Hampton Inn Columbus/Dublin

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Dublin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Columbus/Dublin

Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Réception
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Centre d’entraünement physique
Piscine extérieure en saison

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3920 Tuller Rd, Dublin, OH, 43017
  • Place, Bridge Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Columbus Zoo and Aquarium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Zoombezi Bay Waterpark (parc aquatique)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Study, Chambre, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Dublin, vous trouverez Bridge Park et Parc Scioto. Parc Indian Run Falls Park et Coffman Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bridge Park - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Columbus Zoo and Aquarium - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Zoombezi Bay Waterpark (parc aquatique) - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Polaris Fashion Place (centre commercial) - 12 min en voiture - 16.2 km
  • Ohio State University - 12 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoosters - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Columbus/Dublin

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Dublin
Hampton Inn Columbus/Dublin offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 572 square feet (53 square meters) and includes conference space. Hampton Inn Columbus/Dublin also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 572 sq ft of conference space
  • 53 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Columbus/Dublin propose 123 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Columbus/Dublin
Hampton Inn Columbus/Dublin Dublin
Hampton Inn Columbus/Dublin Hotel
Hampton Inn Columbus/Dublin Hotel Dublin
Dublin Hampton Inn
Hampton Inn Columbus Dublin Hotel Dublin
Hampton Inn Columbus Dublin Ohio
Hampton Inn Dublin
Hampton Columbus Dublin Dublin
Hampton Inn Columbus/Dublin Hotel
Hampton Inn Columbus/Dublin Dublin
Hampton Inn Columbus/Dublin Hotel Dublin

Avis pour Hampton Inn Columbus/Dublin

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 495 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1012.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PETE, MANCHESTER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff exceptional
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Luke

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia, Denver

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen D

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
We didn't have enough towels for two adults and a tween. Our trash wasn't emptied till the day before we left. Only 3 coffee cups and no drinking glasses in the room. The freezer section in the fridge had brown ice in the front.We stayed three nights and the pool was only the last night. My relatives planned to stay and visit us with 3 children and had to go to another hotel for the pool. The next time we will go to Drury where they stayed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sam, High Ppoint

Good over all
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were many things that were disappointing here. I’ve stayed at this chain dozens of times and this is the first time being a negative experience. 1, at 10 pm the toilet wouldn’t flush. To be fair, they said they would send up someone, but I wanted to go to Bed. 2. Shower drain was stuck closed 3. Bed side lamp, bad bulb 4 no working ice machine on my and another floor. 5 no cups in the room 6. The tv had no guide or info so I could not see what the station was playing. 7. Breakfast hot food was cold. 8. Conditioner container in shower empty. I brought these matters up while checking out and was told the manager would be made aware. I was told I might get some points. The matter should have been addressed on the spot. I’ll give them a chance to give me some compensation, but will call if they don’t follow through Also , one of the 2 elevators was down and the pool was closed due to mechanical issues. Someone is not on top Of things there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

SYED

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad experience
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room not cleaned for 4 days no elevator from 5th

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jillian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annmarie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was green, they had barely any food at the breakfast- like no milk for the cereal and when we asked about it they said they didn't have any and were not getting it. They ran out of coffee cups and put out the tiny cups used to fill the waffle maker as a substitute. The room was ok...but the tub was SUPER slow to drain and no hair dryer was in the room. The door to the room looked like someone tried to break it down. The woman at front desk was very nice, but she lacked the resources to help the guests!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gloria

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The beds were comfortable but the heating/cooling system leaked water all over the floor. If you wanted to open the drapes you’d get wet feet. This is trite, but there was only decaf coffee in the room. Breakfast was HORRIBLE. The rooms were very small.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I want to say the room was clean, I appreciate that! However, the elevators was broken, ice machines didn't work, not enough cups, and not enough breakfast. Also the pool was down do to unfortunate circumstances but the staff did work hard to get ot back up and going.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an incredibly easy check in with friendly staff and the room was clean and spacious! Will stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was easy to work with. Nice pleasant staff all around.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff lacked proper training and had no authority to resolve issues.
Séjour de 1 nuit en juin 2025