Douglas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Clydebank

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Douglas Hotel

Extérieur
Réception
Chambre simple, 1 lit jumeau | Literie de qualité, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre triple, 1 chambre | Literie de qualité, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre simple, 1 lit jumeau | Salle de bain | Douche, serviettes fournies

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 North Douglas Street, Clydebank, Scotland, G81 1NQ
  • HĂŽpital Golden Jubilee National Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Braehead Shopping Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salle de spectacle Braehead Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, 1 lit jumeau

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Clydebank

À Clydebank .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Clydebank, vous trouverez HĂŽpital Golden Jubilee National Hospital et Xscape Braehead. Salle de spectacle Braehead Arena et Centre commercial Braehead Shopping Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Golden Jubilee National Hospital - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Braehead Shopping Centre - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Salle de spectacle Braehead Arena - 5 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© de Glasglow - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Clydebank : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Kelvinhall : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's Clydebank - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬15 min Ă  pied
  • McMonagles Fish & Chips
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬13 min Ă  pied
  • Greggs

À propos de cet hĂ©bergement

Douglas Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Clydebank
Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Clydebank hotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Douglas Hotel possÚde 4. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1,6 kilomĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10.00 GBP pour les arrivĂ©es entre 22 h et 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10.00 GBP pour les arrivĂ©es entre 22 h et 23 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Douglas Hotel Clydebank
Douglas Clydebank
Douglas Hotel Hotel
Douglas Hotel Clydebank
Douglas Hotel Hotel Clydebank

Avis pour Douglas Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 96.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Morgan

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Tres bon hĂŽtel, propre, le patron est super sympa et il y a un bar avec billard et musique
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NDR Review

Room was very clean and well appointed. Would suggest rounding off the corners of the wooden bedframes, as I grazed my leg on one. (Room 3) Good value and convenient for the hospital. Would recommend.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very fair for the price and location. It was very clean and centrally located.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stopover.

Easy check in and check out. Very comfortable bed, room spotless, plenty of tea and coffee. Staff very pleasant and helpful. Inexpensive stop over. Plenty of parking and close to all transport links. Use regularly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Uzoukwu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite and clean rooms
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Could do with selling food and drink
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Norman

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Galina

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plenty of free on-street parking. Much better inside than it looked from the outside. When I arrived, I thought "Oh no, what have I done when I booked this place." The front door of the building, and the entrance lobby, look very unappealing. But once you are up on the first floor/inside the room, it is much better. The bedroom was clean and spacious, bed was comfortable, and the en suite bathroom was lovely. The place has character as well - I enjoyed the Trainspotting theme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely not a Hotel, just someone's house renting some rooms to make his livings, untidy smelly and not pleasant so sorry but is a no no for ever. Shouldn't be advertised as a Hotel ÂŁ100 1 night???? Easy money to get from someone after travelling from Inverness to end up with a really bad place to stay.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Choawarat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Looking from the outside, it doesn't seem like a hotel. But when I press the doorbell, there are staff to give advice. Very welcoming, easy to check in, go up to the room is very clean, especially the bathroom, worth the price, not far from the city centre, convenient if you rent a car, if you don't have a car.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Teodoro

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Elsie

Points faibles : Service et personnel
Never stayed as our hospital oppiment was cancelled and said to they could we cancel they said no every other hotel least gives some % back them none as we would re book when we got another date no nothing .
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Lorraine

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely little budget hotel - no problems.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Stacey

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t let the exterior put you off!

Don’t let the outside of the hotel put you off! I had a large room with en-suite, tea & coffee, large tv, staff friendly, room very clean. View out the window not great but the price is very good for the room itself. I would stay again 😊
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Chun Lung

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The outlook of the Hotel is terrible, the main door is temporary installed. Room condition is clean and comfortable.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Chloe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and tidy rooms, host is great

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

lok man

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2022