Red Roof Inn Washington DC - Lanham

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lanham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Washington DC - Lanham

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free) | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Extérieur
Réception
Café-restaurant
Extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9050 Lanham Severn Rd, Lanham, MD, 20706
  • Place, MusĂ©e de Greenbelt
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc de Greenbelt
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, NASA Visitor Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lanham

Au cƓur de Lanham.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de NASA Visitor Center et Ă  moins de 10 km de University of Maryland-College Park. Parc de Greenbelt et Stade FedEx Field se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Buddy Attick Park (parc) - 4 min en voiture - 5.5 km
  • MusĂ©e de Greenbelt - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Parc de Greenbelt - 5 min en voiture - 5.2 km
  • NASA Visitor Center - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Centre d'accueil des visiteurs Goddard - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Landover : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMid-Atlantic Seafood and Soul Food - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Washington DC - Lanham

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lanham
As a guest of Red Roof Inn Washington DC - Lanham, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Washington DC - Lanham also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

This Lanham hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Washington DC - Lanham propose 102 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Lanham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Washington Dc Lanham
Red Roof Inn Washington Hotel Lanham Dc
Lanham Red Roof Inn
Red Roof Inn Lanham
Red Roof Inn Washington, Dc - Lanham Hotel Lanham
Red Roof Inn Washington DC Lanham Hotel
Red Roof Washington Dc Lanham
Red Roof Inn Washington DC - Lanham Hotel
Red Roof Inn Washington DC - Lanham Lanham
Red Roof Inn Washington DC - Lanham Hotel Lanham

Avis

Avis pour Red Roof Inn Washington DC - Lanham

5,0

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 976.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 976.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 976.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 168 avis sur 976.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 364 avis sur 976.

Avis

8/10 – Bien

Nathalie, Terrebonne

HĂŽtel moyennement propre, dans cartier pas super rassurant, le prix Ă©tait bon mais vous avez pour ce quoi vous payez. Chambre quand mĂȘme propre ça sentait l'eau de javel en entrant dans la chambre. Petite salle de bain et Ă©tat de douche discutable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Roxanne, Quebec

Points faibles : Service et personnel

Cet hotel fait ce qu'il a Ă  faire, soit dormir

Cet hotel fait ce qu'il a à faire, soit dormir. Manque un peu sur le service au chambre, ils viennent faire le lit mais ne refile pas de serviette, débarbouillette, shampoing (on etait 3, alors la petite bouteille a pas fait long feu!). Carte de la chambre a faire réinitialiser à tout les jours. Travail a faire sur la propreté mais sinon c'était ok.

10/10 – Excellent

Oluwasesan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

brandi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Salmata

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room smelt like chlorine and the sheets had stain.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

forte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mariappan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Management should really look into maintaining property in clean manner
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Horrible! Moho en las habitaciones
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amildo, Manassas

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Askari

Horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Haley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unclean and uncomfortable

So the look from the outside was dilapidated, but we still went to the front desk clerk to check in. The gentleman working the desk was extremely nice and personable, but the conditions of the front lobby were very uncomfortable. Once got our keys and went to the room, the room smelled musty, first thing. The sheets and bedding were not clean. The bathroom was the worst. We take a UV light just to check cleanliness. There were bodily fluids everywhere, small bit of mold, dirt in the corners of the bathtub. We then decided to stay there on 5 minutes to find another hotel on such short notice, we did and left within a 30 minute span. Our total time there was 30 minutes, we did not return. And, would not recommend it to anyone.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jorge

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Hotel is not like a picture, we don’t stay there, we move an another option more friendly and according to a Family.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kristina

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower door to our room would not close, causing flooding, and instead of offering us another room, we were given blame and only two towels for our convenience. Upon finally speaking to the manager, all we were offered was a “refund” that was less than ten percent of the stay, even for a safety hazard. He was also extremely unpleasant to deal with, rude, and arrogant. The outlet by our bathroom mirror was broken. Room was dirty with uncleaned hairs in the shower, we encountered bugs at least three times during the stay, and it smelled faintly of urine too. Not sure if the staff or room was more disgusting honestly, but I know I wouldn’t stay here again and neither should you.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

elvis antonio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Leroy

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the worst place i've ever stayed I couldn't take a shower because the paint was chipping on the bottom of the tub, a dirty wash cloth was left in the tub, the towels were dirty, there were flies and bugs in the light fixture, one of the light fixures was broken, where the vending and ice machine was it was infested with spider webs, i could smell weed in my room, the room wasn't to clean, they lock you out the room at 10 when checkout is at 11...i want my money back i payed to stay at a dump
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rolanda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crack house homeless shelter! Don’t stay here!

Didn’t even go in, it looks like a crack house with homeless people and trash and smells like weed in the parking lot. Got a partial refund and stayed somewhere else.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Caleb

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smells bad
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maritza

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
When I booked first of all when I booked the reservations online, the room look really beautiful. Everything look great up on arriving and entering the room. It was disgusting. There was roaches on the floor some type of bug on the bed the whole room was gross. I was even afraid to take a shower cause the bathtub was so nasty. Very disappointed will not be returning back there again. I have a video..
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jerskey Jhrek

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nasty and smelly
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe in hotel room didn't work, so we were worried about our personal items all weekend. Old and outdated room. Bathroom could have been cleaner, particularly the shower and tub. No one came to drop off new/more towels throughout the weekend. No continental breakfast or coffee despite website saying so.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Olatunji

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025