SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Baie de San Francisco Ă  Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond

Hall
Lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
915 W Cutting Blvd, Richmond, CA, 94804
  • Place, Marina Bay Trail
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Keller Beach
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Richmond Museum of History
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(88 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mobility Accessible King Room with Bathtub

  • 2 personnes

Mobility Accessible Two Queen Room with Bathtub

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room with Roll In Shower

  • 2 personnes

Mobility Accessible Two Queen Room with Roll In Shower

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au Point Richmond.En séjournant à hÎtel du quartier Point Richmond, vous serez à moins de 3 km de Baie de San Francisco et à moins de 10 km de Casino Lytton de San Pablo. Hilltop Mall (centre commercial) est à moins de 10 km et Marina de Berkeley est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Marina Bay Trail - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Keller Beach - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Golden State Model Railroad Museum - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Richmond Museum of History - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Nevin Community Center - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Richmond : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro El Cerrito del Norte : Ă  6 min en voiture
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Canelo - ‬3 min en voiture
  • â€Ș7-Eleven - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘEast Brother Beer Co. - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Gate Bistro - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond

HĂŽtel prĂšs de Baie de San Francisco Ă  Richmond
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond hotel.

  • 107 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond possÚde 107 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Richmond offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond.

Hébergement également appelé

Marina Bay Inn
Marina Bay Inn Richmond
Marina Bay Richmond
SureStay Plus Hotel Best Western Point Richmond
SureStay Plus Hotel Best Western Point
SureStay Plus Best Western Point Richmond
SureStay Plus Best Western Point
SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond Hotel
SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond Richmond

Avis pour SureStay Plus Hotel by Best Western Point Richmond

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 1003.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté

Bof !

TrĂšs bruyant, lit qui grince Ă  chaque fois qu’on bouge, pas de dĂ©bit d’eau au robinet, pas d’éclairage digne de ce nom et les serviettes pas changĂ©es.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MĂȘme les bouchons offert par l'Ă©tablissement ne parvenaient pas couper suffisamment le bruit pour pouvoir dormir.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant mais bruyant

HĂŽtel trĂšs bien. Dommage que les environs soient si bruyants : passage de trains toute la nuit. Douche peu efficace. Loin de San Francisco
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Veronique

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Rémy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour en famille, nous sommes arrivés trÚs tard et Karina a été extra et au petit soin avec nous. Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

LOIK

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was dirty with cigarettes packages among other things floating around and used diapers lying in the sitting area. Staff was outright rude. Rooms were dirty. We booked because of the affiliation with Best Western, a brand we used to trust. But after this experience we won’t make that mistake again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Brooke

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty

We did not stay the light did not work when we walked in. The room was dirty and sheets. We had to fight with the door to shut it. We were in and out of the room in less than 5 minutes and asking for a refund.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lorenzo

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tauleah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fernanda

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Douglas Charles

Voyage en famille
Traffic noises as well as other guests. Complimentary ear plugs provided. Friday night sounded like drag racing along the street; we felt uneasy but not unsafe. Sirens eventually chased everything away. The rooms and facilities are showing wear. The bed was big, comfortable, and changed daily. The location was great; just where we needed to be!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tauleah

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lorenzo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Clara

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Claudia

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Saul

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lia, San Rafael

Points faibles : Propreté
Ive stayed here few times without any problem except last night. At 2am somebody was trying to open my door forcefully from the outside. It woke me up and I thought theyd realize in a few mins that it was the wrong door. They kept at it until I called out to say they have the "wrong door". At that, they left running down the stairs..I peeped out the window to see 2 women walking towards their car. I went bk to sleep. 30mins later, they came back doing the same thing. At this point I reached for rhe hotel phone to call reception. To my disappointment, the line was dead, no dial tone at all. I had to search on my cell.phone for the hotel number to call them and alert them of what was happening.. At the same time, panicking because of the 2 women oustside pushing on my door. The guy on duty tokd me hed be up after he finishes checking a guest in....like no sense of urgency whatsoever! Almost 45mins later, no security shows up and I call them again. He told me he had just gotten back and was going to call me....like Seriously! According to him, those 2 women Do Not stay at the hotel and were partying at another room....so he chased them from the property. They told him they thought the party was in my room....like really? When I called out to them the first time, they still came back a second time. I will NOT go back to this hotel. Security is NOT on their priority list at ALL..
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Malachi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Arun

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
So filthy inside the rooms and outside the property. Avoid staying here
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Troy

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rafa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Sleep a night it’s ok

I’m staying second time with my family first time service is better this time no towel no shampoo and conditioner they bring the towel not a clean dining area service is not good overall so so they can do better then the service they provide
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elias

Séjour de 1 nuit en août 2025