Carlton George Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Buchanan Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carlton George Hotel

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Bar (sur place)
Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon | 1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
44 West George Street, Glasgow, Scotland, G2 1DH
  • Buchanan Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Glasgow Royal Concert Hall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • George Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(72 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trùs grand lit, accùs au salon d’affaires

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au salon d’affaires

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Glasgow

Séjour au City Centre Glasgow.En séjournant à hÎtel du quartier City Centre Glasgow, vous serez à quelques pas de Merchants' House et de Buchanan Street. Centre commercial Buchanan Galleries et George Square sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Buchanan Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Buchanan Galleries - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Glasgow Royal Concert Hall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • George Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • GLASGOW QUEEN STREET (Gare) : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro Buchanan Street : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Counting House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Alchemist - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDow's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carlton George Hotel

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Buchanan Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the eco-certified Carlton George Hotel.

This 4-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1999
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Carlton George Hotel propose 64 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Glasgow offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
En raison du protocole de distanciation sociale, l'accÚs au salon exécutif est limité. Si vous avez réservé une chambre avec accÚs au salon exécutif, vous devez réserver un créneau horaire de 2 heures avant l'arrivée pour utiliser le salon pendant votre séjour, ou lors de l'enregistrement si vous prévoyez de prendre un verre dans le salon le soir.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Carlton George
Carlton George Glasgow
Carlton George Hotel
Carlton George Hotel Glasgow
George Carlton
George Carlton Hotel
Hotel Carlton George
Carlton George Hotel Glasgow, Scotland
Carlton George Hotel Hotel
Carlton George Hotel Glasgow
Carlton George Hotel Hotel Glasgow

Avis pour Carlton George Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 687 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste en face du bus express centre-ville/aéroport
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour business

Excellent séjour dans cet hotel. Le personnel est trÚs accueillant. Les chambres sont spacieuses et offrent un mini-bar et une armoire de dégustation offerts et renouvelés tous les matins.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location! Nice room with complementary bar!
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique pour la fin de notre voyage. La chambre était parfaite et nous avons eu un upgrade pour un frais minime et cela nous faisait bénéficier du lounge exécutif en plus d'avoir des boissons alcoolisées et friandises dans notre chambre. Summum de l'attention est le fait qu'il y avait un fer plat dans la chambre et un presse pantalon, une premiÚre pour nous. HÎtel super bien situé à 2 pas du train, du métro et de la rue piétonne. Cela nous a permis de terminer notre voyage sur une note plus que positive. Merci à tout le personnel de l'hÎtel Carlton
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Calme,accueil parfait
lit un peu trop mou

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is friendly and efficient. The rooms are comfortable and vintage elegant. Great location to walk everywhere!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shellene Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central to dining, shops and transportation. Adam and Amy were amazing. They gave great advice on things to do and see!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice accommodations and right at the train station.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got an upgrade upon arrival that was amazing! Wish I was staying longer than just 1 night!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was cute. Really awesome pub next door. The room perks were great. I'd say the only minus one this property is the closest roads that go by the hotel are taxi and bus only until a certain point at night. I only found this out from a local, otherwise I might have tried to drive there, which would have been impossible. Not even sure where I would have parked.

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kara

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

brian

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vivian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great service and very central
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay. While perhaps not the most modern feeling hotel it is clean, well run, well kept and in a fantastic location seconds from Queen Street Train Station.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie, APO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is wonderful!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We had an issue with one of the plug sockets stopped workinginformed Room was dark & dingy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had to pick hairs out of the bath before I could run a bath for myself, not pleasant. I then discovered I had three itchy bites the next day, which I can only assume were bed bugs. I emailed the hotel straight away and they didn’t even bother replying.

8/10 – Bien

Charlene

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Our bed was amazing and ver comfortable. The breakfast was delicious and lots of choices. The floor however had bits under the desk. Patrick was very helpful and gave us lots of information, very polite.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024