Hilton Garden Inn Columbus/Grove City

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Grove City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Columbus/Grove City

Réception
Chambre Standard, 2 grands lits | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, chaises longues
Centre d’affaires

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3928 Jackpot Road, Grove City, OH, 43123
  • Place, Scioto Downs
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs Greater Columbus
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Nationwide Arena
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (With Sleeper Sofa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grove City

À Grove City .À moins de 3 km de hîtel à Grove City, vous trouverez OhioHealth Grove City Methodist Hospital et Columbus Connection. De plus, Gardens at Gantz Farm (jardins) est à moins de 5 km et Mount Carmel Grove City est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lou Berliner Park - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Scioto Downs - 7 min en voiture - 10.1 km
  • COSI - 10 min en voiture - 11.6 km
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus - 11 min en voiture - 14.1 km
  • Nationwide Arena - 11 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRoosters - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Columbus/Grove City

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Grove City
Hilton Garden Inn Columbus/Grove City offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1195 square feet (111 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Columbus/Grove City. Self parking is free. A complete renovation of Hilton Garden Inn Columbus/Grove City was completed in June 2020.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1195 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Columbus/Grove City propose 111 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par adulte et de 8 Ă  14 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 15.00 USD par adulte et entre 8.00 USD et 14.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Columbus/Grove City
Hilton Garden Inn Columbus/Grove City Grove City
Hilton Garden Inn Columbus/Grove City Hotel
Hilton Garden Inn Columbus/Grove City Hotel Grove City
Hilton Garden Inn Columbus/Grove Hotel
Hilton Garden Inn Columbus/Grove
Hilton Grove City
Hilton Garden Inn Columbus/Grove City Ohio
Grove City Hilton
Hilton Columbus Grove City
Hilton Garden Inn Columbus/Grove City Hotel
Hilton Garden Inn Columbus/Grove City Grove City
Hilton Garden Inn Columbus/Grove City Hotel Grove City

Avis pour Hilton Garden Inn Columbus/Grove City

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 543 avis sur 952.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 952.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 952.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 952.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 952.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marquis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an incredible experience staying at this hotel! From the moment I arrived, the staff made me feel welcome and well taken care of. Check-in was smooth, and the front desk team was friendly and professional. The room was spotless, spacious, and beautifully decorated. The bed was extremely comfortable, and I appreciated the attention to detail – from the plush towels to the complimentary coffee and toiletries. What really stood out was the hotel’s atmosphere. It felt peaceful and relaxing, and every area—from the lobby to the lounge—was clean and inviting. I also loved the amenities: the fitness center was well-equipped, and the breakfast each morning was fresh, delicious, and offered a great variety. Location-wise, it was perfect. Close to restaurants, shopping, and key attractions, yet quiet enough to unwind at the end of the day. I would absolutely stay here again and recommend it to anyone looking for comfort, great service, and a welcoming environment. Five stars all the way!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It satisfied what we needed it to do.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Donald

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Janine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were told they only clean and restock rooms every other day during your stay. We needed clean towels, coffee pods, cups everyday. Had to go down to the desk to request these items. Front desk person was nice and obtained the items we needed to get by. I feel the rooms should be restocked every day during your stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lourie

Feels like a frat house.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kasim, Washington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the gym. Was small but had everything i needed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Katrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was ok in proximity. But a ridiculous fee for our 8 lb, 15 yo poodle for a hotel that claims to be pet friendly. Also, people running up and down the halls, yelling throughout the night. Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

lisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Josh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Place.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
G
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

K.

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zero issues and felt comfortable the entire stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Brought my granddaughter there to take her test for beauty license. We had two queen needs very spacious clean and comfortable room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and polite! Definitely were quick to help assist when I needed help.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marcia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good basic stay. Comfortable beds, friendly staff, decent breakfast, nice little bar area in the lobby for a glass of wine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Howard

Voyage en famille
Points forts : Commodités
No problem
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

T

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb customer service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025