Maldron Hotel Glasgow City
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Salle omnisports SSE Hydro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Maldron Hotel Glasgow City





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

50 Renfrew Street, Glasgow, Scotland, G2 3QB
- Buchanan StreetâȘ3 min Ă piedâŹ
- Glasgow Royal Concert HallâȘ3 min Ă piedâŹ
- George SquareâȘ8 min Ă piedâŹ
- Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
9,8 sur 10
Exceptionnel
(37Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(63Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
9,2 sur 10
Merveilleux
(34Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
9,2 sur 10
Merveilleux
(152Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Moxy Glasgow Merchant City
City Centre Glasgow
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym
4.5 sur 5, Merveilleux, 938Â avis
Le prix est de 117Â $Â CA
140 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Clayton Hotel Glasgow
Clayton Hotel Glasgow
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.6 sur 5, Merveilleux, 2Â 343Â avis
Le prix est de 148Â $Â CA
178 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Maldron Hotel Glasgow City
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 â Excellent
Yannick
Voyage de couple
10 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 â Excellent
Fabrice
25 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
Michel, Blainville
Voyage de couple
22 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michel
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 â Bien
Marie ThérÚse
11 août 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie ThérÚse
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
Tiphaine
Voyage en groupe
18 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tiphaine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 â Excellent
Julien
7 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Julien
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
karen
Voyage en groupe
4 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités
karen
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Timothy
10 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Would stay again!
Timothy
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Peter
Voyage de couple
8 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Quang
8 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel in a great location.
Quang
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Karen
Voyage en famille
8 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott hotell
Karen
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
M
Voyage dâaffaires
8 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
City break
M
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Barbara
Voyage en groupe
7 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Agus
Voyage de couple
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Agus
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Sharon
Voyage en famille
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sharon
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 â Acceptable
Vera
5 mai 2025
Points forts : Propreté
Vera
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Susan
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Stay
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Raffaella
Voyage de couple
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Raffaella
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Peter
5 mai 2025
Peter
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Elizabeth
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Anne-Marie
Voyage en famille
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Laura
Voyage dâaffaires
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic, cleaning needs more attention
Laura
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Thomas
Voyage en famille
3 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thomas
Séjour de 3 nuits en avril 2025