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

milan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maria, Durango

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and staff was super friendly and helpful. Breakfast at the Thorn was excellent! I will say that the hotel lacked in space to put your stuff in the bathroom, no fridge or microwave. However, location was great and good restaurants were close by.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Terrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

terra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really fancy hotel and room!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

harvey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the airport,free shuttle,nice property.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property had a cool theme and a nice little restaurant. Bed was nice and firm. Staff were all friendly. HOWEVER on their website they claim their airport shuttle runs every 30 minutes. My partner and I waited an hour because we assumed there could be traffic. We called the property and were told the shuttle was on call - which is not what the website said. Also the rooms didnt have fridges or microwaves which I thought was strange and mildly inconvenient.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Trenise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice, would stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

tracy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a pleasant stay!

Very neat and well positioned. Free shuttle. 10 minutes away from terminal 2. Only downturn is the smell of cheap perfume in the lobby.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Delval

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 Star is not enough!

This hotel is not only new and clean but the staff is amazing and very accommodating! I typically stay at Lowe but the Rose may be my new go to!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So amazing, from check in to check out experience was amazing. Friendly staff, clean rooms, awesome vibe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ny'She

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service. Hotel is beautiful inside the rooms are nice as well.
Séjour de 1 nuit en février 2025