Point A Hotel Glasgow

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Point A Hotel Glasgow

Chambre classique avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Extérieur
Réception
Déjeuner continental (11 GBP par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
80 Bath Street, Glasgow, Scotland, G2 2EN
  • Buchanan Street
    ‪3 min à pied‬
  • George Square
    ‪8 min à pied‬
  • Université de Glasglow
    ‪3 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-Aéroport international de Glasgow)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, pas de fenêtre

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, pas de fenêtre

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, pas de fenêtre

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Glasgow

Au cœur de Glasgow.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier City Centre Glasgow, vous trouverez Buchanan Street et George Square. Gallery of Modern Art et Kings Theatre Glasgow sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Buchanan Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • George Square - 8 min à pied - 0.7 km
  • Kings Theatre Glasgow - 9 min à pied - 0.8 km
  • Université de Glasglow - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Glasgow (ZGG-Gare centrale de Glasgow) : à 5 min de marche
  • Station de métro Buchanan Street : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Glasgow (GLA) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Molly Malone's - ‬2 min à pied
  • ‪The Lauders - ‬2 min à pied
  • ‪Falafel to Go - ‬2 min à pied
  • ‪Jollibee - Glasgow - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Point A Hotel Glasgow

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Salle omnisports SSE Hydro
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and a front-desk safe are also featured at the eco-certified Point A Hotel Glasgow.

This 3.5-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Point A Hotel Glasgow possède 122 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 11 GBP par adulte et de 11 GBP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 11 GBP par adulte et 11 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Point Hotel Glasgow
Point A Hotel Glasgow Hotel
Point A Hotel Glasgow Glasgow
Point A Hotel Glasgow Hotel Glasgow

Avis pour Point A Hotel Glasgow

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 712 avis sur 1264.
Note de 8 – Bien, d’après 364 avis sur 1264.
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1264.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1264.
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1264.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Enora

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jean-Philippe

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Room without window
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

SOG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Médiocre surtout pour le prix.

Chambre très basique qui ressemble à un ibis budget. Presque rien pour ranger ses affaires. À part quelques cintres, pas de placard ou de penderie. Une minuscule tablette avec une chaise haute fait office du bureau. La fenêtre est minuscule. La literie est très moyenne. En revanche, la salle de bain est un petit peu mieux. Pour une nuit c’est correct mais pour plusieurs jours c’est l’enfer et il n’y a évidemment pas de place pour mettre sa valise quelque part. Ma chambre n’a pas été faite pendant les trois nuits : totalement incroyable !. Le petit déjeuner est très médiocre. Le personnel de la réception est correct, mais à la cafétéria, c’est vraiment lamentable, on a l’impression de les enquiquiner. Si vous cherchez un autre hôtel écossais typique, passez votre chemin, c’est une usine à sommeil. Il y en a des milliers partout. La seule bonne note et l’emplacement de l’hôtel et une wi-fi qui fonctionne bien. Si la chambre était pas chère, cela ne serait pas un problème, mais ce n’est pas le cas.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

jean-francois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Belle chambre sans fenêtre ce qui est dommage et il manque un peu de chauffage. Sinon le reste est très bien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre est compact, mais tout y est pour nôtre confort .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Tania

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre était confortable et pratique, le petit déjeuner était très bon et le choix très complet. Juste un petit bémol: nous sommes restés deux nuits et le lit n'a pas été fait… mais la poubelle à été vidée ;)
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, convenient and location is very good
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Solange

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
petit déjeuner peu varié
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean room, confortable bed, a good place to explore Glasgow!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good option for a small trip in Glasgow ! The hotel is modern and very clean. We had a room without window, so it was a bit weird at first, but we really appreciate the all experience. Good quality-price !
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

marie-claude

Fenetres sales

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Nora

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour

Sejour agréable et confortable proche des lieux emblématiques.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté et accès facile
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

CLARA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons pris une chambre sans fenêtre, très bien pour une nuit. Proche du centre ville, on peut faire tout à pied
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I’ve stayed here a lot, and over the years it’s been fading. While it’s clean and fine for a night, you start to notice things like not being able to deadbolt the door, a cracked glass (plastic), the TV channels glitching, and the carpets in the hallways looking old. It’s also notable that being a PointA member has not got me the cheapest deals either. The prices have gone way up, which is perhaps understandable in the recent climate, but for bare bones accommodation it’s reducing value for money. There are self check-in terminals now which is good but it might be handy to have a separate area for staff help because there’s no point in them if the staff do it for you. The area next to the hotel is grim which is unfortunate, but the hotel is handy for Buchanan Street, various music venues, lots of good restaurants and bars so if it’s a short stay, it’s fine. Breakfast is decent - not cooked but that’s probably a blessing and everything is fresh and nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025